19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:29:05
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507638 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11760 le: 21 Octobre 2011 à 07:38:27 »

vous me faites mourir de rire avec vos trucs pour attirer tatoo !
tatoo évidemment tu es plus que la bienvenue tu es une décembrette d'adoption !
sandrine et athéna vous faites partie du lot maintenant, alors ça me semble évident qu'on vous veut !
ptet qu'on peut envoyer un MP à virginie, as, speedy, klarrye, ouzena etc. toutes celles qui qui viennent plus ou moins régulièrement mais qui sont aussi des décembrettes évidemment  Sourire
après nattylou, solnic qui passez faire des petits coucous, venez aussi !!!!!
sev t'es en ligne, tu viens nous filer les infos sur le fil de la transhumance ?

merci Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11761 le: 21 Octobre 2011 à 07:39:38 »

Bonjour Sourire

Il a l'air de faire encore super froid aujourd'hui.

marinette sympa ton idée de porte bébéthèque Souriant Souriant
Tu attends d'être formatrice pour formateur?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11762 le: 21 Octobre 2011 à 07:53:42 »

Félicitations ! ta filleule s'appelle Guilia?  

Zut Marniette je n'avais pas tilté hier, je savais qu'elle avait eu son bb mais pas le prénom !!! je me demandais d'ailleurs où tu avait été cherché un prénom pareil Roulement des yeux
Je trouve que ça fait nom de bête fantastique un peu Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11763 le: 21 Octobre 2011 à 08:45:07 »

Je me disais aussi que ma blague était tombée à plat. C'est un prénom italien, ça parait logique.
Pour les chancelières, ce sont celles qui ont été vendues avec la cosatto. Là, je pense que la baleine a assez de marge pour passer l'hiver dedans, mais j'ai été surprise par les petites dimensions. J'aurais été hyper déçue de ne pas pouvoir les utiliser car ici le mistral glacé souffle souvent l'hiver et c'était un de mes critères quand je l'ai choisie, pour les protéger. Mais du coup ça me parait difficile qu'un bébé de taille normale puisse aller dedans à cet âge.
Et pour la formation, je n'ai aucune reconnaissance officielle, même pour former des mamans, j'ai "appris sur le tas" sans valider officiellement et aujourd'hui ça me fait défaut !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11764 le: 21 Octobre 2011 à 08:48:01 »

Au fait, katran est à la maison aujourd'hui. Il a passé une nuit difficile avec plein de petits réveils, et comme un vent très froid souffle encore aujourd'hui, c'est des coups à l'achever !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 21 Octobre 2011 à 08:59:06 »

Bonjour !

Marinette, je plein ton katran, et toute la famille : Le mistral c'est vraiment horrible, c'est hyper fatigant... Même si j'ai grandi avec le fait de m'être éloigné, je le supporte plus.
Pour les chancelliere, on n'a pas encore réessayé cette année... Au printemps dernier ça allait bien...

Ici pffff, Yohann a encore un rhume, le 3ème ! C'est stressant chez les tous petits... Et puis du coup il dort mal, tète mal...

Impa, tu peux rappeler l'adresse du site où tu pioches tes menus de la semaine STP... Moi avoir jamais d'idée...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11766 le: 21 Octobre 2011 à 09:05:06 »

Arf pour Yohan, c'est clair que le spectre de la bronchiolite c'est stressant. Et puis ces températures où un coup il fait super chaud et juste après super froid ça aide pas. Au fait, il dort dans votre chambre ou la sienne? il tète souvent la nuit? (j'aimerais bien réguler les choses assez rapidement en février)
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11767 le: 21 Octobre 2011 à 09:19:41 »

Il dort dans notre chambre, dans un petit lit contre le notre et il tète toutes les 2 -3 heures la nuit. C'est assez gerable quand il n'est pas malade. Quand il est enrhumé il dort sur moi et moi je dors peu.
A priori tant qu'il tètera la nuit je vais le garder avec nous, après il partagera la chambre de Emma et Raphaël.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11768 le: 21 Octobre 2011 à 09:26:05 »

Salut les filles
Merci de penser à moi pour la transhumance : si je suis dispo ce sera avec plaisir Souriant

Kaji le site c'est saveursdenfants.com (j ai pas mis le lien car pas pratique avec mon tel.)  Clin d'oeil

Marinette les chancelières allaient au printemps dernier mais je ne pense pas que je remettrai cette année sauf si grande promenade
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11769 le: 21 Octobre 2011 à 09:30:36 »

Je me disais aussi que ma blague était tombée à plat. C'est un prénom italien, ça parait logique.
Pour les chancelières, ce sont celles qui ont été vendues avec la cosatto. Là, je pense que la baleine a assez de marge pour passer l'hiver dedans, mais j'ai été surprise par les petites dimensions. J'aurais été hyper déçue de ne pas pouvoir les utiliser car ici le mistral glacé souffle souvent l'hiver et c'était un de mes critères quand je l'ai choisie, pour les protéger. Mais du coup ça me parait difficile qu'un bébé de taille normale puisse aller dedans à cet âge.
Et pour la formation, je n'ai aucune reconnaissance officielle, même pour former des mamans, j'ai "appris sur le tas" sans valider officiellement et aujourd'hui ça me fait défaut !

Ah oui d'accord pour les chancelieres, bon moi je n'ai pas la cosatto alors ça servait à rien que je reponde
dommage pour la formation. Mon mari en a fait 2 differentes du coup il est officiellement formateur en portage Sourire

Et pour ton katran tu as bien fait de la garder au chaud aujourd'hui mais qui a emmené ton grand à l'école?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11770 le: 21 Octobre 2011 à 09:53:02 »

Zut Marniette je n'avais pas tilté hier, je savais qu'elle avait eu son bb mais pas le prénom !!! je me demandais d'ailleurs où tu avait été cherché un prénom pareil Roulement des yeux
Je trouve que ça fait nom de bête fantastique un peu Roulement des yeux Roulement des yeux
J'avais absolument pas compris la blague. Je croyais que c'était un truc entre vous  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour tout dire, je savais même pas qu'elle était née ni que c'était une fille  Tire la langue
Par contre moi Guilia je trouve ça adorable comme prénom. Mais c'est pas très objectif  Tire la langue
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11771 le: 21 Octobre 2011 à 09:54:16 »

J'avais absolument pas compris la blague. Je croyais que c'était un truc entre vous  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour tout dire, je savais même pas qu'elle était née ni que c'était une fille  Tire la langue
Par contre moi Guilia je trouve ça adorable comme prénom. Mais c'est pas très objectif  Tire la langue

Pourquoi tout le monde comprends et pas moi ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11772 le: 21 Octobre 2011 à 09:59:15 »

Pourquoi c'est pas très objectif?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11773 le: 21 Octobre 2011 à 09:59:38 »

bonjour tout le monde
ici tout les matins c'est bonnet , gants , manteaux pour tout le monde !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11774 le: 21 Octobre 2011 à 10:06:52 »

Pourquoi c'est pas très objectif?
t'as vu mon nom de famille  Tire la langue
Zhom a des origines italiennes  Clin d'oeil

J'ai pas répondu pour les chancelières car je pense pas qu'on les utilisera cet hiver. D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas utilisé la poussette, on va chez nounou à pied.
Marinette bon courage à ton quatran. Il fait quoi là il dort ?
Nous aussi on met écharpe bonnet et gants. Ils adorent leurs bonnets.
Et pour les gants, vive l'émulation : Noan n'en voulait pas, mais quand il a vu que Gaël les gardait, il les a voulu. Et Gaël ne voulait pas de l'écharpe, alors j'en ai mis une à Noan en attendant, puis il m'a fait une comédie pour en avoir une aussi 
C'est un procédé que j'utilise perfidement pour beaucoup de choses. Sans insister ni comparer hein, je dis pas "regarde ton frère en a une LUI"  Tire la langue. J'insiste pas, je mets l'écharpe du frangin, et il réclame tout seul.
Cette technique marche même le soir pour le repas : Noan fait souvent des siennes pour manger, je lui dis "très bien tu attends que Gaël ait terminé pour sortir de table", sans m'énerver, je donne à manger à Gaël, Noan voit que je prends du plaisir avec lui, et il finit par réclamer aussi  Tire la langue
C'est chouette quand ça va dans ce sens (et ça va rarement dans l'autre, voire jamais)
Journalisée
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: