09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:11:04
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 550366 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9240 le: 23 Août 2011 à 16:54:43 »

O c'est l'enfer, je me fais chier comme un rat mort  J'ai pas de boulot.. J'ai hate que ce soit la rentrée et que les étudiants soient à nouveau là !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 24 Août 2011 à 08:14:41 »

bonjour les gourmandes  Tire la langue
comment va?
vous avez regarder le reportage sur la 1 hier ? tp emouvant j'ai pas arreter de pleurer !! 
eh oui je suis sensible !!  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9242 le: 24 Août 2011 à 09:17:54 »

salut !

c'etait quoi tatoo ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 24 Août 2011 à 09:27:27 »

salut !
ah, une ndm, ça faisait longtemps...
Quand on était en vacances, Noan ne voulait jamais aller se coucher, mais au bout de quelques minutes de colère ils s'endormaient
Depuis qu'on est rentrés de vacances, il ne dit plus rien, et c'est Gaël pique des crises au moment du coucher. Hier ça été le cas, et il a joué les prolongations pendant la nuit 
J'ai l'impression qu'il se relaient, genre "pas besoin de m'égosiller, mon frère le fait déjà et ça suffit pour faire revenir papa-maman"
Je trouve que c'est toujours aussi dur à gérer (même si c'est un peu moins culpabilisant de les laisser quand on a tout essayé ou qu'on sent que notre présence et nos allers-venues empirent les choses.)
Est-ce que ce sera plus facile quand ils parleront vraiment et qu'ils pourront exprimer ce qui cloche ?

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 24 Août 2011 à 09:33:48 »

bon courage klarinette. je ne sais pas si ce sera plus facile, en tout cas ici c'est pareil, A pique des crises au moment du coucher. je crains que ça ne soit à cause de la chaleur. et quand j'entre ds la chambre, elle ne dit plus rien et me regarde, avec ses doudous ds les mains comme si elle croyait que je venais la chercher Roulement des yeux

le soleil est là auj alors on en profite! marché avec les poupées et l'homme, puis bricolage (peinture de notre meuble créé de ttes pièces par nous  Tire la langue ça fait 2 jours qu'on s'y est remis, c'est pas mal!)

bonne journée!

tatoo: c'était un reportage sur les multiples?
impa: tu bouines quoi à la catho? moi je reprends lundi tranquillou à l'école, je mets les filles chez la nounou. sinon officiellement je reprends le jeudi 1er sept (journée de solidarité pour remplacer la pentecôte)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9245 le: 24 Août 2011 à 10:31:31 »

bon courage klarinette. je ne sais pas si ce sera plus facile, en tout cas ici c'est pareil, A pique des crises au moment du coucher. je crains que ça ne soit à cause de la chaleur. et quand j'entre ds la chambre, elle ne dit plus rien et me regarde, avec ses doudous ds les mains comme si elle croyait que je venais la chercher Roulement des yeux

le soleil est là auj alors on en profite! marché avec les poupées et l'homme, puis bricolage (peinture de notre meuble créé de ttes pièces par nous  Tire la langue ça fait 2 jours qu'on s'y est remis, c'est pas mal!)

bonne journée!

tatoo: c'était un reportage sur les multiples?
impa: tu bouines quoi à la catho? moi je reprends lundi tranquillou à l'école, je mets les filles chez la nounou. sinon officiellement je reprends le jeudi 1er sept (journée de solidarité pour remplacer la pentecôte)
Je ne suis pas à la catho en ce moment, je suis chez mon employeur principal (ecole de commerce)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9246 le: 24 Août 2011 à 10:32:32 »

salut !
ah, une ndm, ça faisait longtemps...
Quand on était en vacances, Noan ne voulait jamais aller se coucher, mais au bout de quelques minutes de colère ils s'endormaient
Depuis qu'on est rentrés de vacances, il ne dit plus rien, et c'est Gaël pique des crises au moment du coucher. Hier ça été le cas, et il a joué les prolongations pendant la nuit 
J'ai l'impression qu'il se relaient, genre "pas besoin de m'égosiller, mon frère le fait déjà et ça suffit pour faire revenir papa-maman"
Je trouve que c'est toujours aussi dur à gérer (même si c'est un peu moins culpabilisant de les laisser quand on a tout essayé ou qu'on sent que notre présence et nos allers-venues empirent les choses.)
Est-ce que ce sera plus facile quand ils parleront vraiment et qu'ils pourront exprimer ce qui cloche ?

t'as essayé de donner de l'eau ? (je pense a ca car charlie en avait reclamé une nuit, et si elle n'avait pas su s'exprimer, ca aurait été difficile de comprendre que c'etait ce qu'elle voulait)
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9247 le: 24 Août 2011 à 11:48:25 »

moi je ne perds jamais l'été, je prends toujours aussi.

punaise, on a fait du gras pendant les vacances alors !

Oui je suis d'accord: l'été les maigres ne sont que sur les magasines !!

On va nous appeler les "graissembrettes" !! 
Je pointe aux graissembrettes....
tous les lundis matin je me mets au régime et toute la semaine, je vais au resto 
Mais bon, je ne suis pas folle, je ne me pèse pas !!!

O c'est l'enfer, je me fais chier comme un rat mort  J'ai pas de boulot.. J'ai hate que ce soit la rentrée et que les étudiants soient à nouveau là !
Au boulot aussi c'est mort....j'espère que ca va repartir.
Mais bon, j'ai trouvé une occupation, je refais la cuisine des vestiaires des gars (j'ai même fait le grand ménage ce matin, c'est pour vous dire à quel point je m'ennuie !!!).
Mais bon, la secrétaire est revenue de congés, je vais pouvoir aller me promener voir mes clients  Tire la langue

Pour les nuits, je ne sais pas trop quoi te dire. Ici, ca s'améliore de jour en jour.
Je dis "dodo", on fait le tour des bisous pour dire bonne nuit, et on monte tranquille. Je mets les gigoteuses, un calin chacun et au lit.
Quand j'éteins la lumière, Xavi fait semblant de pleurer, je lui dit "laisse tomber, ca ne marche pas", et il arrete.
Après, ils discutent ou s'éclatent pendant quelques minutes (voire 30 minutes) et nickel.

Bon, je files, j'ai faim

bisous à tout le monde.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 24 Août 2011 à 12:06:20 »

le reportage sur la maternite a poissy "babyboom" effectivement il y avait une maman qui accouchait de jumeaux apparement y encore lundi proch  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9249 le: 24 Août 2011 à 12:11:14 »

ah ok !
moi a cette heure là, je suis couchée
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 24 Août 2011 à 13:36:43 »

t'as essayé de donner de l'eau ? (je pense a ca car charlie en avait reclamé une nuit, et si elle n'avait pas su s'exprimer, ca aurait été difficile de comprendre que c'etait ce qu'elle voulait)
ouais, un soir ça a marché. On lui a laissé le biberon d'eau dans le lit, le matin il était quasi vide. Du coup on continue à lui en laisser un tous les soirs, mais ça ne l'empêche pas de faire des crises.

Bon, sinon, ce matin je me suis pris le pied dans une porte, je ne peux plus marcher, je pense que je me suis cassé le petit orteil (c'est pas la première fois que je me fais mal comme ça mais là ça me lance et je suis incapable de poser le pied par terre) 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9251 le: 24 Août 2011 à 14:17:48 »

ouais, un soir ça a marché. On lui a laissé le biberon d'eau dans le lit, le matin il était quasi vide. Du coup on continue à lui en laisser un tous les soirs, mais ça ne l'empêche pas de faire des crises.

Bon, sinon, ce matin je me suis pris le pied dans une porte, je ne peux plus marcher, je pense que je me suis cassé le petit orteil (c'est pas la première fois que je me fais mal comme ça mais là ça me lance et je suis incapable de poser le pied par terre) 
je compatis, il m'est arrivé la meme chose il y a qq années, ca fait un mal de chien... Tu ne vas pas aller consulter ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 24 Août 2011 à 14:48:21 »

qu'est ce que pourrait faire un médecin ?
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 24 Août 2011 à 14:55:10 »

S'assurer, s'il y a fracture, qu'elle ne soit pas déplacée ; ou que ton orteil ne soit pas luxé.
C'est vrai que pour un orteil il n'y a pas grand chose à faire : glace + arnica et straper ton doigt de pied avec son ou ses voisins pour soulager ta douleur.

Je vois que vous avez bien "profité" pendant vos vacances Clin d'oeil vous croyez qu'il faut que je change la petite phrase sous mon avatar : "marraine des graissembrettes..." 

Gros  Bisou Bisou Bisou à vous toutes !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 24 Août 2011 à 15:02:53 »

merci marraine, j'avais pas pensé à ça.
Mon médecin revient lundi prochain et je devais le voir pour autre chose, je lui demanderai à ce moment là si c'est pas "trop tard" ?
Là mon pied est dans la glace, mais je souffre...
Le pire c'est de ne plus pouvoir marcher, j'ai l'air franchement con. Heureusement ma maman est là cette semaine pour garder les enfants
Journalisée
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: