28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:10:47
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 563632 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 04 Mai 2011 à 11:10:05 »

Je suis a orange et je cherche désespérément une maison depuis samedi. Je taxe le tel de mon mari pour lire mais c'est dur de poster avec mes gros doigts. Super pour Adèle! Je retourne a mes recherches...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7456 le: 04 Mai 2011 à 11:25:25 »

Je suis a orange et je cherche désespérément une maison depuis samedi. Je taxe le tel de mon mari pour lire mais c'est dur de poster avec mes gros doigts. Super pour Adèle! Je retourne a mes recherches...
bonne chance dans tes recherches !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 04 Mai 2011 à 13:14:01 »

cool pour Adèle
nous aussi Jules marche depuis quelques jours par contre Lucas on attend encore  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 04 Mai 2011 à 13:33:35 »

marinette, karine, zetes ou ?
je suis là  Souriant

Béné  pour Caroline et ses miettes
Impa  pour Charlie et ses commentaires sur ta coiffure

Ici ça va toujours pour les nuits, je pense que le cap est franchi. Hier, pas un seul pleur au coucher. Ils sont adorable depuis, et le matin ce n'est plus des hurlements mais des gazouillis  Souriant bon on préfèrerait que ce soit à 7h et pas à 6, mais on peut pas tout avoir !

Moi je suis claquée et je vais avoir 2 grosses semaines au boulot... donc j'ai le temps de rien à la maison !
Les petits s'éclatent sur la balançoire, je regrette vraiment pas. Bon par contre pour le toboggan faut encore être là, notamment sur la plateforme où ils s'amusent à se pencher...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 04 Mai 2011 à 13:34:38 »

et bravo à Adèle

1+1, ça y est G est complètement remis ? Et Impa, chez toi aussi c'est bon ? Marinette ? Paprika ? Y'a encore des petits qui galèrent avec la varicelle ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7460 le: 04 Mai 2011 à 14:15:02 »

cool pour Adèle
nous aussi Jules marche depuis quelques jours par contre Lucas on attend encore  Roulement des yeux
felicitations à Jules !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7461 le: 04 Mai 2011 à 14:16:32 »

marinette, karine, zetes ou ?
je suis là  Souriant

Béné  pour Caroline et ses miettes
Impa  pour Charlie et ses commentaires sur ta coiffure

Ici ça va toujours pour les nuits, je pense que le cap est franchi. Hier, pas un seul pleur au coucher. Ils sont adorable depuis, et le matin ce n'est plus des hurlements mais des gazouillis  Souriant bon on préfèrerait que ce soit à 7h et pas à 6, mais on peut pas tout avoir !

Moi je suis claquée et je vais avoir 2 grosses semaines au boulot... donc j'ai le temps de rien à la maison !
Les petits s'éclatent sur la balançoire, je regrette vraiment pas. Bon par contre pour le toboggan faut encore être là, notamment sur la plateforme où ils s'amusent à se pencher...
ca fait plaisir à lire !

là ca fait 2 soirs que charlie se reveille vers 22H30-23H en hurlant, et qu'elle pleure dès qu'on sort de la chambre. Ca fait 2 soirs qu'on laisse la porte entrouverte avec la lumiere dans le coulir, et elle se rendort. Des cauchemars peut etre ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7462 le: 04 Mai 2011 à 14:17:26 »

et bravo à Adèle

1+1, ça y est G est complètement remis ? Et Impa, chez toi aussi c'est bon ? Marinette ? Paprika ? Y'a encore des petits qui galèrent avec la varicelle ?
oui elles sont remises, charlie est juste pas tres jolie pour l'instant, elle a encore plein de croutes Tire la langue
Romy a 3 beaux crateres sur le visage aussi Mais j'imagine que ca va finir par disparaitre...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 04 Mai 2011 à 14:55:33 »

oui elles sont remises, charlie est juste pas tres jolie pour l'instant, elle a encore plein de croutes Tire la langue
Romy a 3 beaux crateres sur le visage aussi Mais j'imagine que ca va finir par disparaitre...
il faut que tu masses les cicatrices en pinçant légèrement, ça aidera

Marinette j'espère que vous arriverez à trouver une maison. C'est pas marrant quand ça devient une course contre la montre... Tous les endroits où on a habité pour le moment (3, c'est surement rien par rapport à vous) on a aussi du les choisir à la va vite, c'est pas facile !!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 04 Mai 2011 à 15:14:24 »

Coucou tout le monde,

Bravo Klarinette pour ces nouvelles c'est super !!! Souriant Souriant

Impa on a vecu aussi des reveils nocturnes en hurlant pour Zéphir au même âge. On a trouvé la même solution que vs et depuis la lumiere du couloir est tjs allumé Roulement des yeux
de temps en temps j'essaie de l'eteindre mais il se reveille ...
Je ne pense pas au cauchemar mais plutôt à une terreur nocturne.

Ici sinon, tout baigne! Les petits jouent dans le jardin c'est vraiment agréable. Ils découvrent de nouveaux jeux (faire du cheval sur l'autre, ou rentrer des seaux de sable dans la maison ou retourner la toile de tente alors que 2 autres sont dedans )
Opale se discerne vraiment des gars. Elle se blottit bcp dans mes bras en soupirant, me fait des gros câlins et des caresses, regarde ses robes trop fière, et hurle !!! Du coup qund elle fait ça je la porte en echapre pour manduca sinon elle me tue les oreilles....

Impa ça me fait rire de lire que tu en a chié avec une poussette double et le manducar car quand je sors j'ai la poussette triple et un bb sur le dos en manduca Les gens me regardent vraiment beaucoup par contre.....

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7465 le: 04 Mai 2011 à 16:59:45 »

pour ca, il va falloir que je l'attache quelque part Souriant Elle est infecte pour ca, on ne peut pas la toucher. J'essaie de faire ca, mais elle se debat et se casse Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7466 le: 04 Mai 2011 à 17:01:35 »

Coucou tout le monde,

Bravo Klarinette pour ces nouvelles c'est super !!! Souriant Souriant

Impa on a vecu aussi des reveils nocturnes en hurlant pour Zéphir au même âge. On a trouvé la même solution que vs et depuis la lumiere du couloir est tjs allumé Roulement des yeux
de temps en temps j'essaie de l'eteindre mais il se reveille ...
Je ne pense pas au cauchemar mais plutôt à une terreur nocturne.

Ici sinon, tout baigne! Les petits jouent dans le jardin c'est vraiment agréable. Ils découvrent de nouveaux jeux (faire du cheval sur l'autre, ou rentrer des seaux de sable dans la maison ou retourner la toile de tente alors que 2 autres sont dedans )
Opale se discerne vraiment des gars. Elle se blottit bcp dans mes bras en soupirant, me fait des gros câlins et des caresses, regarde ses robes trop fière, et hurle !!! Du coup qund elle fait ça je la porte en echapre pour manduca sinon elle me tue les oreilles....

Impa ça me fait rire de lire que tu en a chié avec une poussette double et le manducar car quand je sors j'ai la poussette triple et un bb sur le dos en manduca Les gens me regardent vraiment beaucoup par contre.....

ca doit etre horriblement lourd ma pauvre !

pour charlie, pour l'instant, j'ai eteint la lumiere au bout de 10 mn, car au final, elle s'est tres vite rendormie... Et pas d'autres réveils par la suite. Terreurs nocturnes et cauchemars, ce n'est pas lié ?  Huh? J'édite, car apparemment non... par coontre, elle me parait vraiment réveillée dans ses moments là et elle se calme quand on entre, donc ca ne ressemble pas a des terreurs nocturnes pour cela non ? Car avec les terreurs nocturnes, le bébé ne se calme pas et n'est pas vraiment réveillé...
« Dernière édition: 04 Mai 2011 à 17:04:39 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7467 le: 04 Mai 2011 à 17:59:11 »

Il faut que je vous raconte!
Hier soir Caroline était assise sur le tapis du salon avec son air très concentré. Elle ramassait des mini miettes microscopiques prises dans les poils du salon, puis elle se les collait consciencieusement sous les pieds! L'air de dire: "Les miettes, c'est pas par terre que ça va c'est sous mes pieds!"

La première qui sous-entends que c'est sale chez moi je la  Grfrgt!!&&rrfrhz!!! 

Clin d'oeil

c'est sale chez toi donc? 

Bravo Adèle et Jules  Souriant Souriant
Allé petit Lucas  Clin d'oeil

et bravo à Adèle

non chez nous les boutons cicatrisent tout doucement  Clin d'oeil

Marinette j'espère que vous arriverez à trouver une maison. C'est pas marrant quand ça devient une course contre la montre... Tous les endroits où on a habité pour le moment (3, c'est surement rien par rapport à vous) on a aussi du les choisir à la va vite, c'est pas facile !!

Léonard a un énorme cratère sur le zizi je dois faire ça aussi?  bon ok je sors!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 04 Mai 2011 à 21:15:28 »

Impa, ben non effectivement ce n'est pas la même chose mais tu as édité Clin d'oeil
Ben du coup ça ne ressemble ni à un cauchemar ni à des terreurs nocturnes. Alors autrement ça peut simplement être un réveil nocturne qui nécessite d'être rassurée?!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7469 le: 04 Mai 2011 à 21:45:24 »

Impa, ben non effectivement ce n'est pas la même chose mais tu as édité Clin d'oeil
Ben du coup ça ne ressemble ni à un cauchemar ni à des terreurs nocturnes. Alors autrement ça peut simplement être un réveil nocturne qui nécessite d'être rassurée?!!

oui, c 'est comme si elle avait peur, et notre presence, ou la lumiere la rassure... Bon, c'est pas tres genant, il suffit d'allumer la lumiere et dans les 5 mn, elle est rendormie
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: