bon, je reviens de chez la pharmacienne, pas pour le bois de rose, mais pour ma Julia qui s'est ouvert la lèvre (à l'intérieur) avec une clochette

(joyeux noyel

) elle a voulu "sucer" une clochette qui était attachée au bout d' une toise en tissu, je n'ai pas vu, et elle s'est pincé la lèvre, puis en hurlant, a tiré dessus pour l'enlever

. zhom avait une réunion donc j'étais toute seule, du coup c'était galère

bon comme elle avait arrêté de pleurer, j'ai filé au plus proche, c'est-à-dire la pharma, et la pharmacienne a regardé et m'a dit que ce n'etait rien, que ça cicatrisait vite et que c'était mieux qu'elle ait saigné pour que ça s'évacue. bref juste qqs granules d'arnica, et Juju va mieux. ouf!

à part ça on a fêté l'anniv des nounouchettes hier, c'était génial, un avant-goût de noêl, elles étaient folles de joie en ouvrant les cadeaux (je m'attendais à ce qu'elles jouent avec le papier, même pô!!)
elles ont été gâté: des pépés

, de magnifiques ours en peluche trop doux, "le toboggan des pingouins" jeux de bain, et... ZE tourni rebond qui a eu un effet mortel!!!

Philippine la cousine qui a 20 mois adore! et les filles se sont éclatées, Adèle hochait la tête comme une tarée, excellent!!

et ce soir elles se sont "battues" pour remonter dessus!!
en effet il est un peu grand il faut les tenir, mais elles s'éclatent!!
pas de vêtements à vendre ici!!