Impa, j'emmène les filles à la pesée tous les mois (je suis de près car on surveille que N ne casse pas sa courbe, sinon on avance le rdv endocrino de janvier). Du coup c'est ma p'tite baleine qui casse sa courbe là, mais vu que c'est le mois où elle a commencé à marcher à 4 pattes, à marcher en se tenant aux meubles, je m'affole pas trop. Elle état quasiment arrivée à la courbe du 25è percentile en poids, et la elle est redescendu pour poids et taille sur la courbe de la limite du bas.
La sardine poursuit dans son couloir très en dessous.
LA prochaine fois qu'elle te font Hiroshima les 3 en même temps, je te conseille de les mettre dans la baignoire. C'est plus facile à nettoyer et en général ils sont de bonne humeur, du coup ils jouent. Enfin ici ça marche et finalement ça prend pas plus de temps mais enlève du stress!
Ce matin, je me suis tapé aussi les grosses grosses courses, 180 euros

. Les filles ont eu la très bonne idée de 'endormir sur le chemin du retour et je les ai laissées pioncer dans la voiture, ce qui fait que j'ai pu tout ranger tranquillement, nettoyer mes toilettes+sdb, lancer une machine, détendre une autre (reste à la plier), faire mes yaourts.
Hier j'avais aspiré et serpillé, et ce matin mon mari n'arrivait plus à dormir à 6h, du coup il s'est levé et a rangé toute la maison !
Les garçons finissent l'omelette au fromage qu'ils ont préparée sous ma supervision, les filles tètent, et après je pars manger !