et bah c'est reparti, 4 pages à rattraper

, c'est plus que les 3 dernières semaines !!

Marinette tu trouvais qu'il manquait des vilaines bêbetes à tes koh lantas pour faire plus réaliste, c'est pour ça que vous avez déménagé ??
J'ai une sainte peur des scorpions. Dans la famille de zhom, en Italie, y'en a plein, j'ai une trouille bleue. Ceci dit cet été y'en avait quasi pas, il faisait pas assez chaud je crois.
J'irai voir ton album ce soir, j'ai pas le lien depuis le boulot. Par contre je suis allée voir les tiennes Impa, qu'est ce qu'elles sont chous tes filles !!
J'adore votre photo de famille sur la plage !
Pour les maillots de bain, je ne suis pas choquée non plus, mais effectivement j'avais lu la remarque de je sais plus qui comme quoi c'était pas bien de sexualiser le corps d'un tout petit, et j'avais été plutôt d'accord sur le coup. Tout est une question de mesure... Ce qui est plus grave c'est les gamines de 10 ans qui ont le comportement de jeunes de 18 ! Là il s'agit surtout d'un jeu, faire comme papa ou maman, si maman met un soutif ou du maquillage on veut faire pareil !!
Ce matin, Noan a voulu que je lui mette du gel

Je lui en ai mis, et après il a continué tout seul (sauf qu'il a pris le tube de dentifrice

)
Marraine ce qu'ils sont chous tes garçons !! Ca me fait tellement bizarre de me dire que les miens seront si grands dans 1 an !!
Comment appréhendes-tu leur rentrée scolaire ?
Mon pied va mieux, j'ai plus besoin de doliprane. Par contre j'ai un bleu impressionnant, ça a coulé sur au moins 5 centimètres. Il pleut et je suis en tongs, c'est le seul truc chiant. Descendre les escaliers c'est galère aussi. Pour le reste je me plains pas, avec la fracture que j'ai j'aurais pu avoir beaucoup plus de mal à marcher. Faut quand même que je fasse gaffe, car une des raisons pour lesquelles je ne souffre pas est que je marche avec l'intérieur de mon pied, et ça commence déjà à me faire des courbatures dans le mollet et mal au dos.
Kaji, ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas mis de photos, ça fait plaisir !