19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 20:23:14
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507529 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11790 le: 21 Octobre 2011 à 11:05:34 »

J'allait poster sur la surfeminisation mais Marinette à dit ce que je voulais, princesse power ! Moi je trouve ça mignon. Et R aussi veut mettre mes chaussures à talon lol (qu'ils vont chercher au fond du placard, moi je les ai pas sorti encore, et je sais pas si je les ressortirai un jour...)
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11791 le: 21 Octobre 2011 à 11:07:15 »

ça me met très mal à l'aise la sur-féminisation des petites filles en fait
Et Karine je ne suis pas pouf et ne l'ai jamais été, même à l'adolescence (plutôt grunge dégueulasse). Je sais que tu me charries Clin d'oeil mais sans dec je ne sais pas de qui elle tient ça, du côté du papa c'est ploucos et compagnie c'est encore pire !!
ah bon ? pourquoi ca te met mal a l'aise ? Tant que ca reste de son age ! Ca fait partie de la construction de l'identité sexuelle.
Et puis, ca lui passera peut etre !

mes filles sont des pouf aussi   mais elles tiennent vraiment de leur mere

oh d'ailleurs, je leur ai acheté des sacs a main. Ce sont des peluches (une vache, un chien et un ours) toutes douces avec des anses. Parfois je cache un petit bonbon dedans. Elle se baladent avec ca a la main et leur font des calins. Je suis trop contente de ma trouvaille   Elles adorent !

Surtout gabrielle d'ailleurs, elle le prend et dit : "oh ch'est doux"
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11792 le: 21 Octobre 2011 à 11:08:21 »

alors je suis une poufff   
une pouf qui bouffe du gâteau au chocolat ça n'existe pas Clin d'oeil
les poufs sont gavées avec un biscuit bio

ah oui c'est vrai donc je suis une fausse pouff 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11793 le: 21 Octobre 2011 à 11:08:33 »

Kaji, c'est ultra pas pratique les talons avec l'écharpe, en fait je comprends mon mari qu'il existe un look spécial pour porter  
1+1, même un biscuit bio c'est trop gras, il faut des algues bizarres qui gonflent dans le bide.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11794 le: 21 Octobre 2011 à 11:09:34 »

Et Karine je ne suis pas pouf et ne l'ai jamais été, même à l'adolescence (plutôt grunge dégueulasse). Je sais que tu me charries Clin d'oeil mais sans dec je ne sais pas de qui elle tient ça, du côté du papa c'est ploucos et compagnie c'est encore pire !!
ah bon ? pourquoi ca te met mal a l'aise ? Tant que ca reste de son age ! Ca fait partie de la construction de l'identité sexuelle.

oh d'ailleurs, je leur ai acheté des sacs a main. Ce sont des peluches (une vache, un chien et un ours) toutes douces avec des anses. Parfois je cache un petit bonbon dedans. Elle se baladent avec ca a la main et leur font des calins. Je suis trop contente de ma trouvaille   Elles adorent !

Tu les a trouvés où? j'ai cherche des petits sacs cet été.
Mon mari en avait cousu un à notre prem's quand il avait leur âge (tu vois 1+1, ils y passent tous ! ) mais elles préfèrent quand même le sac de maman !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11795 le: 21 Octobre 2011 à 11:11:17 »

Athéna il a fait quoi comme formation ton mari?
Guêtres ou jambières on s'en tape tant que ça tient chaud. Ici je pars en expédition ce w-e dans les cartons pour ressortir tout l'attirail bonnet, écharpes, patocho... les moufles les garçons en mettent, mais pas les filles. Quand aucune des deux ne veut, l'émulation positive ça marche pas (mais comme toi Karine j'utilise souvent cette technique, qui consiste à proposer et attendre en fait, ça va c'est pas trop crevant   )
Katran est en train de regarder fantagaro (pour celles qui connaissent) : c'est un conte traditionnel italien en plein d'épisodes adapté à la télé avec des costumes et décors magiques. Toute mon enfance, et c'est aussi en train de devenir celle de mes enfants ! il est blotti sous une couverture sur le canapé pendant que ses soeurs ruinetn des vieilles revues, et on sniffe des HE (j'ai ressorti le diffuseur). Et aussi : chauffage rallumé ce matin ! quand il n'y a pas de vent il fait 25 degrés l'aprèm, mais quand le mistral souffle, les courants d'air glacés s'engouffrent partout, donc là il y a besoin.
J'imagine C avec ses barrettes, ses bracelets, ses talon ns, son sac à main  Souriant Je suis sûre que si tu lui offres des clips elle sera ravie ! et ça me fait plaisir de savoir que tu as ressorti tes talons 1+1 !
En parlant de bouffe, vous faites quoi ce midi? si j'ai pas d'idée d'ici 1h, ça va se finir en carottes au beurre....
oh punaise, qu'est-ce qu'on a pu saouler ma mere avec la caverne de la rose d'or !!   On etait tous les 3 fans, meme mon frangin

Ah !  Souriant
La semaine où le coffret est enfin sorti en français en 2009, mon mari est justement rentré de Guyane pour faire un stage en métropole.  Je l'ai envoyé dans le froid, la foule et la famine à la fnac de Paris le chercher, sinon il avait pas le droit de rentrer à la maison  

tiens, je suis sure que ce cadeau ferait plaisir a ma soeur, yes !!! je lui prends pour Noël. Oui, elle a 24 ans, et alors ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11796 le: 21 Octobre 2011 à 11:12:03 »

Et oui, talons plats, lunettes queue de cheval... C'est bon j'ai le look ! Même le sac à main ça le fait pas, sac à dos obligé... Mais attention tu pourras dire à ton maru que je mets du mascara !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11797 le: 21 Octobre 2011 à 11:12:37 »

Tu les a trouvés où? j'ai cherche des petits sacs cet été.
Mon mari en avait cousu un à notre prem's quand il avait leur âge (tu vois 1+1, ils y passent tous ! ) mais elles préfèrent quand même le sac de maman !
à eurodiff, 3 € pièce en plus !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11798 le: 21 Octobre 2011 à 11:13:10 »

Bon, j'ai pas envie de me prendre la tête : ce midi ça sera carottes, soupe et croutons, avec des tartines de mousse de canard fermier si elles ont encore faim. Et ce soir, si j'ai le courage je ferai un cake au thon
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11799 le: 21 Octobre 2011 à 11:13:48 »

ici aussi ils ont des sacs à main pour enfant, mais ils s'en foutent, ils veulent le mien
j'ai sacrifié un lancaster qui avait un petit défaut et que je n'utilise plus... ils sont fan
je ne sais pas ce qui me gêne en fait, je pense que c'est moi qui ai un problème, mais le rose, les princesses, je trouve ça réducteur et ça me dérange
pourtant l'expérience de ma fille me prouve que ce n'est pas que lié à l'éducation, c'est comme ça, depuis qu'elle est née elle aime ce qui brille...
après les strings et tout le reste n'en parlons pas, c'est autre chose
pour les talons j'ai des chaussures à talons qui sont de vrais chaussons, j'y suis aussi bien que dans des ballerines, mais c'est sûr que je ne peux pas porter 1 heure car ça casse le dos
tu sais que moi et le rose, ca fait 2 aussi, mais force est de constater qu'elles adorent cette couleur Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11800 le: 21 Octobre 2011 à 11:16:33 »

nan mais attendez moi je galère pour fringuer C le matin
à même pas deux ans il y a des trucs qu'elle ne veut pas mettre
exemple : un t-shirt marron qui allait avec sa robe, je vais pour lui mettre... des hurlements ! "nooooooon, pas beau"  j'ai dû argumenter qu'il y avait une fleur sur la manche et faire dire à G que c'était joli...
n'importe quoi ! je ne sais pas si je dois négocier ou lui dire "ta gueule, tu mets ça"
ptdr !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11801 le: 21 Octobre 2011 à 11:16:44 »

Hé oui ! Quand E fait sa chieuse et veut choisir ses fringues le matin elle sera forcément habillée en rose ! Bon moi ça me gêne pas c'est vrai, mais j'aime bien mixer et varier un peu...
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11802 le: 21 Octobre 2011 à 11:19:05 »

R aussi fait ça mais si on va mettre le short avec le bateau, le t shift avec la voiture...
Maintenant ils sont dans les couleurs, il veut mettre que du bleu, la couleur qu'il connait le mieux... (je croyais qu'ils commençaient par le rouge ...?)
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11803 le: 21 Octobre 2011 à 11:20:14 »

nan mais attendez moi je galère pour fringuer C le matin
à même pas deux ans il y a des trucs qu'elle ne veut pas mettre
exemple : un t-shirt marron qui allait avec sa robe, je vais pour lui mettre... des hurlements ! "nooooooon, pas beau"  j'ai dû argumenter qu'il y avait une fleur sur la manche et faire dire à G que c'était joli...
n'importe quoi ! je ne sais pas si je dois négocier ou lui dire "ta gueule, tu mets ça"
ptdr !!!
tu m'aides pas là !? 
ben ecoute, je sais pas trop quoi te dire. Moi elles ne font pas d'histoire pour ca, tant que je dis que c'est beau, elles sont contentes et pourraient porter un sac à patates ! lol

si tu lui dis "tu mets ca parce que je l'ai decidé", ca risque pas de finir en crise pour rien ? Je trouve que la negociation doit plus porter ses fruits non ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11804 le: 21 Octobre 2011 à 11:21:01 »

Quand ils font ça (les gars parce que les filles elles s'en tapent pour l'instant), je les arnaque : je leur présente 2 ou 3 T-shirts et je leur demande de choisir celui qui "leur donne la classe"  
Journalisée

Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: