coucou
Athéna j'espère que ça va mieux... décidément c'est la période des gastros en ce moment !
Ici on a eu du bol au final, Noan n'a vomi que 2 fois et moi une seule. Je pense qu'il y a des gens vraiment plus sensibles à la gastros que les autres...
Sev pour les yeux qui collent c'est normal, le canal lacrymal et le nez sont reliés... chez nous aussi, quand ils ont le nez vraiment bien pris, ils ont aussi les yeux tous collés !
Sev à mon avis pour ton genou le mieux c'est le repos

pas facile !
Nattylou, tu as raison de te ménager un peu, tu auras bien le temps de perdre tes derniers kilos avant d'enfiler ton bikini ! 10 kilos de perdus c'est déjà une super étape !
Impa ça m'a fait rire ton débat sur les yeux verts

Et oui, je pense que dans les écoles de commerce les gens sont plus beaux, pas parce que l'école est chère mais parce que la fibre commerciale va d'après moi avec un souci de son look plus élevé que la moyenne... et inversement, quand on est beaux, on a plus de facilité à communiquer et à trouver sa voie dans ce type de filière !
Kaji tu nous donnes plus de nouvelles ?
Quelqu'un a des nouvelles d'Ouzena ? Elle vient toujours à la rencontre ?
Ici ça va. Hier on a fait du poulet à la moutarde, les petits ont tout bouffé notre part

J'espère qu'ils mangeront aussi bien comme ça quand ils seront grands !
Ca y est on est passés au 2 ans, même en pantalon, je suis impressionnée j'ai l'impression qu'ils ont grandi d'un coup !! Avant ils étaient bien calés sur les tailles d'habits, mais là le 18 mois n'a duré que 3-4 mois

Sinon avec la nounou de remplacement ça a l'air d'aller... on a vu notre nounou habituelle mercredi elle avait presque les larmes au yeux à l'idée de ne pas voir les tibous pendant si longtemps ! Elle veut qu'on passe la voir... Je pense qu'on ira mercredi prochain lui amener des madeleines.
Bisous à toutes