26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:54:59
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610312 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3855 le: 13 Décembre 2010 à 20:26:15 »

Au faite impa j'ai une maman de l'ecole qui attend des jujus pour juin Clin d'oeil je l'ai envoyé vers le fofo mais je sais pas si elle va venir, je lui ai dis qu'une super marraine qui est une super maman de triplé l'attend Clin d'oeil
elle passe boire un cafer demain matin donc je lui en reparlerai Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 13 Décembre 2010 à 21:15:50 »

salut les filles
CoucouAS, j'espère que Jules et tom vt bien et que tt roule pour vous4  Clin d'oeil normal que tu soies un peu perdue dans le flot de discussions, mais t'inquiète, beaucoup ne font que passer sur el fil pour donner des nouvelles, et ça fait toujours plaisir! Clin d'oeil

Je pense à Jérôme... Pleurs Pleurs

Karine, je suis de tout coeur avec toi; évidemment on veut montrer à tout le monde qu'on assure, qu'on assume, qu'on gère... sauf qu'à un moment, ça pête... oui, prends soin de toi, repose-toi, mets volontiers tes petits loups en garde et profites-en pour aller nager, te faire un soin, aller au cinoche... bref, faire des choses qu'on n'a plus le temps de faire... et oui, avoir des enfants change une vie, chamboule tout... que du bonheur, évidemment... mais on y laisse des plumes.
alors remplume-toi, hiberne un peu, et fixe-toi de nouveaux objectifs personnels qui te permettront de sortir du cercle infernal....  courage! Bisou

Kaji, félicitations pour tes petits marcheurs, ça doit être trop mignon, j'ai hâte que ça déboule à la maison!! Souriant

1+1, pauvre petit G! vraiment pas de chance....  Bisou

Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3857 le: 13 Décembre 2010 à 21:25:57 »

Au faite impa j'ai une maman de l'ecole qui attend des jujus pour juin Clin d'oeil je l'ai envoyé vers le fofo mais je sais pas si elle va venir, je lui ai dis qu'une super marraine qui est une super maman de triplé l'attend Clin d'oeil
c'est des juillettes que je suis marraine Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 13 Décembre 2010 à 21:29:11 »

c'est des juillettes que je suis marraine Souriant

j'etais persuadée que c'etais juin Roulement des yeux

Trop forte moi en ce moement coome ce soir j'ai donner rdv demain matin à l'ecole, mais j'emmene pas océanne a l'ecole car elle est chez mes BP ce soir Roulement des yeux
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3859 le: 13 Décembre 2010 à 22:26:36 »

Bon, je suis arrêtée...
Le docteur m'a dit qu'il était vraiment temps que je prenne soin de moi, et de ne plus consacrer 200% de mon énergie pour les petits...
Je suis à la fois soulagée et désoeuvrée, et aussi dégoutée car mercredi il y a le repas de noël de mon boulot, que j'ai entièrement organisé, et auquel on devait aller avec les petits, je m'en faisais une joie (et ça compte pour le moral qui est déjà bas), mais du coup je n'irai même pas.
Tenez moi au courant pour la transhumance, je sais pas si je repasserai beaucoup sur le fofo ces prochains jours.
Bisous

Des repas de Noel il y en aura d'autre pense a toi ton doc a raison  Bisou Bisou Bisou

bonjour a toutes

je ne passe plus souvent pas ici ... Triste je ne trouve pas ma place dans vos discussions...  Triste 

je pense que vous etes toutes dans les préparatifs de Noel... le sapin, les cadeaux et les bons petits plats  Sourire

de mon coté tout va bien si on exclut les microbes de l'hiver bien sur  Clin d'oeil

je souhaite un bon ananiversaire en retard ou en avance aux bébés de décembre
et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
bisous  Bisou Bisou Bisou

c'est pas grave si tu ne suis pas mais passe nous donner des news de temps en temps  Bisou Bisou Bisou

PS : je suis allée sur le fil de la transhumance que j'avais pas mal délaissé, j'ai vu que vous n'aviez pas oublié, c'est cool.
On dit donc le w-e du 26, est-ce que vous pouvez préciser sur le fil (lien dans ma signature) si vous venez seule ou en famille, et donc surtout combien de chambres il vous faut.

Le week end du 26 quoi?  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 14 Décembre 2010 à 08:02:36 »

26 mars ! j'ai pas eu le temps de demander à mon mari, il était tellement crevé qu'il est parti au dodo à 20h !
Ce matin c'est encore tout blanc...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 14 Décembre 2010 à 08:48:30 »

tout le monde va bien? crobs pas crobs?
il neige ca me degouuuuuuuuuuuute 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3862 le: 14 Décembre 2010 à 09:12:38 »

salut les filles !

pas trop le temps, il y a l'arbre de noel de la halte garderie ce matin, et les filles pour une fois se sont levées à 9H (toutes les 3  )
Aucun réveil cette nuit

punaise, ca fait du bien une nuit de 8H...

Bon, elles boivent leur bib, je dois encore me preparer, puis les preparer. J'espere que je vais etre dans les temps.

A plus tard !
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 14 Décembre 2010 à 09:18:45 »

super impa pour la BN  Souriant
bon arbre de noel  Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 14 Décembre 2010 à 10:37:06 »

MDR bonjour

impa pareil ici les gars se sont levé a 9h ce qui n'etais pas prevu dans mon programme, qui de toute facon à été anulée a cause de la voiture qui demarre pas

Cet aprem spectacle de noel à l'ecole, si il neige pas j'y vais sinon sam ira avec la camera
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 14 Décembre 2010 à 11:54:09 »

aille la voiture qui demare pas plus de baterie ?  Roulement des yeux
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3866 le: 14 Décembre 2010 à 12:14:08 »

salut les filles !

pas trop le temps, il y a l'arbre de noel de la halte garderie ce matin, et les filles pour une fois se sont levées à 9H (toutes les 3  )
Aucun réveil cette nuit

punaise, ca fait du bien une nuit de 8H...

Bon, elles boivent leur bib, je dois encore me preparer, puis les preparer. J'espere que je vais etre dans les temps.

A plus tard !

super  Souriant Souriant Souriant Souriant

MDR bonjour

impa pareil ici les gars se sont levé a 9h ce qui n'etais pas prevu dans mon programme, qui de toute facon à été anulée a cause de la voiture qui demarre pas

Cet aprem spectacle de noel à l'ecole, si il neige pas j'y vais sinon sam ira avec la camera

je compatis, nous sommes en panne avec notre scenic  et en plus il est dans un garage a 100kms  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que ça n'est  pas trop grave 

26 mars ! j'ai pas eu le temps de demander à mon mari, il était tellement crevé qu'il est parti au dodo à 20h !
Ce matin c'est encore tout blanc...

Merci je vois avec zhom si il est dispo ce week end la!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3867 le: 14 Décembre 2010 à 12:21:35 »

me revoila !
je suis arrivée par miracle a l'heure. Le spectacle etait vraiment sympa et tres adapté au touts petits. Les filles ont adoré, elles ont été super attentives jusqu'au bout. ensuite, il y  a eu un petit gouter. Là gabrielle est avec moi, je vais lui donner a manger. Les 2 autres pioncent dans la voiture. je les ai laissées, j'ai rentré la voiture dans le sous sol, et je les ai couvertes avec un duvet pour ne pas qu'elles aient froid.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3868 le: 14 Décembre 2010 à 12:35:49 »

Bonjour à toutes,
la nuit a été... apocalyptique. Chacun avec un bébé dans les bras à un bout de l'appartement, des micro-plages de sommeil, des hurlements, la totale.
Ce n'est pas comme ça toutes les nuits heureusement mais je crois que les nuits où on a pu dormir plus de 6 heures d'affilée se comptent sur les doigts d'une main. Ce matin avec le papa nous discutions et vraiment on se demande ce qu'on ne fait pas bien. Y a -t-il d'autres enfants qui "non malades" (bien sur c'est différent lorsqu'ils sont malades, ça ne compte pas vraiment comme nuit de merde "gratuite") ne dorment pas bien chez vous ?
Ils ont un an passé quand même ça fait long. Je ne suis pas tant lassée par le fait de ne pas dormir qu'inquiète car j'ai l'impression que quelque chose cloche, que nos enfants ne sont pas bien avec nous pour être à ce point agités la nuit  Pleurs
Nous nageons en plein doute,, nous ne savons plus quoi faire, nous (je dis bien "nous" car tous les deux nous saturons là) sommes perdus et épuisés. est-ce qu'on doit encore se remettre en question ? ou accepter que bah "c'est comme ça", on a des enfants qui ne dorment pas.
J'étais censée être seule avec eux ce soir mais je le sentais trop mal donc j'ai appelé mes parents à la rescousse. Je crois que c'est la première fois que je le fais à ce point dans l'urgence, genre "venez, par pitiééééééééééé" ! De toute façon ils ne veulent que maman donc ça risque de ne pas être différent mais au moins s'ils me tapent trop sur le système je vais pouvoir les laisser en sécurité et m'aérer l'esprit.
je ne sais pas où en serait sans la crèche, je n'ose imaginer !!!
A part ça, ça va Sourire
Bisous à toutes et bon courage avec les intempéries (a priori ça va pas aller en s'arrangeant dans les jours à venir  )
je ne sais vraiment pas quoi te répondre 
qu'en pense le pediatre de cela ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3869 le: 14 Décembre 2010 à 12:37:27 »

tu es sure qu'ils ne sont pas malades ? Ca ne pourrait pas etre une otite ?
ou des douleurs dentaires ?
Tu as essayé de donner de l'advil dans la nuit pour voir si ca les calmait ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: