Pareil, la couche est plus lourde que le bébé

Franchement je me demande d'où elles sortent tout ça !
Cool pour tes mains Sev ! ça va aller mieux maintenant

Je faisais la maligne avec mes loulous jamais malades, ben depuis hier soir mon sizan va pas bien du tout : fièvre, courbatures, mal aux yeux, patraque....l'oscillo n'a as fait grand chose, doliprane toutes les 6h et ça regrimpe juste après

Là il regarde tranquillou les dessins animés en jouant avec la baleine et ça a l'air d'aller, mais je sais pas si ça va durer....
Sinon tout le monde s'en tape mais dans 10 jours ça fait 12 ans que je suis avec mon mari

Et nattylou, finalement on ne répond pas à la prospection pour la réunion.
Bonne journée !
oh mince pour ton sixan

j'espère que c'est pas trop grave

impa j'ai fortement pensé a toi aujourd'hui comment ça s'est passé? et zhom avec les antibios des filles il a survécu? impa j'ai fortement pensé a toi aujourd'hui comment ça s'est passé? et zhom avec les antibios des filles il a survécu?
bah alors paprika, tu radotes ou tu pers la boule ?!

[/quote
un peu des deux sans doute

Ben l'huile essentielle de lavande est très cicatrisante, dans de l'huile d'amande douce c'est top !

Hier, pendant les soldes, j'ai racheté du 3 mois et du 6 mois, les habits que j'ai commençant à être trop usés

, et vu qu'on y est encore pour un moment (je dirais jusqu'au printemps/été pour le 3 mois et 2012 pour le 6 mois

Bon, je file au labo leur porter des prélèvements pour un examen approfondi, appremment j'ai des séquelles rénales de ma prééclampsie

oups c'est pas cool du tout ça

enfin pas les soldes des problèmes rénaux

et on s'en fou pas pour ton anniv de rencontre

merd*

rien de grave j'espère!
en disant "huile de lavande" je me faisais la réflexion si ça existait!

toujours du 3 mois!!

ici le 18 mois se porte bien, et pour ma petite "au ventre de notaire "(dixit la doc!

) j'envisage de passer au 23-24 mois...! la faute au sèche-linge qui rétrécit les fringues!
bon zhom est parti se vider la tête depuis plus d'une heure, il est parti avec son vtt...

c'est quoi le pb avec ton zhom

tout ça parce que tu es sur l'ordi? trouve lui un fofo ou ça parle handball
1+1

Quoi de prévu ce week end? ici il fait un temps pou-rave <; Les températures sont radoucies mais c'est vent et flotte beeuuurkk On est sorti ce matin Septan avait besoin de basket pour l'escrime les siennes étaient 2 tailles trop petite

il chausse du 37
Cet aprem je crois qu'on ne sortira plus de toute façon zhom ronfle dans le canapé
Au fait merci d'avoir souhaité la fête de mon Lucien

je blague hein