marinette
|
|
« Répondre #11715 le: 20 Octobre 2011 à 17:37:49 » |
|
N'empêche, je trouve ça très intéressant de lire les questions et bons mots de Charlie, car ça permet de se rendre compte à quel point ça pédale déjà dans leur petite tête. Et pour la plupart des petits qui ne parlent pas encore à cet âge, ça permet aussi de se rendre compte de combien ça doit être frustrant pour eux de penser autant de trucs sans pouvoir les exprimer/partager clairement.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #11716 le: 20 Octobre 2011 à 21:00:00 » |
|
une petite de charlie ce matin : claude : elle va ou maman ? charlie : au boulot claude : et elle fait quoi a ton avis au boulot ? charlie : elle couche ! Finalement elle avait pas tort ta chef l'autre jour, en parlant de tâches qui n'était pas dans ta fiche de poste Trop forte la petite charlie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #11717 le: 20 Octobre 2011 à 21:01:47 » |
|
une petite de charlie ce matin : claude : elle va ou maman ? charlie : au boulot claude : et elle fait quoi a ton avis au boulot ? charlie : elle couche ! Finalement elle avait pas tort ta chef l'autre jour, en parlant de tâches qui n'était pas dans ta fiche de poste mdr !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #11718 le: 20 Octobre 2011 à 21:07:55 » |
|
des tâches et des taches d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #11719 le: 20 Octobre 2011 à 21:10:31 » |
|
sinon, rien a voir avec la choucroute, mais je reprends mon role de marraine dès demain. Je prends les juinettes à la place des juillettes. Il faut que j'ecrive mon speech de bienvenue, j'ai commencé à rédiger ça cet aprem et je finalise demain, car là du coup, ca urge, certaines sont enceintes de 6 semaines deja
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #11720 le: 20 Octobre 2011 à 21:12:25 » |
|
bonsoir tout le monde, Impa trop mignonne Charlie, c'est marrant je trouve ici journée hyper speed! je n'ai fait que courir! j'ai emmené O au CHU aujourd'hui, elle avait un rdv pour le suivi de sa boiterie. Bon finalement rien de +. elle boite moins, l'orthopediste ne s'inquiete pas et ne veut pas l'ennuyer avec plein d'examens. elle la laisse donc tranquille on y retourne dans 6 mois pour voir. Elle ne parle plus de sequelles de la prematurité, je suis rassurée. Et cet aprem, rdv chez l'homeopathe pour O et A. C'est chiant car 50 min de route mais bon ça vaut le coup. J'ai un bon traitement de fond pour chacun et j'y retourne mardi ! A est super malade il n'a fait que pleurer ce soir, pas son genre pourtant... Et sinon, ma filleule est née aujourd'hui 1 ere filleule quelle fierté
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #11721 le: 20 Octobre 2011 à 21:13:43 » |
|
félicitations aux deux marraines alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #11722 le: 20 Octobre 2011 à 21:13:52 » |
|
sinon, rien a voir avec la choucroute, mais je reprends mon role de marraine dès demain. Je prends les juinettes à la place des juillettes. Il faut que j'ecrive mon speech de bienvenue, j'ai commencé à rédiger ça cet aprem et je finalise demain, car là du coup, ca urge, certaines sont enceintes de 6 semaines deja héhé !! C'est reparti pour un tour ! Ton 3ème mandat, non? Hé bien, quelle journée Athéna! Au fait, ça te dis la transhumance?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #11723 le: 20 Octobre 2011 à 21:15:06 » |
|
sinon, rien a voir avec la choucroute, mais je reprends mon role de marraine dès demain. Je prends les juinettes à la place des juillettes. Il faut que j'ecrive mon speech de bienvenue, j'ai commencé à rédiger ça cet aprem et je finalise demain, car là du coup, ca urge, certaines sont enceintes de 6 semaines deja héhé !! C'est reparti pour un tour ! Ton 3ème mandat, non? Hé bien, quelle journée Athéna! Au fait, ça te dis la transhumance? noooooooooon, le 2e ! felicitations athena ! cool pour la boiterie qui s'attenue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #11724 le: 20 Octobre 2011 à 21:22:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11725 le: 20 Octobre 2011 à 21:24:29 » |
|
Quel soulagement Athéna pour O ! Félicitations ! ta filleule s'appelle Guilia? Ici katran n'est pas en forme : il tousse et a passé la fin d'aprèm tel le zombie moyen à comater sur le canapé. A 19h30 je l'ai monté endormi dans son lit ! Je ne pense pas qu'il soit vraiment malade, c'est plutôt un bon coup de fatigue. Ca fait depuis ce w-e qu'il décline doucement : hyper en forme le matin, tout comme d'hab, mais plus la journée avance plus il s'éteint. Il est crevé par le rythme de l'école, les vacances ça va faire du bien, elles tombent à pic. Mais du coup je me demande si ce n'est pas trop lui demander de faire la journée continue avec la cantine...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #11726 le: 20 Octobre 2011 à 21:25:35 » |
|
dis pas ça comme ça alors que tu aurais pu dire : "c'est parce que tu as l'air teeeeeellement à l'aise avec ce rôle qu'on a l'impression que tu as fait ça tooooooooute ta vie !!" (smiley avec un sourire cucul)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #11727 le: 20 Octobre 2011 à 21:31:04 » |
|
dis pas ça comme ça alors que tu aurais pu dire : "c'est parce que tu as l'air teeeeeellement à l'aise avec ce rôle qu'on a l'impression que tu as fait ça tooooooooute ta vie !!" (smiley avec un sourire cucul) Kariiiiine, je t'âdmire.... t'es tellement plus diplomate que moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #11728 le: 20 Octobre 2011 à 21:41:56 » |