09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:23:37
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 549998 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9300 le: 26 Août 2011 à 11:06:59 »

Ah oui, moi aussi j'en ai acheté, mais les plus petites sont encore trop grandes : les mains de sardinelle arrivent aux coudes et le col descend presque jusqu'aux nichons
Pour l'instant elles mangent en couches, mais ça va pas pouvoir durer....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 26 Août 2011 à 11:08:14 »

J'ai le même maillot de bain que gabrielle !
ah ouais ? 
parait que c'est pas terrible les bikini pour les petites filles, que ca fait trop adulte. J'avais jamais pensé à ca.

Si elles et toi ça vous choque pas....faut arrêter de voir le mal partout.
Ici j'ai des une pièces, mais pour une raison ultra-pratique : empêcher que la baleine se désappe (bretelles croisées dans le dos)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9302 le: 26 Août 2011 à 11:10:32 »

Ouais, ca m'a turlupinée quand quelqu'un en a parlé sur un fil sur la pudeur/intimité des petits.

marinette, tu crois qu'on pourrait faire le jeu des moitiés de visage avec ces 2 photos ?

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9303 le: 26 Août 2011 à 11:19:36 »

Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9304 le: 26 Août 2011 à 11:21:12 »

Rhooo ! t'es super rapide marinette!
  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9305 le: 26 Août 2011 à 11:29:06 »

merci marinette ! rapide en effet !

bah dis donc, on dirait qu'elles sont MZ mes puces

C'est là qu'on voit que c'est dingue de les voir si différentes, alors qu'objectivement... ya peu de différences...
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 26 Août 2011 à 11:35:11 »

Oui c'est marrant comme c'est flagrant.
Je me demande depuis le début si mes minus sont MZ ou DZ et je n'ai jamais fait le test des 1/2 de photos mais c'est exactement ce que je me disais : comment peut-on les voir si différents alors que tout le monde dit qu'ils se ressemblent ++++

Marinette, sympa les locataires 
Y'a intérêt à être vigilant !

Karine, comment va ton pied ?

Pour les maillots, je suis d'accord avec Marinette : arrêtons de voir le mal partout, si ça te convient, c'est le principal Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9307 le: 26 Août 2011 à 11:36:14 »

ecoute, pour les tiens, il me parait evident qu'ils sont MZ

pour les miennes, ya aucun doute sur leur mztitude pour que c'etait mono bi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9308 le: 26 Août 2011 à 11:36:52 »

ouais, pis à 6 ans, je leur mets des strings

L'horreur
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 26 Août 2011 à 11:48:07 »

Ben oui mais dans ce cas là mettre du vernis sur les doigts de pieds c'est mal, donner des petites bagues et sacs à main pareil...
Moi aussi j'ai fait une photo il y a trois jours où j'ai l'impression d'avoir des clones. En même temps elles sont en maillot de bain donc on voit bien squeletor et grassouillor mais là ressemblance est très frappante quand même, alors qu'en vrai on les voit hyper différentes.
Marraine, j'ai pas d'avis, j'ai pas vu tes loulous Tire la langue
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9310 le: 26 Août 2011 à 11:52:51 »

Ben oui mais dans ce cas là mettre du vernis sur les doigts de pieds c'est mal, donner des petites bagues et sacs à main pareil...
Moi aussi j'ai fait une photo il y a trois jours où j'ai l'impression d'avoir des clones. En même temps elles sont en maillot de bain donc on voit bien squeletor et grassouillor mais là ressemblance est très frappante quand même, alors qu'en vrai on les voit hyper différentes.
je suis contre le vernis

Charlie est super coquette, elle veut qu'on la maquille. Et comme evidemment on ne veut pas, elle le fait seule (cf. la photo de son oeil sur mon album, elle avait trouvé le mascara de sa marraine : enfin elle avait pris la trousse de maquillage, avait devissé le bouchon du mascara, etc.). Regulierement, elle prend mes pinceaux de maquillage et s'en badigeonne les joues.
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 26 Août 2011 à 11:57:29 »

Les voilà 

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9312 le: 26 Août 2011 à 11:58:35 »

c'est vrai, qu'est-ce qu'ils sont différents physiquement !  Roulement des yeux Tire la langue

ils ont trop changé en tout cas dis donc !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9313 le: 26 Août 2011 à 11:59:02 »

marinette, tes photos me donnent envie de faire cuisiner les filles, les tiennes ont l'air d'aimer ca !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9314 le: 26 Août 2011 à 12:04:50 »

je suis contre le vernis

Charlie est super coquette, elle veut qu'on la maquille. Et comme evidemment on ne veut pas, elle le fait seule (cf. la photo de son oeil sur mon album, elle avait trouvé le mascara de sa marraine : enfin elle avait pris la trousse de maquillage, avait devissé le bouchon du mascara, etc.). Regulierement, elle prend mes pinceaux de maquillage et s'en badigeonne les joues.

je suis contre le vernis

pourquoi t'es contre le vernis?

Ecoute, ici ils adorent cuisiner. Je leur ai même fait confectionner par une copine couseuse des petits tablier + toque à leur taille, avec leur prénoms brodé dessus, ils sont hyper fiers de les enfiler Souriant
Et j'avais trouvé chez ikéké des petits kits de pâtisserie avec des rouleaux à leur taille (j'en n'ai pas vu dernièrement mais je sais qu'ils en font chez alinéa, ou alors dans les kits d'emporte pièce de pate à modeler dans les magasins de loisirs créatifs). enfin bred, en plus ça les calme vachement, tu leur donne une boule de page à pizza, à cookies ou à sconse, un truc bien consistant, et tu les entends plus, ils adorent patouiller !
Journalisée

Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: