04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:25:32
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 546260 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #975 le: 17 Septembre 2010 à 10:04:05 »

ah et en plus, et c'est un point non negligeable, je l'appelle au boulot, ca ne repond pas. il rappelle et me reveille les filles qui dormaient depuis 15 mn Pleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 17 Septembre 2010 à 10:08:36 »

Merci speedy  Bisou ça fait chaud au coeur Clin d'oeil

Par contre C est super relou je ne sais pas ce qu'elle a. Pas de fièvre, elle veut téter tout le temps. C'est possible un pic de croissance à cet âge et malgré la diversification ?

Les pics de croissance durent toute la croissance, jusqu'à 18 ans
Ca se voit moins à partir de la diversification, mais y'en a encore.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 17 Septembre 2010 à 10:09:37 »

ils ont beaucoup pleurer, c'est dur pour eux , ms qu'est ce que c'était bon pour moi Souriant

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 17 Septembre 2010 à 10:10:53 »

j'ai dormi cette nuit ouf.
mais je suis d'une humeur massacrante quand meme, car j'ai RV à la halte garderie cet aprem pour l'inscription des filles, sauf que j'avais un papier sur lequel j'avais ecrit la liste des documents à emporter, et cette liste a disparu. Bref, j'ai failli bouffer mon mec ce matin. Il entasse les papiers, jette des trucs sans me demander, "range" du courrier sans même l'ouvrir... Et par dessus le marché, je ne trouve pas son avis d'imposition et monsieur est incapable de se souvenir s'il l'a eu entre les mains ou pas...
fait chier tiens !

titi viens de tenir debout tout seul 2sec!! Souriant, il m'a lacher une main puis l'autre et etais tout content jusqu'a ce qu'il tombe sur la couche
ils vont pas tarder à marcher tes petits mecs Sourire

Tu sais, quand je veux vraiment que mon mari s'occupe d'un truc, je lui planque quelquechose dont il a besoin rapidement en échange, pour qu'il comprenne. C'est pas très élégant mais assez efficace !
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 17 Septembre 2010 à 10:16:56 »

ils ont beaucoup pleurer, c'est dur pour eux , ms qu'est ce que c'était bon pour moi Souriant

Je lis dans tes pensées, mais qd on est a plat je crois qu'il vaut mieux souffler un peu et je ne me suis fais aucun soucis parce qu'elles sont aux petits soins avec eux!

Sinon dans le genre journée pourrie je viens d'apprendre que mon homme s'est gare dans une pente et que le frein a main a lâcher   la voiture s'est arretee Grace a un muret... Heureusement personne derrière! Petit tour au garage pr voir d'où vient le plastique qu'il a retrouve par terre!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #980 le: 17 Septembre 2010 à 10:18:45 »

Souriant marinette

Je crois qu'en fait il ne l'a pas recu son avis d'imposition, car vu qu'ils nous doivent des sous, on se souviendrait d'avoir vu le montant qu'ils nous doivent...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #981 le: 17 Septembre 2010 à 10:21:19 »

Je lis dans tes pensées, mais qd on est a plat je crois qu'il vaut mieux souffler un peu et je ne me suis fais aucun soucis parce qu'elles sont aux petits soins avec eux!
de toute facon, qu'ils pleurent chez nous ou a la creche, ca change quoi ?

j'deconne Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 17 Septembre 2010 à 10:35:13 »

Ils pleureront sans doute mais je pense que c'est normal ils ne connaissent pas l'endroit ni les personnes qui vont s'occuper d'eux mais ça ne durera pas ils auront tellement de choses a voir, toucher,... Et l'adaptation ça sert a les mettre en confiance. Et si ça se trouve ils ne pleureront même pas! Les filles a la crèche me disaient que si moi j'etais a l'aise avec le fait de les laisser ça se passerait bien et qu'il fallait surtout que je leur explique que je reviendrai les chercher, qu'ils allaient bien s'amuser etc
Vous restez avec eux la 1ère fois impa et 1+1?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #983 le: 17 Septembre 2010 à 10:36:00 »

impa fais comme moi sam ne touche a aucun papier, meme pas un chequier ou un relever de compte c'est mooi qui gere tout, il a meme pas le droit d'allez à la BAL de toute facon quand il essai il capte rien et me soual a essayer de comprendre pendant 3 jours Roulement des yeux

1+1 oui peut etre une otite taïro m'en a fais 2 sans aucun simptome on s'en ai rendu compte à la visite mensuel
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #984 le: 17 Septembre 2010 à 10:37:51 »

suis je la seule mere poule? Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 17 Septembre 2010 à 10:39:01 »

bonjour
j'ai pas le temps de vous lire et j'en suis désolée
je viens de voir qu'il y a un tome 2 des decempliplettes alors je m'incruste
j'espere que vos lutins se portent bien
 gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 17 Septembre 2010 à 10:47:49 »

suis je la seule mere poule? Roulement des yeux

Mais non, moi aussi je cours en faisant cot cot !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 17 Septembre 2010 à 10:48:58 »

impa ca doit etre tres electrique chez toi av zhom  
chez nous c'est tout les deux qui gere les papiers et c'est zhom qui paye les facture  , moi je fait que trier  Souriant
bon je vais pas tarder d'aller preprarer sortir deux tit pots pour le repas  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 17 Septembre 2010 à 10:50:49 »

shuna, pour mes deux prem's quand je ne faisais pas encore la poule, je restais aussi au début (mais c'était une nounou).
Je comprends tout à fait ton besoin de souffler, c'est ton smiley plus que ta remarque qui m'a gênée. Sourire
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #989 le: 17 Septembre 2010 à 10:51:25 »

Ils pleureront sans doute mais je pense que c'est normal ils ne connaissent pas l'endroit ni les personnes qui vont s'occuper d'eux mais ça ne durera pas ils auront tellement de choses a voir, toucher,... Et l'adaptation ça sert a les mettre en confiance. Et si ça se trouve ils ne pleureront même pas! Les filles a la crèche me disaient que si moi j'etais a l'aise avec le fait de les laisser ça se passerait bien et qu'il fallait surtout que je leur explique que je reviendrai les chercher, qu'ils allaient bien s'amuser etc
Vous restez avec eux la 1ère fois impa et 1+1?
oui, il y a une adaptation avant de les laisser
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: