Hello !
1+1 : Bonne soirée, bonne nuit, bonne GRASSE MAT !!! et bonne b..... .Ils sont bien avec leurs grands parents et ils ont l'habitude d'être gardé par eux non ?
Sev : c'est vachement bien tout ce que tu organises pour tes petits élèves ! Mais c'est un sacré boulot ! Dans mon école, 2 classes par niveau il n'y avait qu'un seul instit qui faisait des choses comme ça, heureusement je l'ai eu et 2 fois ! Trop bon souvenirs... Ils ont quel age tes élèves déjà ?
Marinette : comment va katran ?
Excuse-moi Kaji, j'ai pas pu te répondre hier soir, katran s'est réveillé et m'a demandée. On a dormi ensemble ce matin. A part ce mauvais réveil vers 23h30 et une grosse quinte de toux à 3h du mat ça s'est bien passé, et on a fait la grasse mat tous les deux jusque 10h30 pendant que septan était tranquillou au salon et les filles jouaient dans leur chambre.
Ce matin ça allait bien mieux. Quand je disais qu'il agonise, c'était qu'il était tout mollusque alors que d'habitude il saute et court partout, mais en fait il avait toute sa conscience, il était juste complètement raplapla, ce qui est très rare avec lui.
Je connais bien les symptômes de l'asthme puisque j'y suis sujette. J'ai de la ventoline et aussi un masque pédiatrique (qui date de son épisode petit justement). Donc par rapport à ça j'étais pas trop inquiète, ça n'y ressemblait pas. La toux est devenue légèrement grasse ce matin au réveil, donc j'en déduis qu'il doit quand même avoir des trucs coincés. Mais il n'a pas retoussé aujourd'hui.
Du coup on est allés chez le suédois, resto, emplettes pour les filles et moi, piscine à balles et atelier masques pendant ce temps pour les garçons, tout le monde est content. On vient de rentrer. La baleine et katran dorment dans la voiture, la sardine et septan jouent dehors, il n'y a plus de vent.
J'ai acheté des trucs que je regarde à chaque fois : un gros coussin de coccinelle gonflable et un espèce de siège oeuf qui tourne. Et de quoi bloquer les tiroirs bien sûr.