19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 20:30:48
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507549 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11775 le: 21 Octobre 2011 à 10:08:26 »

et j'ai oublié : ici pas de guêtres mais des jambières (pour moi les guêtres c'est ce que je mets au dessus de mes godasses de marche pour aller en forêt  ).
Je pense qu'on va les ressortir aussi, pour les mettre sous le pantalon dès qu'il fera trop froid
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11776 le: 21 Octobre 2011 à 10:13:18 »

c'est clair l'espece de choc thermique ! Et zohm ce matin qui me dit mais tu leur mets le gilet ET le manteau ?? (manteau = parka assez legere...), ben oui, heureusement que je suis là, il fait 8 dehors ! mardi il faisait 20 l'aprem...
par chez moi, il faisait 2 ° à 8H ce matin. ca caille !

ici 1°C ce matin, zhom a gratté les pare-brises!
j'ai gratté mon pare brise aussi ce matin, et ca, ca me les brise justement Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11777 le: 21 Octobre 2011 à 10:14:50 »

Guêtres, jambières, echarpe, gants... Je me sent pas concernée  Tire la langue
Ah le sud c'est bon !  Souriant
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11778 le: 21 Octobre 2011 à 10:16:21 »

Bonjour !

Marinette, je plein ton katran, et toute la famille : Le mistral c'est vraiment horrible, c'est hyper fatigant... Même si j'ai grandi avec le fait de m'être éloigné, je le supporte plus.
Pour les chancelliere, on n'a pas encore réessayé cette année... Au printemps dernier ça allait bien...

Ici pffff, Yohann a encore un rhume, le 3ème ! C'est stressant chez les tous petits... Et puis du coup il dort mal, tète mal...

Impa, tu peux rappeler l'adresse du site où tu pioches tes menus de la semaine STP... Moi avoir jamais d'idée...

c'est saveurs d'enfants
mais j'ai pris du recul, car je trouve les menus un peu trop gras, riches en viande (pour le soir) et en feculents. Donc je prends juste quelques idées qui me plaisent. je continue tout de meme a faire mes menus a la semaine, je fais ca le dimanche soir. De toutes facons, on fait surtout des soupes, en variant les legumes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11779 le: 21 Octobre 2011 à 10:19:08 »

Ah elle s'appelle donc Giulia !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11780 le: 21 Octobre 2011 à 10:26:58 »

Ah elle s'appelle donc Giulia !  Souriant

OUF!!!! Y'a pas que moi à la ramasse!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 21 Octobre 2011 à 10:34:26 »

Athéna il a fait quoi comme formation ton mari?
Guêtres ou jambières on s'en tape tant que ça tient chaud. Ici je pars en expédition ce w-e dans les cartons pour ressortir tout l'attirail bonnet, écharpes, patocho... les moufles les garçons en mettent, mais pas les filles. Quand aucune des deux ne veut, l'émulation positive ça marche pas (mais comme toi Karine j'utilise souvent cette technique, qui consiste à proposer et attendre en fait, ça va c'est pas trop crevant   )
Katran est en train de regarder fantagaro (pour celles qui connaissent) : c'est un conte traditionnel italien en plein d'épisodes adapté à la télé avec des costumes et décors magiques. Toute mon enfance, et c'est aussi en train de devenir celle de mes enfants ! il est blotti sous une couverture sur le canapé pendant que ses soeurs ruinetn des vieilles revues, et on sniffe des HE (j'ai ressorti le diffuseur). Et aussi : chauffage rallumé ce matin ! quand il n'y a pas de vent il fait 25 degrés l'aprèm, mais quand le mistral souffle, les courants d'air glacés s'engouffrent partout, donc là il y a besoin.
J'imagine C avec ses barrettes, ses bracelets, ses talon ns, son sac à main  Souriant Je suis sûre que si tu lui offres des clips elle sera ravie ! et ça me fait plaisir de savoir que tu as ressorti tes talons 1+1 !
En parlant de bouffe, vous faites quoi ce midi? si j'ai pas d'idée d'ici 1h, ça va se finir en carottes au beurre....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 21 Octobre 2011 à 10:47:35 »

talons, bijoux, c'est pas être pouf, pourquoi ça te rend triste? elle ne met pas de rouge à lèvres marron+bas résille et cuissardes Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 21 Octobre 2011 à 10:48:20 »

Guêtres, jambières, echarpe, gants... Je me sent pas concernée  Tire la langue
Ah le sud c'est bon !  Souriant
dit-elle après s'être plainte du mistral  Clin d'oeil

Moi aussi je suis en panne d'idées menus, surtout sans légumes d'été.
Des patates sautées avec des haricots ? Les petits pois au lardons avec du riz ? De la purée de pdt-brocolis ?

ma fille est une pouuuuuuuuuuuuuuuf  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs !!!
Ah ouais, elle tient ça de qui ?  Clin d'oeil
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 21 Octobre 2011 à 11:01:21 »

Non j'ai plain Marinette famille pour le mistral, ici on est quand même plus tranquille... Mais j'ai grandit à Valence et là c'est assez terrible aussi. La vallée de Rhône... Que du bonheur !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11785 le: 21 Octobre 2011 à 11:02:04 »

Guêtres ou jambières on s'en tape tant que ça tient chaud. Ici je pars en expédition ce w-e dans les cartons pour ressortir tout l'attirail bonnet, écharpes, patocho... les moufles les garçons en mettent, mais pas les filles. Quand aucune des deux ne veut, l'émulation positive ça marche pas (mais comme toi Karine j'utilise souvent cette technique, qui consiste à proposer et attendre en fait, ça va c'est pas trop crevant   )
Katran est en train de regarder fantagaro (pour celles qui connaissent) : c'est un conte traditionnel italien en plein d'épisodes adapté à la télé avec des costumes et décors magiques. Toute mon enfance, et c'est aussi en train de devenir celle de mes enfants ! il est blotti sous une couverture sur le canapé pendant que ses soeurs ruinetn des vieilles revues, et on sniffe des HE (j'ai ressorti le diffuseur). Et aussi : chauffage rallumé ce matin ! quand il n'y a pas de vent il fait 25 degrés l'aprèm, mais quand le mistral souffle, les courants d'air glacés s'engouffrent partout, donc là il y a besoin.
J'imagine C avec ses barrettes, ses bracelets, ses talon ns, son sac à main  Souriant Je suis sûre que si tu lui offres des clips elle sera ravie ! et ça me fait plaisir de savoir que tu as ressorti tes talons 1+1 !
En parlant de bouffe, vous faites quoi ce midi? si j'ai pas d'idée d'ici 1h, ça va se finir en carottes au beurre....
oh punaise, qu'est-ce qu'on a pu saouler ma mere avec la caverne de la rose d'or !!   On etait tous les 3 fans, meme mon frangin
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 21 Octobre 2011 à 11:02:24 »

Mais c'est chouette 1+1, elle se construit son identité de nénette ! elle va entrer dans sa phase princesse, et ça lui passera doucement ensuite.
Je trouve qu'on cherche un peu le mal partout. Mettre des talons en pointure 21, maquiller une petite filles, lui mettre des strings, ça c'est surféminiser!  mais jouer dans les talons de maman et avec son sac à main c'est ultra-normal ! même mes petits gars l'ont fait.
Hier j'ai fait des patates et avant-hier des haricots  Tire la langue
En fait ce matin je devais aller à la ferme bio à côté de la maison chercher des légumes mais avec katran je préfère rester au chaud, du coup il faudra attendre la prochaine vente aux particuliers lundi. J'avais promis à mon septan de venir l'applaudir à son cross de l'école cet aprèm mais si la température ne monte pas ça va être compromis  
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 21 Octobre 2011 à 11:03:40 »

talons, bijoux, c'est pas être pouf, pourquoi ça te rend triste? elle ne met pas de rouge à lèvres marron+bas résille et cuissardes Huh?

alors je suis une poufff   
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11788 le: 21 Octobre 2011 à 11:04:32 »

oh punaise, qu'est-ce qu'on a pu saouler ma mere avec la caverne de la rose d'or !!   On etait tous les 3 fans, meme mon frangin

Ah !  Souriant
La semaine où le coffret est enfin sorti en français en 2009, mon mari est justement rentré de Guyane pour faire un stage en métropole.  Je l'ai envoyé dans le froid, la foule et la famine à la fnac de Paris le chercher, sinon il avait pas le droit de rentrer à la maison  
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 21 Octobre 2011 à 11:05:05 »

alors je suis une poufff   

Tu nous a caché ça ! sur les photos tu es coquette mais bien habillée !
Journalisée

Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: