19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 08:18:06
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506945 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12030 le: 25 Octobre 2011 à 16:10:52 »

Sev, je crois que j'aimerais des bons pour des fringues de petits (kiab, ....) en plus, si tu fais un partenariat avec eux, ça leur fait un bon coup de pub et ils peuvent être plus généreux !
ou alors des bons Fnac ou des trucs comme ça....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12031 le: 25 Octobre 2011 à 16:11:17 »

rho pas grand chose, fatiguée, rhume... la patraquerie comme dirait mon ancien doc!

sans transition: si vous achetiez des tickets de tombola, vous aimeriez gagner quoi? (genre cadeau qui coûte entre 30-50 et 100 euros...)?? coffret smartb*ix? centrale vapour? cadre photo num?

Huh? Huh? des idées?
oui, un cadre photo numerique ou une smartbox, c'est pas mal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12032 le: 25 Octobre 2011 à 16:11:49 »

Ici 1h30 de sieste ça n'arrive jamais. Maintenant c'est environ 20 minutes un jour sur 2....

déhabitude, elles dorment entre 2H30 et 3H
mais elles font des nuits plus courtes que les tiennes il me semble

Les miennes sont dans leur chambre de 20h à 19h en gros, mais ne dorment "que" de 20h30 à 9h15 en gros
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12033 le: 25 Octobre 2011 à 16:13:18 »

Ici 1h30 de sieste ça n'arrive jamais. Maintenant c'est environ 20 minutes un jour sur 2....

déhabitude, elles dorment entre 2H30 et 3H
mais elles font des nuits plus courtes que les tiennes il me semble

Les miennes sont dans leur chambre de 20h à 19h en gros, mais ne dorment "que" de 20h30 à 9h15 en gros
OK, elles dorment environ 2 à 3 heures de plus par nuit que les miennes, donc forcement, elles ont moins besoin de sieste. les miennes dorment en general 10H par nuit
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12034 le: 25 Octobre 2011 à 16:50:07 »

Je voulais dire de 20h à 10h, sinon, 23h par jour dans leur chambre, ça fait un peu beaucoup 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12035 le: 25 Octobre 2011 à 16:53:50 »

Je voulais dire de 20h à 10h, sinon, 23h par jour dans leur chambre, ça fait un peu beaucoup 
j'avais compris
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12036 le: 25 Octobre 2011 à 17:05:16 »

Moi pour une tombola j'aimerais une  smart box, un bon d'achat dans une boutique
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12037 le: 25 Octobre 2011 à 18:44:47 »

coucou les filles
D'ailleurs Karine, j'ai oublié de te dire, un petit coup de cuivre-or-argent en sortie de maladie, ça donne un bon coup de fouet au système immunitaire.
Sous quelle forme ça se prend ?
 Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12038 le: 25 Octobre 2011 à 18:52:55 »

Hello tout le monde !

ici, mes garcons se sont occupés de mon programme de vacances : m'occuper d'eux !!!
les loulous ont chopé le syndrome "pied-main-bouche", et luis avait 40 de fièvre ce matin, je vais voir s'il sort des boutons demain ou après demain.

du coup, pas trop le temps de vous suivre...
enfin, aujourd'hui ca a été un peu mieux, les loulous ont été un peu moins collants.

sev, les bons d'achat, j'aime bien aussi

impa, c'est un super cadeau que tu lui as offert...je suis sure qu'il a adoré !

athena, gardes bien ton médecin : ici, on attends souvent 1 heure et avec les loulous malades, c'est vraiment galère !
pour les lits, je trouve ca vachement cher aussi

klarinette, j'ai pas trop suivi : ils ont un grand lit pour deux ou un chacun ?

béné, je te demanderais bien s'il te reste du dessert mais vu que tatoo est passée par là, c'est foutu...

kaji, je suis épatée que t'aies le temps de passer avec ton loulou : avoue, un c'est trop facile pour toi, non ?

Solnic, trop mignon tes loulous ! moi, si esteban disait "maman", ca m'irait déja bien !

sinon, pour les repas, je ne fais rien exprès pour les enfants (grands ou petits), ils mangent ou ils mangent pas comme nous. pour esteban, c'est assez simple, il ne mange que des purées de légumes ou des pates (rien avec des morceaux) et xavi, dès qu'il a du riz, il est heureux.

pour le pot ici, il n'est même pas sorti, je n'y penses même pas (et eux non plus je penses), et dire que nat était propre à leur age, ca me fait tout bizarre...
mais bon, en général, c'est plutot l'été que je m'y mets (et oui, c'est plus facile, ils sont à poil et dehors, ce qui m'évite de nettoyer toutes les 5 minutes !!)

bon, les koalas sont de retour, j'y vais...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12039 le: 25 Octobre 2011 à 20:56:26 »

La vache, qu'est-ce qu'une maison c'est grand.....quand il faut la serpiller !  
Mon p'tit mari est censé avoir atterri à Orange airport il y a 20 minutes, j'espère que c'est bon ! j'attends encore 30 minutes et je l'appelle pour être sûre (le temps qu'il débriefe, passe les consignes...et au cas où il y avait du retard).
A lui les fight avec katran, j'ai ma dose !
Les garçons viennent de passer 1h30 à faire de la peinture. D'habitude en 15 minutes c'est plié, là ils ont été super appliqués !
Au cas où ça vous intéresse, en ce moment à carrouf, il y a des trottinettes à 3 roues à 20 euros, sans licence (parce que hello kitty et compagnie, je peux pas ! )
Cool Impa pour  ta carte, tu dois être bien soulagée! et je suis sûre que ton mari s'en souviendra avec beaucoup d'émotion de ce zoyeux naniversère  Souriant
Athéna, vous ne prenez pas des lits chez ikékék ou un truc du genre? c'est vachement moins cher !
Sinon, dans un magasin de meubles y'a moyen de bien négocier. On avait acheté en même temps 2 canapés et le lit cabane des garçons, et on avait eu 50 % , et un fauteuil gratos en plus ! on y était allés la semaine d'avant les soldes, et on lui avait dit que ça le débarrasserait comme ça   ça avait marché !
C'est chouette que tu aies mis en place des traitements de fond. J'ai été soignée uniquement par homéopathie toute mon enfance (enfin, j'ai bouffé mes granules tous les jours puisque sinon j'étais jamais malade), et donc je constate que ça marche très bien. Mais je  ne suis pas assez sérieuse ni assidue pour faire pareil avec les miens   les trucs répétitifs dans la durée, j'ai vraiment du mal. Mais en tout cas, c'est super !
D'ailleurs Karine, j'ai oublié de te dire, un petit coup de cuivre-or-argent en sortie de maladie, ça donne un bon coup de fouet au système immunitaire.
Sev, elle a quoi A?

Alors marinette ton mari est rentré???

Bon pour les lits oui, je crois qu'ikéa fera l'affaire...
Sinon pour les traitements de fond, ça fonctionne vraiment bien. l'année derniere pas une seule maladie jusqu'à ce qu'on arrete... Mon mari fait des plannings du coup c'est simple. et puis notre homeopathe donne des granules à prendre 1 fois par semaine donc cool , c'est plus facile à gerer que des granules à prendre tous les jours.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12040 le: 25 Octobre 2011 à 20:58:24 »

Sev oui moi aussi une smartbox ça me plairait seul avec mon homme pour une nuit le bonheur Clin d'oeil Clin d'oeil

Nattylou, zut pour les ptits malades pffff
j'espere que ça ne va pas durer trop longtemps
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12041 le: 25 Octobre 2011 à 21:02:09 »

coucou les filles
Sous quelle forme ça se prend ?
 Bisou Bisou

C'est en flacon. il faut qu'ils boivent une petite dose le matin à l'aide du gobelet doseur Clin d'oeil C'est tip top
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12042 le: 25 Octobre 2011 à 22:53:48 »

Hello tout le monde !

ici, mes garcons se sont occupés de mon programme de vacances : m'occuper d'eux !!!
les loulous ont chopé le syndrome "pied-main-bouche", et luis avait 40 de fièvre ce matin, je vais voir s'il sort des boutons demain ou après demain.

du coup, pas trop le temps de vous suivre...
enfin, aujourd'hui ca a été un peu mieux, les loulous ont été un peu moins collants.

sev, les bons d'achat, j'aime bien aussi

impa, c'est un super cadeau que tu lui as offert...je suis sure qu'il a adoré !

athena, gardes bien ton médecin : ici, on attends souvent 1 heure et avec les loulous malades, c'est vraiment galère !
pour les lits, je trouve ca vachement cher aussi

klarinette, j'ai pas trop suivi : ils ont un grand lit pour deux ou un chacun ?

béné, je te demanderais bien s'il te reste du dessert mais vu que tatoo est passée par là, c'est foutu...

kaji, je suis épatée que t'aies le temps de passer avec ton loulou : avoue, un c'est trop facile pour toi, non ?

Solnic, trop mignon tes loulous ! moi, si esteban disait "maman", ca m'irait déja bien !

sinon, pour les repas, je ne fais rien exprès pour les enfants (grands ou petits), ils mangent ou ils mangent pas comme nous. pour esteban, c'est assez simple, il ne mange que des purées de légumes ou des pates (rien avec des morceaux) et xavi, dès qu'il a du riz, il est heureux.

pour le pot ici, il n'est même pas sorti, je n'y penses même pas (et eux non plus je penses), et dire que nat était propre à leur age, ca me fait tout bizarre...
mais bon, en général, c'est plutot l'été que je m'y mets (et oui, c'est plus facile, ils sont à poil et dehors, ce qui m'évite de nettoyer toutes les 5 minutes !!)

bon, les koalas sont de retour, j'y vais...

bon courage pour tes malades  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12043 le: 26 Octobre 2011 à 10:31:18 »

Nattylou, bon courage à tes petits loups, tu t'en es rendu compte comment?
Karine, comme athéna te l'a dit, c'est un flacon jaune avec une petite cuiller doseur. Le pharmacien connait. D'aillleurs Athéna, ça m'intéresse ton traitement si c'est juste une fois par semaine !
Ici la nuit avait plutôt très bien commencé  Tire la langue, mais vers 1h du mat, septan s'est levé tout fiévreux  et tout tousseux : 39,5. Il avait aussi mal aux yeux.
Le doliprane l'a aidé mais il a très mal dormi encore. Pourtant hier il n'avait pas toussé de la journée... du coup on se fait une journée pyjama bien au chaud maintenant qu'on a du chauffage, et là il construit ses dinosaures.
Un nouveau scorpion trône dans une boite en plastique transparente dans la cuisine, je pensais qu'on allait être débarrassés avec le froid et ben non !  encore une fois je l'ai trouvé dans le couloir juste à côté des chambres, j'a failli marcher dessus.
Bonne journée !
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12044 le: 26 Octobre 2011 à 10:37:24 »

C'est impressionnant tout ces scorpions ...  Triste Triste Triste
Je pense que j'aurais du mal à vivre avec. Enfin, moi j'y arriverais  mais j'aurais tout le temps peur pour les enfants. Surtout les chambres ....
Tes filles n'y touchent pas?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: