28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:37:58
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 563948 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7425 le: 02 Mai 2011 à 11:44:01 »

Allez je déterre notre fil !
Tout le monde est reparti à la crèche ce matin. G m'épate, je ne sais pas si c'est l'homéo prise depuis le début et vraiment comme il faut, mais toutes ses croutes sont quasiment tombées (et il y en avait !!!) je trouve qu'il se remet bien.
La nuit a été chouette, pas un bruit jusqu'à 5h30, ça fait du bien Sourire
Karine ça va mieux chez toi ?
Et vous les filles, quoi de neuf ?
Bisous et bonne semaine  Bisou Bisou Bisou

je trouve que pour charlie aussi qui a été la plus atteinte, les boutons guerissent plus vite.
Super pour ta nuit !
de ce coté, je ne me plains plus, on fait de bonnes nuits maintenant ! On a souvent du 21H-7H30, ça, j'adore !
Et ce week-end, elles sont sont réveillées vers 8H15, donc encore mieux

Enfin, mes vacances sont terminées, je reprends demain... Ainsi va la vie  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7426 le: 02 Mai 2011 à 11:45:03 »

Bonjour tout le monde !

je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai fait plein de menage ce matin, la maison sent bon ! Souriant
Par contre, moi je pue Faut que je file à la douche, car les filles sont en train de se reveiller de leur sieste forcément.

A plus tard !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7427 le: 02 Mai 2011 à 12:13:59 »

Bonjour tout le monde !

je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai fait plein de menage ce matin, la maison sent bon ! Souriant
Par contre, moi je pue Faut que je file à la douche, car les filles sont en train de se reveiller de leur sieste forcément.

A plus tard !

Grand ménage de printemps  :Dil faut que ça se fasse Souriant Souriant
Ici tout le monde a repris le chemin de la crèche, l'école et boulot!!
Dur dur  mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!!
En tout cas on ne peut pas dire qu'on n'en a pas profité  Souriant Souriant il a fait super beau et malgré les petits microbes et les allés et retours sur Arras c'était chouette!!
Nous sommes allés chez le pédiatre fin de semaine dernière L&L sont en pleine forme Souriant enfin presque ils ont tous les deux des otites  on n'a rien vu arriver!! Dans un sens temps mieux c'est qu'ils ne souffrent pas trop!!
Ils font tous les deux 79cm pour 10kg500 et 10kg800!!
Lucien a un traitement homéopathique pour ses angoisses!!
D'ailleurs ce matin c'était dur dur chez la tatie

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7428 le: 02 Mai 2011 à 13:33:23 »

Bonjour tout le monde !

A plus tard !

En tout cas on ne peut pas dire qu'on n'en a pas profité  Souriant Souriant il a fait super beau et malgré les petits microbes et les allés et retours sur Arras c'était chouette!!
Nous sommes allés chez le pédiatre fin de semaine dernière L&L sont en pleine forme Souriant enfin presque ils ont tous les deux des otites  on n'a rien vu arriver!! Dans un sens temps mieux c'est qu'ils ne souffrent pas trop!!

c'est diffcile pour lui quand tu ledeposes ou c'est difficile meme en ton absence ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 02 Mai 2011 à 16:54:37 »

Bonjour tout le monde !

A plus tard !

c'est diffcile pour lui quand tu ledeposes ou c'est difficile meme en ton absence ?

c'est surtout difficile pour lui parce que c'est la reprise  normalement ça se passe bien!!
en tout cas ça l'était il y a 3 semaines avant sa varicelle!!
L&L ont une très bonne tatie, ils sont habitués et l'adore Souriant Souriant je pense que c'est l'histoire de quelques jours  Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 02 Mai 2011 à 20:50:26 »

coucou les filles,
je passe vite fait car je suis claquée, j'ai deux grosses journées sur le terrain pour ce début de semaine et je suis en pleine crise d'allergie au pollen...
Juste pour vous dire que tout s'est arrangé comme par enchantement, presque sans un seul pleur. Vendredi soir j'étais déterminée, j'ai parlé à Gaël, je crois qu'il a parfaitement compris parce qu'il a hurlé 2 minutes et s'est endormi. Samedi 1 minute, dimanche le temps de descendre les escaliers, et aujourd'hui, le temps de fermer la porte !
Tout ce qui a changé, c'est MA vision des choses, et je crois qu'il l'a bien senti. Merci à vous les filles de m'avoir permis de réfléchir sur cette situation compliquée, ça m'a permis de franchir un cap.
En plus on a passé un super week end, avec samedi journée en normandie (pour les 80 ans de ma grand mère), dont un petit passage par la plage pour faire trempette des pieds, et dimanche chasse aux œufs avec l'asso Jet+ du 59.
Et pour couronner le tout, les petits sont de meilleure humeur et moins violents depuis que les nuits sont plus paisibles  Souriant
Bisous à toutes et merci encore pour votre soutien
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 02 Mai 2011 à 21:00:59 »

Ah ben ce sont des bonnes nouvelles ça  Souriant
Bon courage pour les pollens, je résorbe aussi
Toujours pas de maison ce soir, c'est dur de trouver !
On en visite beaucoup demain, donc on garde bon espoir. Ce serait bien de trouver demain, comme ça on aura le temps de s'occuper des inscriptions aux écoles et de profiter de la provence et de notre gîte pour la fin de la semaine.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 02 Mai 2011 à 21:17:12 »

coucou les filles,
je passe vite fait car je suis claquée, j'ai deux grosses journées sur le terrain pour ce début de semaine et je suis en pleine crise d'allergie au pollen...
Juste pour vous dire que tout s'est arrangé comme par enchantement, presque sans un seul pleur. Vendredi soir j'étais déterminée, j'ai parlé à Gaël, je crois qu'il a parfaitement compris parce qu'il a hurlé 2 minutes et s'est endormi. Samedi 1 minute, dimanche le temps de descendre les escaliers, et aujourd'hui, le temps de fermer la porte !
Tout ce qui a changé, c'est MA vision des choses, et je crois qu'il l'a bien senti. Merci à vous les filles de m'avoir permis de réfléchir sur cette situation compliquée, ça m'a permis de franchir un cap.
En plus on a passé un super week end, avec samedi journée en normandie (pour les 80 ans de ma grand mère), dont un petit passage par la plage pour faire trempette des pieds, et dimanche chasse aux œufs avec l'asso Jet+ du 59.
Et pour couronner le tout, les petits sont de meilleure humeur et moins violents depuis que les nuits sont plus paisibles  Souriant

rrooooohhh super ça fait plaisir a lire tout ça  Souriant Souriant
Ici c'est zhom pour le pollen 
Bon courage Marinette j'espère que demain sera un jour meilleurs  Bisou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7433 le: 02 Mai 2011 à 21:23:59 »

Karine, ça fait du bien de lire ces nouvelles.  Souriant Souriant Souriant
Marinette: courage pour la maison, je croise les doigts pour vous.  Sourire
1+1: c'est bien que G cicatrise facilement après cette énorme varicelle.
Paprika: j'espère que le traitement Homéo va aider pour les angoisses de L.

les filles commencent à baragouiner quelques mots.
Hier soir Ondine m'a fait bien rire, je jouait avec elle pendant le change, et puis d'un coup, je ne sais plus pourquoi, je lève le poing en l'air et crie : "banzaï!"
Ni une, ni deux, Ondine lève son petit bras en l'air et hilare crie "Banzaï"!
J'étais morte de rire!

Gros bisous à toutes.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 02 Mai 2011 à 21:39:57 »

Karine, ça fait du bien de lire ces nouvelles.  Souriant Souriant Souriant
Marinette: courage pour la maison, je croise les doigts pour vous.  Sourire
1+1: c'est bien que G cicatrise facilement après cette énorme varicelle.
Paprika: j'espère que le traitement Homéo va aider pour les angoisses de L.

Hier soir Ondine m'a fait bien rire, je jouait avec elle pendant le change, et puis d'un coup, je ne sais plus pourquoi, je lève le poing en l'air et crie : "banzaï!"
J'étais morte de rire!

Gros bisous à toutes.
 Bisou Bisou
[/quocte]

c'est trop excellent j'adore!!
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 02 Mai 2011 à 22:47:42 »

Bonsoir,

Je vois que vos loulous guérissent de cette affreuse varicelle  ... j'ai pas hâte pour les miens !

Nattylou : génial pour internet ! J'espère que tu en as bien profité ce we. Nous essaie de faire venir un "bout" de la famille à Nico. Normalement son BP revient mi mai et si la vie d'ici lui plait, il fera venir BM et ptit frère et ptite soeur de Nico ....  (ça va il vient au printemps, le froid ne l'effraiera pas trop). Je te file mon tel en MP. En espérant que fin mai je sois dispo !
Bonne fête en retard  Clin d'oeil

Shuna et Athena : ça fait plaisir de vous lire !

Paprika :  Bisou pour Lucien, jespère qu'il se sent mieux

J'étais morte de rire!

Gros bisous à toutes.
 Bisou Bisou

Ici c'est du genre : Nico regarde sa montre "oh ! il est 19h !!!" Et G met son poignet devant ses yeux et regarde sa montre invisible ...
Un truc un peu moins drôle mais j'ai pas pu m'empêcher de rire. N tombe sur le trottoir, et G le regarde, met sa main sur sa bouche, et pouffe de rire ...
J'ai l'impression de moins parler de N  et j'aime pas ça. Alors je vous dis : il fait des câlins à tomber par terre, il a un sourire craquant, il fait super bien le cheval qui court avec sa bouche !

Klarinette : je suis vraiment super contente pour toi !! Tu vas pouvoir te reposer, et profiter d'eux pleinement surtout s'ils sont plus "agréables" la journée !!! Bravo !!!
(ici aussi ça fait plusieurs nuits qu'ils dorment bien ! Tous les soirs, je leur répète "ce soir, on fait dodo tout seul, et dans son lit toute la nuit" ... et ça marche, sauf les couchers mais ils ont eu un rhume et des dents poussent).

Bon sinon ici une nouvelle vie s'annonce. Les loulous vont commencer à aller chez une nounou ce mois ci, et moi je cherche du travail. J'ai hâte (et pas hâte de retravailler, peur qu'ils me manquent), mais bon, je sature d'être à la maison. Et je suis sûre, aujourd'hui, que ma grande fatigue est due au fait que je sois à la maison. Donc banzaaaaaaaaaaï ! C'est partie pour une nouvelle vie/organisation et tout le blabla !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 02 Mai 2011 à 23:05:03 »

Au fait vous en avez toujours des RALC ?
Ici que les trucs bateaux. Par contre, une fois une dame a glissé  sa tête entre moi et Nico (on était assis à donner le goûter) et elle nous fait "c'esst des jumeaux ?" ... "oui" ... "ah bah bon courage" et s'est cassé .... ça valait vraiment le coup qu'elle vienne nous déranger... Je regrette de pas etre speedy grande gueule parfois ( Clin d'oeil )

Mais j'aime bien les "ce sont des jumeaux ?" ... "oui" .... "ils ont quel âge ?" ... "17 mois." ... "ahhhh, je vais vous dire, moi j'ai des jumelles, elles ont 40 ans  Sourire", ce sont des petites surprises agréables, t'es sûre de pas avoir de "bon courage" ou "ça doit etre du boulot" !

Bon voilà, j'ai fini mon nattyloustite ! Bonne soirée/nuit à toutes

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 03 Mai 2011 à 07:37:02 »

Bonjour les filles

cool Karine je suis contente pour toi  Souriant

bonne recherche Marinette

bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 03 Mai 2011 à 09:14:55 »

Karine, c'est génial ! quelle bonne nouvelle  Souriant

Gros  Bisou à vous toutes !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7439 le: 03 Mai 2011 à 09:47:29 »

coucou les filles,
Je suis très heureuse pour vous !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: