15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:51:51
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 553161 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8505 le: 08 Juillet 2011 à 22:37:57 »

J'espère qu'un jour Charlie, Gabrielle et Romy pourront lire toutes ces petites histoires que tu racontes sur elles. Elles transpirent d'amour tes histoires.
Tes filles ont vraiment de la chance de t'avoir pour maman.
 Bisou
t'es gentille Béné  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8506 le: 08 Juillet 2011 à 22:40:00 »

Tu crois que dans 3-4 ans ils arriveront à se reconnaître qur des photos quand ils étaient bébés ?? J'en suis pas si sûre...
Ceci dit je plaisante, mais je n'ai pas du tout l'intention d'utiliser la même photo  Tire la langue, même si ça n'aurait pas vraiment de "conséquence". C'est psychologique, c'est quand même leur carte d'IDENTITE...

Je te retrouve bien là !! 
Ceci dit je me suis fait la même réflexion et je suis arrivée à la même conclusion.  Clin d'oeil

Je suis vraiment heureuse de savoir que tu te sens bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 09 Juillet 2011 à 08:54:46 »

alors, tu l'achetes ? 
ouais, si tu prends dora l'exploratrice  Tire la langue

Merci les filles. J'espère que cette sensation d'apaisement va durer, car elle a été longue et difficile à retrouver...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 09 Juillet 2011 à 09:53:31 »

bonjour  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8509 le: 09 Juillet 2011 à 11:45:42 »

alors, tu l'achetes ? 
ouais, si tu prends dora l'exploratrice  Tire la langue

ben si tu veux Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 09 Juillet 2011 à 18:56:14 »

salut les filles!
de retour!
c'etait cool

pour les couches, on a acheté des couches lavables et jetables... J avait 1 jetable + un legging par dessus (bah oui, faisait po chaud), et elle s'est pissé dessus, elle était trempée! et l'autre jour les deux avaient les lavables, et nada...
je pense que l'un ou l'autre, c'est kif kif, juste en effet l'exterieur est plus étanche

voilà A qui pose! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 09 Juillet 2011 à 19:39:03 »

super Sev !! Elles ont du bien s'amuser tes filles  Souriant
tu les as achetées où tes lavables ? J'aime bien celle de A !

Bon sinon, ce matin on a fait mission photo d'identités... la galère !!! Il faut que l'enfant soit pris de face, bouche fermée, sans sourire, seul sur le tabouret. Gaël a joué le jeu tout de suite, mais pour Noan ça a bien duré 20 minutes !! Il voulais pas que je m'éloigne d'un centimètre, donc dès que je le mettais sur le tabouret il pleurait....
On lui a donné les clés de la voiture, du coup il était content et il souriait à pleines dents, ce qui ne va pas non plus.

Vous voulez savoir comment on a fini par l'avoir ?
On a acheté une tarte au sucre, on lui donnait des morceaux, et au moment où il avalait, clic ! On a quand même du en prendre une dizaine car du coup il était soit trop souriant quand on venait de lui donner un bout (et qu'il fallait vite fait lui essuyer la bouche), et pas content quand il n'en avait plus...

Au final, on est arrivés à la mairie à 11h59 et la porte s'est fermée devant nous, zhom est bon pour y retourner lundi (et il faut que les enfants soient présents !!)

Voilà pour mon aventure du samedi matin.
Cet aprèm, j'ai fini de décoller le papier des wc, j'ai fait l'enduit, et ce soir je peins  Souriant
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 10 Juillet 2011 à 10:58:32 »

Bonjour,

Je te rassure Klarinette, ils sont quand même conciliants pour les photos des enfants. Gabin a la bouche ouverte sur la photo, s'est passé  Clin d'oeil (après tout doit dépendre de la personne qui valide les photos)

Bon we à toutes
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 10 Juillet 2011 à 16:05:44 »

super Sev !! Elles ont du bien s'amuser tes filles  Souriant
tu les as achetées où tes lavables ? J'aime bien celle de A !
chez bb9. J en a une bleue avec un poulpe (pour la petite histoire, je lui ai dit: "regarde, il y a un poulpe sur ta couche" ; et elle me répond: "cot cot cot!! " )
ça coûte env. 19Euros (11-14 kilos)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 10 Juillet 2011 à 18:03:20 »

Salut les filles,
J'ai tout lu mais rapidement et je n'ai que peu de temps pour répondre.
Impa, super pour les histoires Sourire
Sev, la classe à la plage Cool
Karine, pour les photos, perso je me marre, on a vécu la même chose cet hiver avec les filles. Piour le risotto, ça m'a bien donné envie d'en refaire, mais comme tu dis c'est oong et ça me saoule de tourner pendant 30 minutes. Des fois je le fais à la machine à pain sur cycle confiture et ça marche bien (comme le riz au lait d'ailleurs) mais à Lorient j'en ai pas. Je crois que je vais essayer à l'autocuiseur en ajoutant plein d'eau, de la crème et le cube de bouillon dans l'autocuiseur. Je ferai griller le riz un peu avant à la poelle et j'ajouterai les légumes à la fin, je te raconterai.
et j'ai pensé à toi aussi car baleinette a essayé de chevaucher le cavalier du jeu d'échecs de son papi comme son cheval à bascule, en un peu beaucoup plus petit
Pour les salsifis, j'ai essayé Impa, mais j'ai pas eu de succès
La sardine a fait 4 pas sur la plage il y a 3 jours, non réitérés. Je force pas trop, ça serait bien qu'elle se lâche quand son papa sera là.
bisous à toutes

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8515 le: 10 Juillet 2011 à 21:06:41 »

cool sev, ca donne envie la plage !

les filles aussi aiment le risotto, mais c'est clair que 30 mn devant la casserole, c'est long. La derniere fois, je l'avais fait aux champignons et au gorgonzola, un régal.
sinon ma recette fetiche a l'automne, c'est le risotto au potiron Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8516 le: 10 Juillet 2011 à 22:04:30 »

les filles aussi aiment le risotto, mais c'est clair que 30 mn devant la casserole, c'est long. La derniere fois, je l'avais fait aux champignons et au gorgonzola, un régal.
sinon ma recette fetiche a l'automne, c'est le risotto au potiron Tire la langue

Moi je suis preuneuse des deux recettes ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 11 Juillet 2011 à 08:32:48 »

bonjour bonjour
hum un risotto  Tire la langue
bien dormi tout le monde ?
moi oui et fait SOLEIL !!  Cool
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8518 le: 11 Juillet 2011 à 09:44:20 »

Moi je suis preuneuse des deux recettes ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Clin d'oeil
alors pour champignons-gorgonzola, je fais d'abord revenir les champignons dans du beurre avec ail et persil. Ensuite, je reserve, et je fais cuire le riz comme pour toutes les autres recettes. Un peu avant la fin de la cuisson, je rajoute les champignons. Quand il est cuit, je mets le gorgonzola et la crème fraîche, je laisse fondre, et j'arrete la cuisson.

Pour le risotto au potiron, il faut couper le potiron en petits morceaux, et le faire fondre dans la sauteuse. Quand il est presque cuit, on rajoute le riz, puis quand il est translucide, on demarre la cuisson au bouillon. En fin de cuisson, on ajoute la creme fraiche, le parmesan et le persil.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8519 le: 11 Juillet 2011 à 09:48:44 »

bonjour tout le monde !

ca va vous ?

nous ca va !

j'ai charlie qui s'auto-punit : elle fait une connerie, puis va se mettre directement au coin, en criant "au coin"
elle monte sur la table basse en disant : charlie descend !

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

Enfin elle nous saoule, elle s'arrete jamais de parler elle commente TOUT.
C'est quand meme mignon, elle appelle son pere "mon petit papa" Sourire

Les autres progressent pas mal du coup, a l'ecouter. mais ca reste tres approximatif, on dirait qu'elles parlent avec une patate dans la bouche

Elles commencent a s'allonger dans le bain depuis quelques jours, elles disent qu'elles font dodo. Elles ouvrent les portes, on doit faire gaffe de fermer a clé, sinon, elles se barrent dehors.
C'est marrant, elles font tous ces trucs au meme moment, dès qu'une ouvre le bal, les autres suivent.

Enfin  voila le compte rendu de l'evolution des nanas Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: