20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 03:25:53
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507782 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11640 le: 19 Octobre 2011 à 11:37:47 »

super pour l'atelier !

Bon, l'atelier s'est bien passé. Ils ont fait du découpage. Je suis impressionnée, Noan se débrouille comme un chef alors que c'est la première fois qu'il a des ciseaux en main de sa vie.

moi c'est la fermeté.  Sauf si vraiment il y a une douleur ou des difficultés a respirer qui me foutent la trouille.
Sinon, je gueule un peu, et je sors de la chambre. En general, ca braille qq minutes, mais c'est tres court. De toutes facons, en regle generale, si on les prend avec nous, elles ne dorment pas.
Bah moi aussi c'est la fermeté, mais après une demi-heure de hurlements sans répit, c'est dur de ne pas revoir sa position. Je finis toujours par me dire que pour que ça dure à ce point, c'est qu'il doit y avoir qqchose. Et puis ça va en empirant : je vois pas comment il peut s'endormir dans un état pareil, surtout que tétine et doudous ont été balancés depuis belle lurette à ce moment là.

Et pareil, quand on les prend avec nous, aucun ne dort.
là je ne peux pas te dire, car chez nous, ca ne dure jamais 30 mn.
et d'ailleurs, si ca dure un peu trop, je confisque 2 mn la tetine. Quand je la rends, en general, tout le monde se tait, apres s'etre epoumonné 2 mn. Je suis une peau de vache Roulement des yeux

en cas de doute sur une douleur, je donne du doli
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11641 le: 19 Octobre 2011 à 11:42:27 »

t'es pas une peau de vache, j'ai essayé ta technique, et ça n'a pas marché du tout  Tire la langue
Sinon je me gênerai pas...
Quant au doli, vous imaginez bien que comme je soupçonnais les dents, j'en avais déjà donné.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11642 le: 19 Octobre 2011 à 11:55:06 »

Ben quand même je vérifierais ses oreilles alors. Le doliprane ne soulage pas les otites, ou très peu.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11643 le: 19 Octobre 2011 à 11:57:47 »

Impa, jamais essayé ta technique mais ça peut être un truc à retenir...

C'est vrai que les oreilles ça peut être traitre. je sais que Balthazar se tient beaucoup l'oreille et appuie très fort dessus quand il a mal en revache Opale pas un signe. La derniere fois, j'ai été très surprise !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11644 le: 19 Octobre 2011 à 12:12:49 »

mon médecin dit que si son oreille lui faisait mal au point de hurler, il manifesterait le même genre de cris en journée... Pas juste au moment d'aller au lit...
J'ai quand même rdv demain soir si jamais ça persiste
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11645 le: 19 Octobre 2011 à 12:28:54 »

mon médecin dit que si son oreille lui faisait mal au point de hurler, il manifesterait le même genre de cris en journée... Pas juste au moment d'aller au lit...
je ne suis pas vraiment d'accord, car les douleurs d'oreille sont exacerbées en position allongée
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11646 le: 19 Octobre 2011 à 12:33:40 »

punaise, je suis furax, ma chef a ecrit un message assassin a un collegue, en mettant en copie tous les chefs et en citant mon nom partout dedans, en racontant des conneries sur mes fonctions et mes tâches... C'est n'importe quoi, elle a envoyé ca sans me consulter, ce ne sont que des conneries ! J'ai du faire un dementi en mettant en copie tous les chefs, tellement je ne pouvais pas laisser passer ca. Elle m'a mise dans une situation  Roulement des yeux
J'ai pas pu faire autrement de me desolidariser de tout ce qu'elle a ecrit, sinon je me serais mis tout le monde à dos !

Elle est malade, ya pas de doute Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11647 le: 19 Octobre 2011 à 12:33:54 »

oh je dois avoir 20 de tension
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11648 le: 19 Octobre 2011 à 12:51:25 »

eh ben impa bon courage alors 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11649 le: 19 Octobre 2011 à 12:56:42 »

je lui ai dit qu'elle m'avait mise tres mal a l'aise et que j'avais été obligée de repondre.
Je lui ai donc fait lire le message (qu'elle avait pourtant recu, mais pas lu), et elle m'a dit : "tu me l'envoies avant de l'envoyer"

Roulement des yeux Roulement des yeux mais bien sur !

elle n'avait pas l'air ravi que je l'ai envoyé sans attendre son approbation... Non mais et puis quoi encore ?  Roulement des yeux

Bon, j'ai été tres diplomate avec elle, vu son etat de santé mental, et puis parce que je dois travailler avec elle, j'ai caché ma colere, et je suis vite passée à autre chose... De son coté, elle a envoyé un message rectificatif aussi...

Elle va me conduire à l'asile elle aussi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11650 le: 19 Octobre 2011 à 12:58:52 »

hier soir, je devais finir plus tot, et j'ai trouvé une etudiante allongée par terre dans le couloir, en train de pleurer. Je crois que ca a pas mal perturbé ma chef cette situation, et c'est suite a cela qu'elle a envoyé son message bourré de conneries...

Bon, du coup, j'ai pas pu finir plus tot Tire la langue Mais je pars 30 mn plus tot ce soir pour la peine  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11651 le: 19 Octobre 2011 à 13:01:11 »

punaise, je suis furax, ma chef a ecrit un message assassin a un collegue, en mettant en copie tous les chefs et en citant mon nom partout dedans, en racontant des conneries sur mes fonctions et mes tâches... C'est n'importe quoi, elle a envoyé ca sans me consulter, ce ne sont que des conneries ! J'ai du faire un dementi en mettant en copie tous les chefs, tellement je ne pouvais pas laisser passer ca. Elle m'a mise dans une situation  Roulement des yeux
J'ai pas pu faire autrement de me desolidariser de tout ce qu'elle a ecrit, sinon je me serais mis tout le monde à dos !

ça m'est déjà arrivé (on m'avait accusé d'exploiter honteusement mes stagiaires via un mail avec plein de monde en copie, dont mon directeur !), et j'avais dû faire comme toi : montrer que les reproches qui m'étaient faits n'étaient pas justifiés, et mettre aussi ma réponse en copie à tout le monde. J'étais furax aussi, surtout que ça venait d'un collègue avec qui je m'entendais hyper bien et avec qui j'aurais préféré avoir une explication calme et franche face à face.
Certaines des personnes qui avaient été mises en copie m'avait fait une réponse individuelle suite à l'échange, en me disant que j'avais eu raison de répondre, mais qu'il ne fallait pas croire qu'ils avaient cru une once de ce qu'avait inventé le collègue en question dans le mail de départ : personne n'est dupe !
Donc même si tes chefs n'ont pas eu de souci de soutif ou je ne sais quoi avec ta chef, j'imagine qu'ils se doutent un peu qu'elle est tarée, et qu'ils comprendront ta réaction. Donc zeeen  Clin d'oeil
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 19 Octobre 2011 à 13:04:32 »

je ne suis pas vraiment d'accord, car les douleurs d'oreille sont exacerbées en position allongée

+1 avec Impa. La première otite de mon prem's, il était de super bonne humeur la journée, et hurlait le soir. J'ai mis plusieurs jours à comprendre et je ne m'en suis rendu compte en fait que quand elle a percé je peux te dire que ça m'a servi de leçon !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11653 le: 19 Octobre 2011 à 13:05:59 »

ça m'est déjà arrivé (on m'avait accusé d'exploiter honteusement mes stagiaires via un mail avec plein de monde en copie, dont mon directeur !), et j'avais dû faire comme toi : montrer que les reproches qui m'étaient faits n'étaient pas justifiés, et mettre aussi ma réponse en copie à tout le monde. J'étais furax aussi, surtout que ça venait d'un collègue avec qui je m'entendais hyper bien et avec qui j'aurais préféré avoir une explication calme et franche face à face.
Certaines des personnes qui avaient été mises en copie m'avait fait une réponse individuelle suite à l'échange, en me disant que j'avais eu raison de répondre, mais qu'il ne fallait pas croire qu'ils avaient cru une once de ce qu'avait inventé le collègue en question dans le mail de départ : personne n'est dupe !
Donc même si tes chefs n'ont pas eu de souci de soutif ou je ne sais quoi avec ta chef, j'imagine qu'ils se doutent un peu qu'elle est tarée, et qu'ils comprendront ta réaction. Donc zeeen  Clin d'oeil

N'empêche que c'est pénible. J'espère que ça ne va pas te ruiner le moral pour la fin de la journée.
Et je plussoie Karine, personne n'est dupe !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11654 le: 19 Octobre 2011 à 13:16:14 »

Donc même si tes chefs n'ont pas eu de souci de soutif ou je ne sais quoi avec ta chef, j'imagine qu'ils se doutent un peu qu'elle est tarée, et qu'ils comprendront ta réaction. Donc zeeen  Clin d'oeil

heureusement, elle ne disait rien de negatif sur moi, mais elle me pretait des intentions et des taches qui ne sont pas les miennes. Surtout que la direction ne veut pas du tout me voir faire les choses qu'elle cite dans le message.
enfin bon, j'ai eu un echange avec celui qui s'est fait incendier et il m'a dit que j'avais tres bien reagi
j'ai aussi eu uen reponse de la pdg
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: