19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:21:45
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507395 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11835 le: 21 Octobre 2011 à 22:04:42 »

Bon, faut que j'vous dise .... je suis trop fière de ma Caroline!  Souriant
Hier, mademoiselle a fait son premier caca au pot ....  Souriant Souriant Souriant à la crèche ...  

Le veille elle m'avait demandé pipi et caca, j'avais enlevé la couche et ramassé 2 pipis et un caca sur le carrelage ...   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Ca y est on y viens!! En plein hiver bien sur! J'en étais sure qu'elles me feraient ce coup là!  Tire la langue
mdr !

ici aussi les premiers cacas ont été faits chez nanou !
mais vu que moi j'attends qu'elles demandent le pot, ben forcement, j'attends toujours Tire la langue

enfin C a quand meme fait caca une fois. Elle etait dans le bain, et s'est mise a pousser, alors je l'ai prise et collée sur le pot. ca compte pas ?  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11836 le: 21 Octobre 2011 à 22:05:43 »

Bravo Caroline !

Bon Yohann a eu contrôle technique aujourd'hui, 4kg500 (+1kg en 1 mois), 54cm, beau bébé ! C'est un autre gabarit que les grands (qui pourtant n'étaient pas trop mal lotis...).
Et effectivement rhino trachéite  , malheureusement pas grand chose à faire pour empêcher ça avec des petits ainés... D'un autre coté c'est un bon moment pour les crobes, entre les anticorps placentaires et les anticorps de l'allaitement il a ce qu'il faut pour lutter...

ah oui, beau bébé Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11837 le: 21 Octobre 2011 à 22:06:55 »

Bravo Caroline !

Bon Yohann a eu contrôle technique aujourd'hui, 4kg500 (+1kg en 1 mois), 54cm, beau bébé ! C'est un autre gabarit que les grands (qui pourtant n'étaient pas trop mal lotis...).
Et effectivement rhino trachéite  , malheureusement pas grand chose à faire pour empêcher ça avec des petits ainés... D'un autre coté c'est un bon moment pour les crobes, entre les anticorps placentaires et les anticorps de l'allaitement il a ce qu'il faut pour lutter...

Pas maaaaal !! On dirais pas comme ça à le voir tout petit dans son cosy ... (enfin y'a presque déjà les pieds qui dépassent !!  Tire la langue Tire la langue)
 Souriant Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11838 le: 21 Octobre 2011 à 22:07:35 »

Hier, mademoiselle a fait son premier caca au pot ....  Souriant Souriant Souriant à la crèche ...  

Le veille elle m'avait demandé pipi et caca, j'avais enlevé la couche et ramassé 2 pipis et un caca sur le carrelage ...   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Ca y est on y viens!! En plein hiver bien sur! J'en étais sure qu'elles me feraient ce coup là!  Tire la langue
mdr !

mais vu que moi j'attends qu'elles demandent le pot, ben forcement, j'attends toujours Tire la langue

enfin C a quand meme fait caca une fois. Elle etait dans le bain, et s'est mise a pousser, alors je l'ai prise et collée sur le pot. ca compte pas ?  Tire la langue

Ben à croire que les "tatas" sont plus attentives que nous.  Pleurs
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11839 le: 21 Octobre 2011 à 22:08:59 »

mdr !

Ben à croire que les "tatas" sont plus attentives que nous.  Pleurs
la nounou les met à certains moments clés, elle n'attend pas que ce soit les filles qui demandent
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11840 le: 21 Octobre 2011 à 22:11:05 »

Bravo Caroline !

Et effectivement rhino trachéite  , malheureusement pas grand chose à faire pour empêcher ça avec des petits ainés... D'un autre coté c'est un bon moment pour les crobes, entre les anticorps placentaires et les anticorps de l'allaitement il a ce qu'il faut pour lutter...

Pas maaaaal !! On dirais pas comme ça à le voir tout petit dans son cosy ... (enfin y'a presque déjà les pieds qui dépassent !!  Tire la langue Tire la langue)
 Souriant Bisou

Finalement, la garde robe de Raphaël ça va peut être pas le faire, même si ils sont nés à la même saison
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 21 Octobre 2011 à 22:15:06 »

Bon, faut que j'vous dise .... je suis trop fière de ma Car**oline!  Souriant

mdr !

enfin C a quand meme fait caca une fois. Elle etait dans le bain, et s'est mise a pousser, alors je l'ai prise et collée sur le pot. ca compte pas ?  Tire la langue

Ben à croire que les "tatas" sont plus attentives que nous.   Pleurs
la nounou les met à certains moments clés, elle n'attend pas que ce soit les filles qui demandent
A la crèche, je crois que c'est car**oline qui a demandé parce qu'elles ont même pas essayé avec Ondi**ne.
il faudra que je demande.  Tire la langue Roulement des yeux

Bravo Ca**roline !

Pas maaaaal !! On dirais pas comme ça à le voir tout petit dans son cosy ... (enfin y'a presque déjà les pieds qui dépassent !!  Tire la langue Tire la langue)
 Souriant Bisou

Finalement, la garde robe de Raphaël ça va peut être pas le faire, même si ils sont nés à la même saison

Rhoooo ! Zut tu vas devoir faire du shopping  ... quelle corvée !!  
« Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 12:21:05 par ∞Béné∞ » Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 21 Octobre 2011 à 22:15:49 »

Pour le pot, il y a une technique ? E aussi a fait dans les petits toilettes de la crèche hier à sa demande. Cet été elle avait fait quelques fois dans le pot, mais depuis l'arrivée de Y ça ne semblait plus d'actualité, je sais pas si il y a qqch à faire pour pas rater le coche...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11843 le: 21 Octobre 2011 à 22:19:47 »

j'en sais rien, moi ca me laisse indifferente cette histoire de pot. j'ai meme pas hate, je trouve ca lourdingue de desaper les 3 pour les mettre sur le pot, pour qu'elles se levent au bout de 30 secondes pour pisser par terre, marcher dedans et se casser la gueule

alors, quand elles demandent, je les mets dessus, sinon, non... Et pourtant, elles adorent ca. Gabrielle, c'est la maitresse des pots d'ailleurs, c'est elle qui les gere. Elle va les chercher, puis les empile et retourne les ranger dans les WC. Les autres n'ont pas le droit d'y toucher, c'est chasse gardée
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 21 Octobre 2011 à 22:21:29 »

Je crois que pour pas rater le coche, il faut être super à l'écoute ... pas toujours évident.   Tire la langue
et aussi pas avoir peur de nettoyer 15 fois par jour la maison ...  Roulement des yeux Tire la langue
Bref, c'est pas évident.   Je me répète non?

Et puis de toute manière, c'est pas dit que ça fonctionne quand même ...

Bref, moi, je vais pas me prendre la tête, je ferais en fonction de mes capacités d'écoute et de disponibilité.
je suis étonnée du caractère progressif de la chose (en tout cas avec Caroline) Pour Laureline ça avait été un peut du jour au lendemain (même si il y a eu beaucoup d'accidents, c'était surtout pour m'emmerd***   ) ...et c'est souvent l'écho qu'en font les mamans.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11845 le: 21 Octobre 2011 à 22:24:24 »

ce soir, Charlie a eu sa marraine au téléphone. Je lui dis, dis bonjour marraine.

Et elle dit "non, Charlie veut pas dire"

Roulement des yeux Tire la langue

bon elle avait quand meme dit "allo manaine, ca va ?"
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 21 Octobre 2011 à 22:25:46 »

Moi aussi ça me gave sortir le pot pour rien, les disputes qui suivent, les crises pour se rhabiller derrière, en plus maintenant il fait froid. D'un autre coté les cacas dans les couches ça le dégoutte de plus en plus. Je voudrais que ça se fasse tout seul d'un coup et basta, mais visiblement c'est pas parti pour être comme ça...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11847 le: 21 Octobre 2011 à 22:54:40 »

Ici un peu comme Impa, jamais de pot. Un jour ils demandent d'enlever la couche et c'est fini, jour nuit, tout et zéro accident. Par contre c'était plus tard, 2 ans 9 mois pour les deux.
Vu que je suis une grosse flemmarde, je vais continuer comme ça
Kaji, si tu veux des fringues de garçon pas de souci, mes prem's étaient décalés en taille donc j'ai de tout dans toutes les tailles. Ca t'intéresse? quel genre?
C'est cool s'il se remplume bien pour l'hiver, il sera plus robuste !
Athéna, j'aimerais bien faire la formation PSETUA.
Karine, c'est fini la gastro chez vous?
katran comate à côté de moi. il tousse énormément et ça le réveille souvent. A part des HE pour pas que ça tombe sur les bronches et du lait au miel pour adoucir la gorge je me sens bien démunie pour l'aider. C'est une toux très sèche et irritante. Debout ça va, mais quand il s'allonge ça le prend, c'est bizarre Huh?
Impa, charlie me fait trop marrer, faut pas se vexer !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 21 Octobre 2011 à 22:55:11 »

trop mimi la petite charlie!
kaji: belle bête le p'tit Yohan! Souriant

ici le pot, pareil qu'impa, ça me saoûle, je ne suis pas pressée de passer la serpillère Roulement des yeux
J demande, et elle a fait son premier kk sur le pot samedi dernier, elle était super fière, et sa soeur aux petits soins, lui apporte livres, etc..!
elle demande, donc elle doit sentir qu'elle a  envie, mais ça ne vient pas toujours tt de suite, dc .... on attend, et au bout d'un moment , on se rhabille.
A s'en fait un jeu, donc j'imagine, que ça aussi, ça va me saoûler, elles vont me faire tourner en bourrique.

la nounou sent que J est prête. (elle monte d'ailleurs les escaliers tte seule et les descend seule (enfin je me mets devant quand même, j'ai peur !!))
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 21 Octobre 2011 à 22:57:09 »

ah oui, on dit que c'est une condition pour la maturité des sphincters.
Bon à part ça le jus de pomme, tu l'as gouté?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: