19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:36:19
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507413 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11850 le: 21 Octobre 2011 à 22:58:13 »

oui la gastro est derrière nous
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11851 le: 21 Octobre 2011 à 23:01:17 »

Ici un peu comme Impa, jamais de pot. Un jour ils demandent d'enlever la couche et c'est fini, jour nuit, tout et zéro accident. Par contre c'était plus tard, 2 ans 9 mois pour les deux.
Vu que je suis une grosse flemmarde, je vais continuer comme ça
Kaji, si tu veux des fringues de garçon pas de souci, mes prem's étaient décalés en taille donc j'ai de tout dans toutes les tailles. Ca t'intéresse? quel genre?
C'est cool s'il se remplume bien pour l'hiver, il sera plus robuste !
Athéna, j'aimerais bien faire la formation PSETUA.
Karine, c'est fini la gastro chez vous?
katran comate à côté de moi. il tousse énormément et ça le réveille souvent. A part des HE pour pas que ça tombe sur les bronches et du lait au miel pour adoucir la gorge je me sens bien démunie pour l'aider. C'est une toux très sèche et irritante. Debout ça va, mais quand il s'allonge ça le prend, c'est bizarre Huh?
Impa, charlie me fait trop marrer, faut pas se vexer !

Ben oui, marinette, j'avais un peu cette position là aussi sauf que Caroline demande quasi à longueur de journée à enlever sa couche (depuis cet été) et après c'est bibi qui nettoie ...   Tire la langue

Oui, c'est souvent allongé que la toux se déclenche. Je crois que c'est à cause des écoulements nasaux dans l'arrière gorge qui sont moins fluides du fait d'être allongé. Essaye de le faire dormir bien incliné (oui je sais c'est un conseil à la co* !)  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11852 le: 21 Octobre 2011 à 23:03:43 »

Ben pourtant il n'a pas le nez qui coule, il ne mouche pas. Là, il a l'air de s'être endorim, je vais le garder avec moi cette nuit (pour le surveiller, parce qu'il dort mieux de me savoir à côté, et pour protéger le sommeil de son frère).
Bon courage pour la serp !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11853 le: 21 Octobre 2011 à 23:15:47 »

Ben pourtant il n'a pas le nez qui coule, il ne mouche pas. Là, il a l'air de s'être endorim, je vais le garder avec moi cette nuit (pour le surveiller, parce qu'il dort mieux de me savoir à côté, et pour protéger le sommeil de son frère).
Bon courage pour la serp !

Dommage que Kaji, soit pas dans le coin, elle te répondrait peut être Huh?

Pour la serp ... comme je dis, je vais faire en fonction de mes capacités et de ma disponibilité. Je ne me vois pas m'épuiser à ça. 

Mais t'as bien vu à la ferme ... elle a demandé à enlever sa couche. 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11854 le: 21 Octobre 2011 à 23:20:49 »

Justement je voulais répondre :
Ça siffle pas quand il respire ? Il est pas essouflé en dehors des quintes de toux ? En gros ça pourrais pas ressembler à de l'asthme ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11855 le: 21 Octobre 2011 à 23:23:26 »

J'ai pas l'impression. Il m'a déjà fait des trucs comme ce que tu dis, mais quand il était tout bébé, pas là. Là c'est bizarre : il y a des moments où il est hyper en forme sans aucun symptôme, et d'autres où il agonise. Je ne vois ni n'entends de mucosités.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11856 le: 21 Octobre 2011 à 23:25:11 »

ah oui, on dit que c'est une condition pour la maturité des sphincters.
Bon à part ça le jus de pomme, tu l'as gouté?

belle transition
non, j'ai emmené un pallox ce soir au pressoir, et on en emmène un autre lundi; il sera fait lundi, on le récupère qqs jours plus tard. ce ne sont quasi que des pommes prises ds des vergers naturels, mais pas label bio. il ser atrès bon, j'en suis sûre! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11857 le: 21 Octobre 2011 à 23:28:05 »

Ça vaudrait peut être le coup de le montrer à un doc demain matin avant le WE pour l'ausculter...

Pour les fringues, c'est gentil, pour le moment ça va, pourquoi pas si effectivement je peux pas réutiliser ce que j'ai déjà, je te tiendrai au courant, merci.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11858 le: 21 Octobre 2011 à 23:28:59 »

belle transition
non, j'ai emmené un pallox ce soir au pressoir, et on en emmène un autre lundi; il sera fait lundi, on le récupère qqs jours plus tard. ce ne sont quasi que des pommes prises ds des vergers naturels, mais pas label bio. il ser atrès bon, j'en suis sûre! Clin d'oeil

Du coup tu partiras avec eux? tu laisseras les filles combien de temps?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11859 le: 21 Octobre 2011 à 23:30:17 »

Ça vaudrait peut être le coup de le montrer à un doc demain matin avant le WE pour l'ausculter...

Pour les fringues, c'est gentil, pour le moment ça va, pourquoi pas si effectivement je peux pas réutiliser ce que j'ai déjà, je te tiendrai au courant, merci.

C'est ce que je me demandais tout à l'heure, mais je crois que le sirop pédiatrique contre la toux n'est plus prescrit et je ne vois pas trop ce qu'il peut lui donner. J'appellerai quand même.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11860 le: 21 Octobre 2011 à 23:32:25 »

L'asthme ça fait pas forcément de mucosité, ça peut faire une toux sèche, qui a l'air haute, lui être angoissé spasmé, ça se majore en position allongée. Si tu dis qu'il a déjà fait des épisodes de sifflement, il a peut être une sensibilité. Quand tu dis qu'il agonise, c'est à dire ?
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11861 le: 21 Octobre 2011 à 23:36:26 »

C'est pas pour lui donner forcément un médoc, mais justement vérifier les bronches. Auquel cas il peut avoir besoin de ventoline par exemple. Si c'est juste haut, c'est pas la peine de donner un sirop qui est juste symptomatique et non dénué d'effets secondaire.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11862 le: 22 Octobre 2011 à 10:18:46 »

belle transition

Du coup tu partiras avec eux? tu laisseras les filles combien de temps?

oui, on part à 3 classes, avec les gs, cp et ce1. ce sera les 14-15 et 16 mai prochains. le lundi matin elles sont avec ben, puis chez la nounou; et on rentre le mercredi vers 16h30. je ne m'en fais pas, elles seront avec zhom le soir. Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11863 le: 22 Octobre 2011 à 10:23:14 »

bonjour les filles
ça y est, le chauffage est allumé!

il fait un super soleil ce matin Souriant Souriant et cet après midi on va voir les chevaux, c'est le mondial près de chez nous! épreuve de dressage
je sens que ça va plaire aux filles!

bonne journée! Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11864 le: 22 Octobre 2011 à 13:19:49 »

Ici pas vraiment de pot non plus, mais la nounou le fait. Il y a eu un temps où ils prévenaient avant de faire caca, là c'est plus le cas, tant pis on attendra le prochain coche. Je vois pas l'urgence, on est concentrés sur bien d'autres apprentissages en ce moment !
Trop marrante G qui fait la chef du pot  Elle va kiffer la maternelle cette petite !

n1+1 pourquoi t'es "super mal" pour eux ? Ils vont passer une nuit chez papi mamie ! Et vous vous serez trop heureux de les retrouver demain ! Vous avez bien besoin de ce temps à deux, et les enfants ont bien besoin aussi que vous vous retrouviez de temps en temps.
Et je trouve ça encore plus chouette que ce soit pas pour une occasion spéciale (une "vraie" raison comme tu le sous entend), mais parce que vous écoutez votre besoin de passer du temps pour vous. C'est plutôt honnête je trouve comme façon de faire.
Bref, profite bien de ton week end et de ta folle nuit de sexe   Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: