12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:15:06
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 571051 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 27 Janvier 2011 à 12:18:03 »

Désolée, les photos n'ont pas une qualité tip top. A la maison, elles sont mieux Huh?? (non je suis pas au boulot  Roulement des yeux)
pourquoi t'es pas au boulot ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5056 le: 27 Janvier 2011 à 12:47:10 »

coucou
c'est vraiment merdique au boulot  Un de ces jours je vais vraiment m'énerver et dire ses 4 vérités à mon chef 
Merci pour vos réponses biberon.
Je m'étonne pour la farine/blédine (c'est pareil non ?), pardon de la stupidité de ma question, mais c'est quoi l'intérêt à partir du moment où un enfant est assez grand pour manger un vrai biscuit ??

Nous c'est des ogres :
200ml de lait ce matin + pain/biscuits à volonté
le midi : légumes et viande (je calcule pas à la maison mais quand je prépare pour chez la nounou, je dirai que ça fait 300 ou 350 g par enfant  ) + laitage + fruit
compote ou fruit + laitage au goûter
pain ou cracotte en apéro
bol de purée à deux (environ 400g) + biberon de 180 ml

Et ils ne se nourriraient bien que d'omelette et de clémentine s'ils pouvaient  Roulement des yeux Roulement des yeux

Nattylou elles sont belles tes photos ! Qu'est ce qu'ils ont changé !!
J'ai un peu honte de poser la question mais qui est qui ? 
j'en sais rien pour la bledine. Enfin tout ce que je sais, c'est que sans, on peut toujours se brosser pour qu'elles boivent un bib (on avait introduit la bledine quand elles refusaient le bib...)

gabrielle et romy adorent aussi le clementines, quand elles voit arriver ce petit fruit rond, on dirait des droguées en manque qui vont bientot avoir leur dope. Et elles avalent ca a une vitesse 
charlie n'aime pas, mais comme elle aime pas grand chose, c'est meme plus la peine de preciser Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5057 le: 27 Janvier 2011 à 12:48:15 »

Désolée, les photos n'ont pas une qualité tip top. A la maison, elles sont mieux Huh?? (non je suis pas au boulot  Roulement des yeux)

merde, j'ai pas compris c'est ca ? Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5058 le: 27 Janvier 2011 à 13:06:10 »

en effet, j'ai rattrapé le SNU depuis que je rebosse, l'horreur

est-ce que l'une d'entre vous fait elle meme les bulletins de paie de sa nounou ? ou la nounou se contente-t-elle de ce qui est donné par la PAJE ?
Ma nounou veut un bulletin de paie de ma part en plus de ce que la PAJE va lui envoyer. En plus, je dois lui en faire 1 par enfant (elle me dit que c'est pour les impots, car ce qu'envoie la PAJE ne suffit pas. C'est une histoire de nombre de jours travaillés qui ne figurent pas sur le document de la PAJE).

Bref, je cherche un modèle de bulletin de paie, avec formules automatiques, et taux de charges patronales et salariales à jour.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 27 Janvier 2011 à 13:08:58 »

Je peux t'envoyer les fiches de paye que j'avais faites pour ma nounou, faudra juste corriger certains taux qui ont du évoluer, mais sinon, c'est une page excel avec les calculs qui se font tous seuls.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5060 le: 27 Janvier 2011 à 13:09:32 »

impa je sais pas si ca peux t'aider Clin d'oeil

http://www.employer-une-nounou.info/assmat/paie/CP_pris.php#base
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5061 le: 27 Janvier 2011 à 13:12:16 »

Je peux t'envoyer les fiches de paye que j'avais faites pour ma nounou, faudra juste corriger certains taux qui ont du évoluer, mais sinon, c'est une page excel avec les calculs qui se font tous seuls.
je veux bien marinette merci !

là j'ai juste une question. ma nounou m'a fait un exemple papier de fiche de paie. Mais pour la base sur laquelle sont calculées les charges, elle a mis le brut+ congés payés. Sur un site, j'ai aussi trouvé un modele (c'est celui que tu me donnes justement speedy Clin d'oeil ) et là le brut, c'est sans les congés payés.
Bref, tu sais ce qu'on doit prendre en compte ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 27 Janvier 2011 à 13:17:19 »

Je t'ai tout envoyé.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5063 le: 27 Janvier 2011 à 13:38:48 »

merde, j'ai pas compris c'est ca ? Souriant
ah, le SNU quelle plaie 

Klarinette, Esteban c'est le petit singe frisé, Xavi c'est le petit clown qui fait des bétises l'air de rien.
Qu'est ce qui se passe au boulot ?
Pour la blédine, j'en mets un peu pour le gout, nature ils boivent moins.

bisous à tout à l'heure.

PS : pour Impa : je me remets au boulot....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 27 Janvier 2011 à 13:53:59 »

c'est vrai que le lait de croissance a vraiment un goût de chiotte 
Mais bon, tant qu'ils acceptent de le boire sans blédine je préfère leur donner des biscuits ça les occupe plus longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Y'en a encore qui donnent du lait de croissance ou vous donnez toutes du lait demi-écrémé ?

Ca parle nounou, ici faut qu'on recalcule le salaire avec l'augmentation du smic pour ce mois-ci.

Pour mes soucis de boulot je préfère pas en dire trop ici, disons qu'en gros mon chef charge la mule et que la mule c'est moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et tout ça sans m'en parler avant (ce qui n'est pas normal car ce sont des responsabilités qui mériteraient carrément un changement dans ma fiche de poste, et le salaire qui va avec)
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5065 le: 27 Janvier 2011 à 13:57:26 »

c'est vrai que le lait de croissance a vraiment un goût de chiotte 
Mais bon, tant qu'ils acceptent de le boire sans blédine je préfère leur donner des biscuits ça les occupe plus longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Y'en a encore qui donnent du lait de croissance ou vous donnez toutes du lait demi-écrémé ?

Ca parle nounou, ici faut qu'on recalcule le salaire avec l'augmentation du smic pour ce mois-ci.

Pour mes soucis de boulot je préfère pas en dire trop ici
tu as bien raison, tant qu'ils l'acceptent bien sans bledine, ca sert a rien d'en mettre puisqu'ils ont les biscuits apres. Moi elles mangent 1 demi biscuit ou 1 biscuit apres, pas plus.

moi je leur donne du lait demi ecrémé et du lait de croissance, en proportion 2/3, 1/3

pour le boulot Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5066 le: 27 Janvier 2011 à 14:01:47 »

je suis super heureuse.
Une copine de galere (qui n'a pas reussi a avoir d'enfant malgré les traitements) vient d'avoir le coup de telephone magique, lui attribuant un pupille de l'etat : elle aura mis 10 ans à avoir un enfant, dont 5 ans et demi d'attente pour cette adoption. je suis dans tous mes etats Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5067 le: 27 Janvier 2011 à 14:02:17 »

Merci Marinette, je vais voir ça !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 27 Janvier 2011 à 14:38:45 »

Ils sont au lait demi-écrémé ici et on rajoute des cereales dans le bib parce que sinon ils ne sont pas assez calés. apres leur bib, ils mangent encore (souvent un potage maison) et pain +++ Et pour les quantités du midi, ça fait un moment qu'ils mangent comme nous et tout seuls, je ne saurais pas dire en quantité !
Impa, sympa pour la non -invitation dans le fil des decempiplettes mais effectivement je comprends ta jalousie Cool Nan sans déconner, il y a des failles chez nous ! (en autre le fric )
klarinette pfff ma pauvre, c'est vraiment chiant ton histoire mais que peux -tu faire???
Nat super les photos ils sont mignons tes petits loups!
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5069 le: 27 Janvier 2011 à 16:31:35 »

imp a super pour ta copine!!!

nattylou j'adore tes photos Souriant Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: