25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 10:36:13
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 607866 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 24 Novembre 2010 à 16:15:13 »

J'ai deux petites anecdotes rigolotes :
Ce matin, je mets Gaël dans sa chaise haute pour lui donner une compote. J'approche la cuillère de la bouche, il me regarde, écarte la tête, se retourne pour attraper son bavoir que j'avais oublié de lui mettre et qui étais suspendu sur la chaise, et me le tend  Je lui mets, et ensuite il accepte la compote !! Pourtant c'est bien le premier à vouloir retirer son bavoir d'habitude... J'ai halluciné !!!
Autre anecdote, toujours Gaël, il y a quelques jours : Il s'approche de la gamelle du chat, je lui dit non. Il me regarde, y va quand même. Je redis "non" plus fort et en faisant le signe de la tête. Il se rassoit. Et là, le chat arrive pour manger, Gaël le regarde et dit "naaan !" 
Aaaah, y'a pas à dire, mais les enfants comprennent beaucoup plus de choses que ce qu'on croit !!

C'est clair qu'ils sont impressionnants nos petits !! Bravo Gaël ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 24 Novembre 2010 à 16:17:42 »

Bravo sardinette ! C'est clair que voir des tout petits bouts de chou se mettre debout, ca fait tout bizarre.
D'ailleurs Marinette, j'ai oublié de t'en parler, mais ta théorie de superfoetation (je suis pas sure de l'orthographe), vu la ressemblance, elle tombe un peu à l'eau non ? T'as trouvé une autre "explication" ?

Effectivement. J'ai très clairement sentit les deux douleurs à 7 jours d'intervalle, ça j'en suis archi sûre. La deuxième douleur ne serait donc pas une seconde ovulation mais la nidation du coup....
Je n'ai pas d'autres explications, comme personne d'ailleurs. Je voulais écrire une lettre à mon échographe pour lui donner qqs news, j'en profiterai pour lui demander son avis.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 24 Novembre 2010 à 16:21:49 »

Sinon ici ça va. Un seul réveil des deux en même temps cette nuit Cool
Aujourdh'ui mission IKEKE, ça me gonfle, on perd un temps fou là-dedans. On a enfin racheté des assiettes, depuis le temps qu'on mange dans des trucs ébréchés et dépareillés. Et on a aussi acheté deux lits de grandes pour les filles, avec la petite barrière intégrée, inauguration ce soir !
Là, je pars chez le dentiste car un dent s'est cassée en deux, ouille ! j'en ai marre, c'est ma troisième dent qui se casse depuis que je suis tombée enceinte des filles, et je ne compte pas les caries !
Et ce matin, on a fait aussi les photos d'identtité es 4 zozos, c'était sport Tire la langue
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 24 Novembre 2010 à 16:24:57 »

J'ai du prendre froid hier soir a la prise de temps qui m'a permis de me qualifier aux  championnats de France des maitres de natation. meme si j'étais franchement pitoyable  Le pire c'est que je doit l'etre encore plus maintenant, je suis sous blotti sous ma couverture polaire devant disney chanel  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon amusement speedy 
Tu m'épates, tu me scies même !! Quelle forme !!
Allez, pour l'instant ici le mercredi se passe bien, prions pour que ça dure !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 24 Novembre 2010 à 16:52:17 »

J'ai du prendre froid hier soir a la prise de temps qui m'a permis de me qualifier aux  championnats de France des maitres de natation. meme si j'étais franchement pitoyable  Le pire c'est que je doit l'etre encore plus maintenant, je suis sous blotti sous ma couverture polaire devant disney chanel  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon amusement speedy 
Tu m'épates, tu me scies même !! Quelle forme !!
Allez, pour l'instant ici le mercredi se passe bien, prions pour que ça dure !

Pétard Paprika j'avais pas vu ! ouahhhh!
Karine, tu me vois très très ravie que ton mercredi se passe bien ! Souriant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3275 le: 24 Novembre 2010 à 17:21:51 »

félicitations Paprika ! soignes toi bien  Bisou.

Marinette, déja des lits de grands pour tes puces Huh? Ca me parait tot ? T'as des photos des lits en questions ? Non, c'est pas vrai, je ne suis pas curieuse !

Karine, il n'y a pas de raison pour que ca ne dure pas !

Speedy, j'essaie de te mettre une photo ce WE, si je trouve le temps (ben oui, j'ai du temps au boulot, mais à la maison, c'est autre chose).

Sev, elles sont pas un peu jeunes pour le rhum arrangé les puces ? Moi par contre, j'ai l'age  Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3276 le: 24 Novembre 2010 à 17:23:58 »

oh oh oh... je sens bien le coup qu'une décempiplette est marraine d'une autre décempiplette...!!! n'est-ce pas paprika??!!

allez une photo de l'alcoolique de fille d'Impa (Julia nous a fait la même chose ce midi chez mes BP, à croire qu'elle a bien retenu ce qu'ont fait tes filles):

et elle ne s'est pas plantée la bourrique, elle a pris le ruhm arrangé!! Roulement des yeux
Souriant Souriant Souriant

mes filles ont une mauvaise influence sur les tiennes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 24 Novembre 2010 à 17:26:13 »

pfff, j'ai du faire demi-tour, tout était complètement bouché  
Purée, j'aime vraiment pas cette saison, j'ai mis 20 minutes à habiller les enfants tout ça pour me rendre compte que quand il fait nuit plus tôt les gens quittent leur boulot à 16h30...
Arrgh !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3278 le: 24 Novembre 2010 à 17:27:32 »

felicitations paprika !!!!

marinette, je vois que tu as impaposté de facon aigüe

Je suis reviendue de mon entretien de salaire  J'ai annoncé le tarfi exhorbitant, il n'a pas bronché, j'aurai la reponse dans qq temps...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3279 le: 24 Novembre 2010 à 18:13:43 »

pfff, j'ai du faire demi-tour, tout était complètement bouché  
Purée, j'aime vraiment pas cette saison, j'ai mis 20 minutes à habiller les enfants tout ça pour me rendre compte que quand il fait nuit plus tôt les gens quittent leur boulot à 16h30...
Arrgh !!

Bisou Bisou

felicitations paprika !!!!

marinette, je vois que tu as impaposté de facon aigüe

Je suis reviendue de mon entretien de salaire  J'ai annoncé le tarfi exhorbitant, il n'a pas bronché, j'aurai la reponse dans qq temps...

on croise les doigts il n'y a plus que ça a faire  Clin d'oeil tu reprendrais a temps plein?

Merci les filles mais je ne mérites pas tant d'éloges sinon je n'aurais rien dit 

C'est ça Marinette? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79874579
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 24 Novembre 2010 à 18:20:45 »

oh oh oh... je sens bien le coup qu'une décempiplette est marraine d'une autre décempiplette...!!! n'est-ce pas paprika??!!

allez une photo de l'alcoolique de fille d'Impa (Julia nous a fait la même chose ce midi chez mes BP, à croire qu'elle a bien retenu ce qu'ont fait tes filles):

et elle ne s'est pas plantée la bourrique, elle a pris le ruhm arrangé!! Roulement des yeux
Souriant Souriant Souriant

mes filles ont une mauvaise influence sur les tiennes

mais julia s'est plantée, elle apris le pepper mint! elle manque d'expérience!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 24 Novembre 2010 à 18:22:33 »

félicitations paprika!! ça consiste en quoi les champ de france de maitres??? Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3282 le: 24 Novembre 2010 à 18:58:39 »

karine je peux pas reprendre les photos du tronchoscope , et paprika a supprimé les photos qu'ont lui avais envoyé Clin d'oeil

je me demande si c'est pas pour ma marraine car veux pas me dire qui est exactement sa filleul

marinette ca te derangerai pour la photo tu n'a pas repondu

heu c'est pas la fille de sam avec la bouteille de rhum???

Félicitation paprika

impa temp mieux si il a pas bronché c'est bon signe
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 24 Novembre 2010 à 19:09:54 »

Impa, c'est plus rapide d'Impaposter quand on a trop de retard, c'est ça de sortir le mercredi !
Nattylou, prem's est passé en lit de grand à 9 mois (jour à partir duquel il a commencé à dormir plus de 40 minutes d'affilée d'ailleurs Roulement des yeux ), deuz à un an et les filles pareil.
J'vous mettrai des photos avant/après demain.
Speedy, je sais pas, j'aime pas quand des photos de moi se baladent sur le net. Je voudrais pas que le résultat final soit public sur le forum par exemple....
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3284 le: 24 Novembre 2010 à 19:43:36 »

il ne sera pas du tout public ca tu peux me croire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: