Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8085 le: 10 Juin 2011 à 09:37:05 » |
|
salut les filles ! comment ca va ? J'ai oublié de vous faire le CR de mon RV orthoptiste d'hier. C'est pas du joli  J'ai mon oeil droit tres fainénant et mon oeil gauche qui bosse pour 2. J'ai montré ça à mon homme hier en faisant un test, il etait mdr. Il suffit de suivre une baguette des yeux, en rapprochant cette baguette au fur et a mesure du nez. Normalement, on louche, mais on ne doit voir qu'une seule baguette jusqu'au bout. Moi a un moment donné, mon oeil droit arrete de loucher, et se barre vers l'exterieur (et je vois donc double). il semblerait que ce soit hilarant  vu comme mon mec a rigolé hier soir  Bref selon l'orthoptiste, ca peut effectivement causer des maux de tete car c'est tres fatigant. Et devinez quoi ? Bingo ! J'ai commencé à avoir mal à la tete hier soir, apres tous ces tests, et le re-test refait hier soir devant le maso qui me sert de mec. Donc, j'ai de la reeduc à faire. Je commence fin juin. J'en reviens pas d'avoir écrit un tel roman pour parler de mes yeux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #8086 le: 10 Juin 2011 à 10:08:06 » |
|
Bonjour tout le monde!!! Impa  te voila parti pour de la réeducation pff mais si c'est vraiment la cause de tes maux de tête c'est une bonne nouvelle, pas besoin de chercher ailleurs  Sinon on parlait il y a peu de temps du fait que nos petits grimpaient partout et ne pensaient qu'à grimper. Et bien O a découvert un nouveau truc à escalader: 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #8087 le: 10 Juin 2011 à 10:18:03 » |
|
bonjour eh la athena mm pas peur ta puce !!  impa eh bien au moins tu sais d'ou venais tes maux de tetes !! et du doit faire quoi pour la reeduc?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8088 le: 10 Juin 2011 à 10:18:29 » |
|
J&F faisaient pareil  Si ça peut vous rassurer  maintenant qu'ils ont fait des progrès, Jules grimpe sur les rebords de fenêtre en s'aidant des pierres du mur de la maison
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #8089 le: 10 Juin 2011 à 10:20:38 » |
|
un futur spyderman ! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8090 le: 10 Juin 2011 à 10:34:34 » |
|
Bonjour tout le monde!!! Impa  te voila parti pour de la réeducation pff mais si c'est vraiment la cause de tes maux de tête c'est une bonne nouvelle, pas besoin de chercher ailleurs  Sinon on parlait il y a peu de temps du fait que nos petits grimpaient partout et ne pensaient qu'à grimper. Et bien O a découvert un nouveau truc à escalader:  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8091 le: 10 Juin 2011 à 10:34:59 » |
|
bonjour eh la athena mm pas peur ta puce !!  impa eh bien au moins tu sais d'ou venais tes maux de tetes !! et du doit faire quoi pour la reeduc? je sais pas encore en quoi ca consiste, je verrai ça fin juin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #8092 le: 10 Juin 2011 à 13:50:55 » |
|
et donc le tien ne l'est pas ?  Karine Le tarif c'est 10 € en moyenne pour la babysiter!! comme tu dis pour regarder la tv  salut les filles ! comment ca va ? J'ai oublié de vous faire le CR de mon RV orthoptiste d'hier. C'est pas du joli  J'ai mon oeil droit tres fainénant et mon oeil gauche qui bosse pour 2. J'ai montré ça à mon homme hier en faisant un test, il etait mdr. Il suffit de suivre une baguette des yeux, en rapprochant cette baguette au fur et a mesure du nez. Normalement, on louche, mais on ne doit voir qu'une seule baguette jusqu'au bout. Moi a un moment donné, mon oeil droit arrete de loucher, et se barre vers l'exterieur (et je vois donc double). il semblerait que ce soit hilarant  vu comme mon mec a rigolé hier soir  Bref selon l'orthoptiste, ca peut effectivement causer des maux de tete car c'est tres fatigant. Et devinez quoi ? Bingo ! J'ai commencé à avoir mal à la tete hier soir, apres tous ces tests, et le re-test refait hier soir devant le maso qui me sert de mec. Donc, j'ai de la reeduc à faire. Je commence fin juin. J'en reviens pas d'avoir écrit un tel roman pour parler de mes yeux   au moins tu sais ce qui t'arrive!! bon courage pour la rééduc AThéna tu peux pas acheter un seche linge comme tout le monde  J&F faisaient pareil  Si ça peut vous rassurer  maintenant qu'ils ont fait des progrès, Jules grimpe sur les rebords de fenêtre en s'aidant des pierres du mur de la maison  c'est rassurant en effet 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #8093 le: 10 Juin 2011 à 16:55:31 » |
|
 si si j'en ai un mais je ne seche pas leurs couches au seche linge... ni leurs fringues d'ailleurs... En tout cas, non même pas peur la fille  Sinon Impa, j'y pense mais tes filleules vont bientôt toutes accoucher
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8094 le: 10 Juin 2011 à 18:14:36 » |
|
 si si j'en ai un mais je ne seche pas leurs couches au seche linge... ni leurs fringues d'ailleurs... En tout cas, non même pas peur la fille  Sinon Impa, j'y pense mais tes filleules vont bientôt toutes accoucher oui, ca se precise de plus en plus ! les plus tardives en sont a 34 SA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #8095 le: 10 Juin 2011 à 20:16:36 » |
|
hello ! purée, je suis contente que cette semaine soit terminée !! Impa, j'ai déjà fait de la rééducation chez un orthoptiste, moi je n'arrive pas à détendre mes yeux pour regarder dans le vide, je me souviens avoir passé des heures à regarder deux chats et fallait que j'en vois un troisième au milieu, j'ai jamais réussi  Impa, je pense que quand on déclare une baby sitter c'est le smic, donc 8€, soir 16 avec les charges mais on récupère 50% en crédit d’impôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8096 le: 10 Juin 2011 à 20:22:30 » |
|
 Athena! je ne montre pas ça à mes filles, ça va leur donner des idées!! (paprika, le sèche-linge, en ce moment, voyons!!!! on n'habite pas le grand ch'nord, nous!!  ) Loucheuse impa, j'aimerais bien rire un peu, tu viens le 17 alors?? si tu viens seule, je crois que je vais payer mon babysitter en nature et venir toute seule! sevetarno, merci de nous rassurer!  bon ici c'est le branle-bas de combat, entre les bricolages de fête des pères et prépa spectacle de fin d'année, et là vient de se greffer une sortie sur Angers qui n'était pas prévue (on a participé à un concours pour la ligue contre le cancer, et c'est la remise des rpix, du coup le transport nous est offert pour aller sur angers, on en profite donc pour visiter le château). bref, la semaine prochaine va être ultra courte et on n'est pas prêt du tout pour le spectacle, gros stress!!! à part ça, ça va... week end riche en... pots de yahourts et déguisements émotions, et ils annoncent pas beau temps impa j'ai des mariages prochainement et une invit pour les ventes privées Cop copines, tu fais quoi mercredi??!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8097 le: 10 Juin 2011 à 21:15:34 » |
|
 Athena! je ne montre pas ça à mes filles, ça va leur donner des idées!! (paprika, le sèche-linge, en ce moment, voyons!!!! on n'habite pas le grand ch'nord, nous!!  ) Loucheuse impa, j'aimerais bien rire un peu, tu viens le 17 alors?? si tu viens seule, je crois que je vais payer mon babysitter en nature et venir toute seule! sevetarno, merci de nous rassurer!  bon ici c'est le branle-bas de combat, entre les bricolages de fête des pères et prépa spectacle de fin d'année, et là vient de se greffer une sortie sur Angers qui n'était pas prévue (on a participé à un concours pour la ligue contre le cancer, et c'est la remise des rpix, du coup le transport nous est offert pour aller sur angers, on en profite donc pour visiter le château). bref, la semaine prochaine va être ultra courte et on n'est pas prêt du tout pour le spectacle, gros stress!!! à part ça, ça va... week end riche en... pots de yahourts et déguisements émotions, et ils annoncent pas beau temps impa j'ai des mariages prochainement et une invit pour les ventes privées Cop copines, tu fais quoi mercredi??!!  je bosse le mercredi malheureusement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8098 le: 10 Juin 2011 à 22:14:11 » |
|
mince  en plus je suis allée sur leur site, y a des modèles trèèèès sympatoches!! http://www.cop-copine.com/ete/vers_f/robes/index.htmlje kiffe les modèles sama, mercure, atik, filante et étoile (ça tombe bien, j'ai 5 mariages cette année  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #8099 le: 11 Juin 2011 à 07:05:10 » |
|
Salut les filles, Bon, j'avais dit que je ne posterais plus tant que Béné ne serait pas passée, mais même ça ça n'a pas l'air de marcher!  Ramène ta fraise sinon on va te squatter ton fil !  Sev, ça serait bien d'être millionnaire  Ici aussi plein de cascades en tout genre. Impa, mon mari aussi a fait une rééduc chez l'orthoptiste l'an dernier pour se muscler les yeux et apprendre à bien loucher. Outre le fait que l'othoptiste était étonnée de voir quelqu'une ne pas loucher à ce point, les séances ont été hyper efficaces. Il a fait ses exercices sérieusement, à la maison aussi. Ca lui a bien soulagé ses maux de tête (même si sûr le coup c'est pas très agréable et fatiguant) Il y avait eu des questions sur le décalottage : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=697j'ai oublié plein de trucs c'est sûr....tant pis! Lundi on va voir un ascenseur à bateaux et faire de la luge sur herbe ! http://www.plan-incline.com/
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|