20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 09:46:02
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 508024 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11550 le: 15 Octobre 2011 à 10:21:05 »

impa aussi je soutiens ce que tu dis, ce n'est peut etre pas de la banalisation mais ils nous laissent dans notre merde !!!

j'ai un exemple en tête: un aprem qu'on etait chez mes parents (moi seule avec mes 4, ma soeur avec ses 2 gosses), ma mere avait invité des tantes pour presenter le bb de ma soeur. Donc cool
Sauf que j'ai passél'apres midi à courir apres mes enfants qui avaient trouvé un nouveau jeu: Escalader les murets en pierre super hauts !!! Et  à aucun moment elle  n'est venu m'aider à m'occuper d'eux trop occupée à discuter!!!

Du coup j'ai repris mes gosses et je suis rentrée la boule au ventre parce que je n'avais pas pu profiter et que je sentais vraiment bien seule Pleurs Pleurs Pleurs

pareil ici  bien souvent j'abrège la visite et me barre, comme hier, un peu vite. ds ces moments là j'ai l'impression de montrer mes limites de mère, que je ne suis pas capable de les gérer seule. et l'inaction des autres renforce ce sentiment. blaireaux.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11551 le: 15 Octobre 2011 à 10:23:47 »

oui la photo de 1+1 sublime enceinte m'aura marquée a tout jamais moi  Souriant

ça va, t'en fais pas un peu trop??! Roulement des yeux

mais oui ti yè soublime 1+1 Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11552 le: 15 Octobre 2011 à 10:24:36 »

bon sinon, je vous ai pas dit mais je suis super fière de moi : je suis allée faire un cours d'essai de gym ce midi ! Comme ça m'a bien plu (à part que ça a été vraiment dur de me motiver, jusqu'à la dernière minute), je pense m'inscrire. Je peux y aller quand je veux le midi, c'est à 15 minutes de mon boulot  Souriant
A ce propos, Impa, tu es retournée à la danse ?

super! après tu vas renconter des gens et ça deviendra rituel Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11553 le: 15 Octobre 2011 à 10:25:07 »

Bon, me voilà de retour de l'écho.
Le bébé va bien, tous les organes sont OK. En revanche il est petit  J'ai regardé vite fait les échos des 4 autres au même terme pour comparer, il se situe à peu près entre la baleine et la sardine.
L'échographe dit qu'à ce terme c'est pas affolant mais elle pense que ça serait pas mal de refaire une écho pour surveiller la croissance d'ici 1 mois. Vous vous doutez que je suis enchantée...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11554 le: 15 Octobre 2011 à 10:28:57 »

Athéna, c'était qui le spy de la conférence d'hier? Je trouve que son discours fait écho à mes opinions sur la séparation, la fameuse "dégemellisation"...  il a écrit un bouquin?
Je voudrais pouvoir avoir un support à présenter à la PMI ou à la psy scolaire si jamais la directrice de l'école devait être farouchement décidée à les séparer....l'année prochaine.

je ne vois pas quel intérêt a une équipe enseignante à obliger deux enfants à être séparés... je ne comprend pas bien.... c'est quoi le problème? ils vont se chamailler??  Huh? dans ces cas-là, on séparera aussi les enfants qui sont voisins de quartier, ceux qui sont cousins, ceux qui sont chez la même nounou.... en fait je ne comprend pas l'intérêt, et surtout, je ne pense pas qu'ils soient dans le "pouvoir" de décider seuls.
je suis bien contente que le collègue chez qui les filles iront laisse choisir les parents, et que même si les parents se trompent, l'année d'après ils peuvent changer un des enfants de classe.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11555 le: 15 Octobre 2011 à 10:31:00 »

fin d'impapostite  Tire la langue bande de bavardes
bonjour quand même!! Bisou
ici , soleil soleil, je vais aller me balader et laisser l'homme avec les filles et son match de rugby
ici tout va bien.
 Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11556 le: 15 Octobre 2011 à 11:34:32 »

oui béné c'est ce psy là. je l'ai trouvé vraiment censé dans son exposé.

Bonjour tout le monde
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11557 le: 15 Octobre 2011 à 11:44:58 »

coucou !
Bon, la gastro a l'air beaucoup moins sévère que la dernière. Zhom est guéri, et les garçons n'ont pas vomi depuis hier soir. Noan n'a rien dîné, Gaël un peu de riz. On verra ce midi. Moi ça va.
Je suis allée faire des courses pour faire le plein de bananes et de biscuits. Et bah franchement, Marinette, depuis que j'ai vu le reportage dont tu as mis le lien sur FB, je suis bien embêtée avec cette histoire d'arômes !! Je pensais vraiment que de l'arôme naturel de vanille c'était de la vanille, pas des moisissures goût vanille ! Bref, j'ai pris le moins pire, parce que je me vois pas faire les biscuits moi-même, ni mes pompotes moi-même.
J'ai aussi cherché les pommes noisettes fourrées aux épinards (je regarde même pas la composition  Tire la langue), je n'en trouve plus... Impa c'est toi qui faisais ça à tes filles à un moment non ? Tu les trouves où ?
Bon je file faire le repas, bon we à tous et à toutes !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11558 le: 15 Octobre 2011 à 13:00:40 »

Remarque, c'est naturel la moisissure! 

OK, je suis loooooin!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11559 le: 15 Octobre 2011 à 15:33:29 »

coucou !
Bon, la gastro a l'air beaucoup moins sévère que la dernière. Zhom est guéri, et les garçons n'ont pas vomi depuis hier soir. Noan n'a rien dîné, Gaël un peu de riz. On verra ce midi. Moi ça va.
Je suis allée faire des courses pour faire le plein de bananes et de biscuits. Et bah franchement, Marinette, depuis que j'ai vu le reportage dont tu as mis le lien sur FB, je suis bien embêtée avec cette histoire d'arômes !! Je pensais vraiment que de l'arôme naturel de vanille c'était de la vanille, pas des moisissures goût vanille ! Bref, j'ai pris le moins pire, parce que je me vois pas faire les biscuits moi-même, ni mes pompotes moi-même.
J'ai aussi cherché les pommes noisettes fourrées aux épinards (je regarde même pas la composition  Tire la langue), je n'en trouve plus... Impa c'est toi qui faisais ça à tes filles à un moment non ? Tu les trouves où ?
Bon je file faire le repas, bon we à tous et à toutes !
je les avais achetées chez Ma*ximo, mais ca doit se trouver en supermarché je pense, car c'est la marque cap*tain ig*loo
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11560 le: 15 Octobre 2011 à 15:33:49 »

bisous les filles, et bon week-end
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11561 le: 15 Octobre 2011 à 16:53:26 »

c'est dingue qu'ils fassent autant de gastro tes petits Karine, ils sont gardés où en semaine?
Bon si c'est une fragilité tu devrais les emmener voir un homeo
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11562 le: 15 Octobre 2011 à 18:46:53 »

ouais c'est vrai qu'il faudrait envisager un traitement de fond pour renforcer leurs défenses...
Pour moi aussi d'ailleurs... je commence à avoir mal au coeur...
Ils sont en nounou, seulement tous les deux, mais tous les matins ils font des activités au ram, donc ils sont en contact avec plein d'autres enfants.

Remarque, c'est naturel la moisissure! 
OK, je suis loooooin!  Clin d'oeil
tu rigoles, mais c'est vrai, et c'est grâce à ça qu'ils ont le droit d'appeler ça des arômes naturels  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11563 le: 15 Octobre 2011 à 19:00:53 »

C'est vrai qu'ils en font souvent...
http://www.homeophyto.com/fiched.php?ref=D425
Les probiotiques pourraient les aider, le psyllium aussi (ce sont des toutes toutes petites graines que tu utilises comme des épices, si tu leur en mets tous les jours, ça devrait aider).
Après, en prévention générale, tu as l'extrait de pépins de pamplemousse, le chlorure de magnésium, le cuivre/or/argent, l'HE de ravintsara.
Je sais que l'HE d'orange douce est très bonne pour le système digestif mais il faut d'abord que je vérifie si c'est OK pour des petits donc en attendant prudence.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11564 le: 15 Octobre 2011 à 19:07:01 »

C'est OK pour les enfants, mais comme toutes les HE d'agrumes elle est photosensibilisante donc pas d'exposition au soleil après.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: