09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:48:04
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 549994 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 26 Août 2011 à 12:34:55 »

C'est ce que je fais, t'inquiete j'en fais pas une maladie, juste des fois je sais pas trop quoi faire et un peu tristoune pour lui, mais rien de méchant, je pense faire globalement ce qu'il faut...

Pour les photos... le pb c'est que j'en fait pas bcp , mais je vais voir sur l'autre ordi si j'en ai des recente à poster... Mais tu peux me croire sur parole, ils sont trop beaux 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9331 le: 26 Août 2011 à 12:38:43 »

ah mais je te crois 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 26 Août 2011 à 12:57:29 »

C'était fin avril... ils ont beaucoup changé depuis, j'en mettrais des récentes bientôt...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9333 le: 26 Août 2011 à 13:01:20 »

c'est vrai qu'ils sont beaux
enfin vivement de nouvelles photos plus recentes de tes blondinets Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 26 Août 2011 à 13:03:47 »

tp beaux vos loulous  Souriant

impa je peu avoir un tit mp pour les photos je retrouve pas le mot de passe 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9335 le: 26 Août 2011 à 13:04:17 »

Marinette vais t'en passer depui le temp, mais jy arrive pas ils bougent tt le temp

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 26 Août 2011 à 13:19:24 »

Impa t'as pas demandé, mais je dis G à gauche, R à droite  Souriant
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 26 Août 2011 à 13:37:00 »

et bah c'est reparti, 4 pages à rattraper  , c'est plus que les 3 dernières semaines !! 

Marinette tu trouvais qu'il manquait des vilaines bêbetes à tes koh lantas pour faire plus réaliste, c'est pour ça que vous avez déménagé ??
J'ai une sainte peur des scorpions. Dans la famille de zhom, en Italie, y'en a plein, j'ai une trouille bleue. Ceci dit cet été y'en avait quasi pas, il faisait pas assez chaud je crois.

J'irai voir ton album ce soir, j'ai pas le lien depuis le boulot. Par contre je suis allée voir les tiennes Impa, qu'est ce qu'elles sont chous tes filles !!
J'adore votre photo de famille sur la plage !
Pour les maillots de bain, je ne suis pas choquée non plus, mais effectivement j'avais lu la remarque de je sais plus qui comme quoi c'était pas bien de sexualiser le corps d'un tout petit, et j'avais été plutôt d'accord sur le coup. Tout est une question de mesure... Ce qui est plus grave c'est les gamines de 10 ans qui ont le comportement de jeunes de 18 ! Là il s'agit surtout d'un jeu, faire comme papa ou maman, si maman met un soutif ou du maquillage on veut faire pareil !!
Ce matin, Noan a voulu que je lui mette du gel  Souriant Je lui en ai mis, et après il a continué tout seul  (sauf qu'il a pris le tube de dentifrice  )

Marraine ce qu'ils sont chous tes garçons !! Ca me fait tellement bizarre de me dire que les miens seront si grands dans 1 an !!
Comment appréhendes-tu leur rentrée scolaire ?

Mon pied va mieux, j'ai plus besoin de doliprane. Par contre j'ai un bleu impressionnant, ça a coulé sur au moins 5 centimètres. Il pleut et je suis en tongs, c'est le seul truc chiant. Descendre les escaliers c'est galère aussi. Pour le reste je me plains pas, avec la fracture que j'ai j'aurais pu avoir beaucoup plus de mal à marcher. Faut quand même que je fasse gaffe, car une des raisons pour lesquelles je ne souffre pas est que je marche avec l'intérieur de mon pied, et ça commence déjà à me faire des courbatures dans le mollet et mal au dos.

Kaji, ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas mis de photos, ça fait plaisir !

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9338 le: 26 Août 2011 à 13:41:44 »

voila des que tu a deux minutes Clin d'oeil merci d'avances
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 26 Août 2011 à 13:42:33 »

alors là je dis MZ 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 26 Août 2011 à 13:46:00 »

mais c'est les mm 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9341 le: 26 Août 2011 à 13:55:45 »

Impa t'as pas demandé, mais je dis G à gauche, R à droite  Souriant
niark niark niark
faux ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9342 le: 26 Août 2011 à 13:55:57 »

alors là je dis MZ 
idem
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9343 le: 26 Août 2011 à 13:56:27 »

Je fais officiellement mon come back parmi vous  Clin d'oeil je ne reviens pas sur toutes mes pages de retard désolée mais je rends les armes 

Les voilà 

Ils sont trop beaux  Souriant Souriant Souriant je dis MZ

C'est ce que je fais, t'inquiete j'en fais pas une maladie, juste des fois je sais pas trop quoi faire et un peu tristoune pour lui, mais rien de méchant, je pense faire globalement ce qu'il faut...

Pour les photos... le pb c'est que j'en fait pas bcp , mais je vais voir sur l'autre ordi si j'en ai des recente à poster... Mais tu peux me croire sur parole, ils sont trop beaux 
Demande aux canadiens  ils en ont surement a t'en envoyer 

Marinette On en attrape souvent des scorpions comme celui la chez mes parents!! j'en ai d'ailleurs attrapé un la veille de mon départ!! Huitan a fait que ça de son été attraper des vilaines bêtes les photographier et les relâcher!! Et faut dire que la bas y a de quoi faire 

mais c'est les mm 

il y a de la triche 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9344 le: 26 Août 2011 à 13:58:29 »

et bah c'est reparti, 4 pages à rattraper  , c'est plus que les 3 dernières semaines !! 

Marinette tu trouvais qu'il manquait des vilaines bêbetes à tes koh lantas pour faire plus réaliste, c'est pour ça que vous avez déménagé ??
J'ai une sainte peur des scorpions. Dans la famille de zhom, en Italie, y'en a plein, j'ai une trouille bleue. Ceci dit cet été y'en avait quasi pas, il faisait pas assez chaud je crois.

J'irai voir ton album ce soir, j'ai pas le lien depuis le boulot. Par contre je suis allée voir les tiennes Impa, qu'est ce qu'elles sont chous tes filles !!
J'adore votre photo de famille sur la plage !
Pour les maillots de bain, je ne suis pas choquée non plus, mais effectivement j'avais lu la remarque de je sais plus qui comme quoi c'était pas bien de sexualiser le corps d'un tout petit, et j'avais été plutôt d'accord sur le coup. Tout est une question de mesure... Ce qui est plus grave c'est les gamines de 10 ans qui ont le comportement de jeunes de 18 ! Là il s'agit surtout d'un jeu, faire comme papa ou maman, si maman met un soutif ou du maquillage on veut faire pareil !!
Ce matin, Noan a voulu que je lui mette du gel  Souriant Je lui en ai mis, et après il a continué tout seul  (sauf qu'il a pris le tube de dentifrice  )

Marraine ce qu'ils sont chous tes garçons !! Ca me fait tellement bizarre de me dire que les miens seront si grands dans 1 an !!
Comment appréhendes-tu leur rentrée scolaire ?

Mon pied va mieux, j'ai plus besoin de doliprane. Par contre j'ai un bleu impressionnant, ça a coulé sur au moins 5 centimètres. Il pleut et je suis en tongs, c'est le seul truc chiant. Descendre les escaliers c'est galère aussi. Pour le reste je me plains pas, avec la fracture que j'ai j'aurais pu avoir beaucoup plus de mal à marcher. Faut quand même que je fasse gaffe, car une des raisons pour lesquelles je ne souffre pas est que je marche avec l'intérieur de mon pied, et ça commence déjà à me faire des courbatures dans le mollet et mal au dos.

Kaji, ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas mis de photos, ça fait plaisir !

tant mieux que la douleur se soit estompée !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: