19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:22:56
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507618 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11685 le: 19 Octobre 2011 à 15:19:32 »

Je pense que Paris a le très gros avantage d'être assez central, et pour un coût modéré (enfin si ça peut se passer comme l'an dernier sans payer le logement). C'est un bon plan n'importe quand dans l'année je trouve.
Le sud, ça représente un investissement financier pour beaucoup de familles, le voyage n'est pas donné.
Si vous vous orientez vers cette option, autant le faire vers les beaux jours, pour plus en profiter.
Ma maison permet d'accueillir une famille sans souci en plus, 2 en se tassant. Si on rajoute le camping car et l'option tente dans le jardin, ça monte encore.
Donc soit on le fait là-haut où il y a le plus de monde, soit on le fait en bas à un moment où il y a du monde (Paprika tu descends sur MTP en avril? Karine vous êtes dans le sud quand?) et surtout si on arrive à organiser un bon plan voyage + logement pour que ça ne soit pas cher. Je serais d'avis aussi de répartir les coûts financiers : par exemple, une famille qui doit traverser la france et en plus se loger sur place alors que l'autre n'a que très peu de trajet à faire et peut dormir dans sa maison sans rien payer c'est pas très juste, et je serais fana pour répartir les coûts afin que le w-e revienne à peu près à la même chose pour tout le monde (ou en fonction des moyens de chaque famille).
Quel que soit l'endroit, je trouverais ça dommage que le côté financier soit un obstacle.
On peut faire 3 zones : Nord (  Paris+ nord), Ouest et Sud.
Chacun propose des bons plans qu'il peut voir dans sa zone.

Mais quoiqu'il en soit, je ne prends aucun engagement pour janvier/février, par rapport au bébé.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 19 Octobre 2011 à 21:44:35 »

Notre décembret Jerôme vient d'avoir un petit garçon prénommé Antoine  Bisou
un rayon de soleil enfin pour lui et sa petite famille! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11687 le: 19 Octobre 2011 à 21:45:47 »

hello tout le monde.

pas trop suivi ces derniers temps, vous etes trop pipelettes.

marinette, comme les filles, à ta place, je ferais 1 ou 2 visites par an, sans me prendre la tete...
pour ta crevette (la dernière !) , c'était quoi les mesures ? il est si petit que ca ? je me rappelle a quel point l'échographe m'avait affolé (pour rien !) pour Nat et les jumeaux. mais je comprends que ca t'angoisse un peu  Bisou

klarinette, bon courage pour tes nuits ! j'ai dormi avec Xavi il y a 2 nuits car il était malade, mais je dois avouer que depuis que ca se passe bien, j'ai oublié les NDM. aujourd'hui, quand ils ont besoin j'hesites pas à dormir avec eux, mais c'est facile à dire quand ca n'arrive que rarement.

tatoo, j'espère que ca va vite s'arranger pour ton loulou  Bisou

ici, comme d'hab, tout va bien. les loulous sont bien pris (gros rhumes) et j'ai refais une crise de migraines, mais ca a l'air de s'arranger. je suis en vacances en fin de semaine, donc j'aurais le temps de récupérer.

bonne fin de semaine à tout le monde

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11688 le: 19 Octobre 2011 à 21:46:33 »

Notre décembret Jerôme vient d'avoir un petit garçon prénommé Antoine  Bisou
un rayon de soleil enfin pour lui et sa petite famille! Souriant
ca c'est une bonne nouvelle !!!
merci de nous la faire partager Sev  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11689 le: 19 Octobre 2011 à 21:56:50 »

hello tout le monde.

pas trop suivi ces derniers temps, vous etes trop pipelettes.

marinette, comme les filles, à ta place, je ferais 1 ou 2 visites par an, sans me prendre la tete...
pour ta crevette (la dernière !) , c'était quoi les mesures ? il est si petit que ca ? je me rappelle a quel point l'échographe m'avait affolé (pour rien !) pour Nat et les jumeaux. mais je comprends que ca t'angoisse un peu  Bisou

klarinette, bon courage pour tes nuits ! j'ai dormi avec Xavi il y a 2 nuits car il était malade, mais je dois avouer que depuis que ca se passe bien, j'ai oublié les NDM. aujourd'hui, quand ils ont besoin j'hesites pas à dormir avec eux, mais c'est facile à dire quand ca n'arrive que rarement.

tatoo, j'espère que ca va vite s'arranger pour ton loulou  Bisou

ici, comme d'hab, tout va bien. les loulous sont bien pris (gros rhumes) et j'ai refais une crise de migraines, mais ca a l'air de s'arranger. je suis en vacances en fin de semaine, donc j'aurais le temps de récupérer.

copine de vacances
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11690 le: 19 Octobre 2011 à 21:57:06 »

super pour Jerome !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11691 le: 19 Octobre 2011 à 22:07:02 »

hello tout le monde.

Nattylou, coucou

J'ai lu un article tres interessant dans le grandir autrement sur ls migraines qui sont souvent associées aux dents alors un petit tour cheez le dentiste te ferait peut etre du bien??
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11692 le: 19 Octobre 2011 à 22:59:17 »

merci pour cette belle nouvelle Sev ! Après leur parcours, c'est tout ce qu'on pouvait leur souhaiter de plus beau !

L'après-midi s'est bien passée finalement. On est allés au spectacle d'accordéon et de marionnettes, c'était super chouette : drôle, poétique, vraiment bien fait. C'était l'histoire d'une chatte qui se cherchait un amoureux à Paris  Souriant C'était pour les 2-5 ans mais G et N étaient à fond dedans. La seule difficulté pour eux c'est que ça a duré 1 heure, et qu'à la fin ils n'étaient plus très concentrés !
Ensuite on est allés au parc, on est rentrés, et ils se sont couchés sans trop faire d'histoire, ce qui n'était pas gagné pour Noan. De toute façon on n'avait fermement pas l'intention de recommencer le même cirque que les derniers soirs, et il a du le sentir car il n'a même pas essayé  Tire la langue

Pour la rencontre, je suis d'accord avec l'idée de Marinette qui est de partager les frais de déplacement si certains doivent traverser la France juste pour ça. En ce qui nous concerne, ça comptera certainement pas : si c'est dans le sud il suffira qu'on cale nos vacances chez la BM la même semaine.
On fait quoi, on ouvre un fil, ou reprend l'ancien ? Ne serait-ce que pour savoir qui est intéressé ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11693 le: 20 Octobre 2011 à 07:56:51 »

bonjour bonjour merci pour vos bisous pour noan , en ce moment ca va je suis retourne chez le doc hier , il a refait son platre en resine , repasser des radios lundi et dans 15J si ca bouge pas tant mieux sinon il l'endort et font une "manipulation" dans tout les cas il en a pour fin novembre  Roulement des yeux
il est degouter  cette annee il est inscrit au tennis et ben ca commence mal 

commen vous allez toutes ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11694 le: 20 Octobre 2011 à 09:25:40 »

Bonjour à toutes,

Marinette, je suis d'accord avec toi: 1 à 2 pesée / mesure par an devrait suffire. D'autant qu'il y aura bien 1 ou 2 visites chez le docteur entre temps (et en général les généralistes pèsent/mesurent).

Karine: super pour ton après midi et ouf! le coucher d'hier soir! tu nous dira pour le doc aujourd'hui.

1+1: t'as raison, faut la finir cette thèse.

Sev: merci pour les news de Jérôme, c'est une heureuse nouvelle.

Impa: ta chef est malade ... t'as bien fait de réagir.  Clin d'oeil

La transhumance: moi je viens où que ce soit: je me suis trop régalée en mars dernier.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11695 le: 20 Octobre 2011 à 14:42:59 »

Noan a bien dormi, c'est Gaël qui a fait le souk à partir de 5h30. Les mêmes hurlements stridents que Noan les autres soirs, quand on est allés le voir pour lui dire qu'il était encore l'heure de faire dodo...
Du coup je pense qu'on va annuler le doc ce soir. Ou plutôt non, on va le garder : moi il me faut un certif médical pour la gym, et zhom a besoin d'une ordonnance pour une irm pour son genou (c'est de plus en plus probable qu'il se fasse opérer  )

1+1 abuse pas du pruneau non plus, tu pourrais avoir le deuxième effet kiss cool  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11696 le: 20 Octobre 2011 à 14:44:27 »

j'ai ressorti le fil de la transhumance !
Karine cool si la journée a été bien, et la nuit aussi.
Nattylou j'espère que vous trouverez une piste pour supprimer ces migraines c'est vraiment handicapant. Tu viens à la transhumance ? 
sans transition...
G a fini par faire caca. Je lui ai remis un suppo et peu de temps après c'est sorti, il avait un bouchon. Un caca vraiment gros et dur comme un caillou, et d'après mon analyse (les experts à Paris) après le bouchon nous avons eu une grosse déferlante momolle !
Je lui ai donné de la soupe et de la compote pomme pruneau pour que ses selles ne redeviennent pas dures mais ça a l'air d'aller.
Voilà ! j'ai vu ma prof et mes anciens collègues aussi. Ca me rebooste.

ben ecoute, c'est une bonne nouvelle ! ici aussi pour R, y'a souvent un bouchon qui bloque, et les selles derriere sont normales
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11697 le: 20 Octobre 2011 à 14:45:18 »

Noan a bien dormi, c'est Gaël qui a fait le souk à partir de 5h30. Les mêmes hurlements stridents que Noan les autres soirs, quand on est allés le voir pour lui dire qu'il était encore l'heure de faire dodo...
Du coup je pense qu'on va annuler le doc ce soir. Ou plutôt non, on va le garder : moi il me faut un certif médical pour la gym, et zhom a besoin d'une ordonnance pour une irm pour son genou (c'est de plus en plus probable qu'il se fasse opérer  )

1+1 abuse pas du pruneau non plus, tu pourrais avoir le deuxième effet kiss cool  Clin d'oeil
tu en conclus qu'ils vous font marcher ?

bonjour tout le monde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11698 le: 20 Octobre 2011 à 14:47:52 »

j'en conclus qu'il est fort probable que, même s'ils sont grognons à cause de leur rhume et de leurs dents, ils s'engouffrent dans une faille et que ça va pas pouvoir continuer comme ça très longtemps...
Je me demande aussi un peu si ça changerait qqchose si on revenait aux lits à barreaux Huh?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11699 le: 20 Octobre 2011 à 14:51:04 »

j'en conclus qu'il est fort probable que, même s'ils sont grognons à cause de leur rhume et de leurs dents, ils s'engouffrent dans une faille et que ça va pas pouvoir continuer comme ça très longtemps...
Je me demande aussi un peu si ça changerait qqchose si on revenait aux lits à barreaux Huh?
rho ben j'avais pas compris que tu avais viré les barreaux !
dans un autre registre, on avait enlevé les gigoteuses, mais gabrielle se reveillait toutes les nuits et plusieurs fois par nuit en pleurant, et ne se rendormait pas sans qu'on y aille. On a remis la gigoteuse et finis les reveils ! Je me rends compte que le moindre changement peut les perturber...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: