Félicitations ! ta filleule s'appelle Guilia?
Zut Marniette je n'avais pas tilté hier, je savais qu'elle avait eu son bb mais pas le prénom !!! je me demandais d'ailleurs où tu avait été cherché un prénom pareil
Je trouve que ça fait nom de bête fantastique un peu
J'avais absolument pas compris la blague. Je croyais que c'était un truc entre vous
Pour tout dire, je savais même pas qu'elle était née ni que c'était une fille
Par contre moi Guilia je trouve ça adorable comme prénom. Mais c'est pas très objectif
Pourquoi c'est pas très objectif?
t'as vu mon nom de famille
Zhom a des origines italiennes
J'ai pas répondu pour les chancelières car je pense pas qu'on les utilisera cet hiver. D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas utilisé la poussette, on va chez nounou à pied.
Marinette bon courage à ton quatran. Il fait quoi là il dort ?
Nous aussi on met écharpe bonnet et gants. Ils adorent leurs bonnets.
Et pour les gants, vive l'émulation : Noan n'en voulait pas, mais quand il a vu que Gaël les gardait, il les a voulu. Et Gaël ne voulait pas de l'écharpe, alors j'en ai mis une à Noan en attendant, puis il m'a fait une comédie pour en avoir une aussi
C'est un procédé que j'utilise perfidement pour beaucoup de choses. Sans insister ni comparer hein, je dis pas "regarde ton frère en a une LUI"
. J'insiste pas, je mets l'écharpe du frangin, et il réclame tout seul.
Cette technique marche même le soir pour le repas : Noan fait souvent des siennes pour manger, je lui dis "très bien tu attends que Gaël ait terminé pour sortir de table", sans m'énerver, je donne à manger à Gaël, Noan voit que je prends du plaisir avec lui, et il finit par réclamer aussi
C'est chouette quand ça va dans ce sens (et ça va rarement dans l'autre, voire jamais)