13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 18:21:53
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 572255 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 19 Janvier 2011 à 19:23:43 »

Ben moi aujourdhu'i j'étais pas au pays des bisounours, mais des gremlins quand ils ont mangé après minuit
Journée pourrie, j'ai crié, menacé, ils se sont tapé, m'ont fait toutes les bêtises possibles et imaginables, même les filles ont été pénibles. Et en plus c'est vol de nuit.
Ca me saoule, j'ai envie de me barer à l'autre bout de la terre, quelle idée d'avoir des enfants !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 19 Janvier 2011 à 19:46:22 »

oui quelle idée Roulement des yeux

ici on a puni Adèle ce midi, elle ne voulait pas manger et nous tenait tête en souriant et en faisant non de la tête... évidemment elle a changé de tête quand elle a vu les compotes arriver... on a rien lâché, m'zelle est allée à la sieste en ayant très peu mangé... et bah elle a bien dormi!

là les filles sont couchées, elles étaient nazes.

oui moi c'est le pays des bisounours, sauf que je bois des bières avec mon mari en mâtant des matchs de hand et je vis à 100 à l'heure... mais j'adore ma vie! tout ce qui m'arrive je l'ai choisi... (sauf les crobes!)

allez les filles peace and love...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 19 Janvier 2011 à 20:03:26 »

ça y est: Julia marche!! (selon mes critères)!!! Souriant depuis aujourd'hui elle utilise la marche comme mode de déplacement, et quand elle tombe elle fait du 4 pattes pour attrapper un support pour se remettre debout et repartir! Souriant c'est génial, je suis trop contente!!

sur fb j'ai mis une petite photo d'Adèle qui fait des bêtises Roulement des yeux elle a vidé la boite à mouchoirs en 2 temps trois mouvements !
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 19 Janvier 2011 à 20:15:04 »

nan super klarinette, ça m'éclaire un peu mieux sur tout le monde !
Et pour la rencontre, pourquoi pas mais ce serait paris? Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4894 le: 19 Janvier 2011 à 20:26:52 »

Athéna il y a un fil dans tout et rien a ce sujet et oui c'est sur paris

onc puisqu'il faut se presenter c'est parti mon kiki................

Moi c'est Marion, Speedy pour les intimes
J'ai une puce Océanne avec 2N qui a eu 5ans en novembre, et deux loulous Taïro et Thyméo qui ont eu un ans 3jours avant les 5ans de leurs soeur
J'ai un singe, qui me sert de temp en temp de mari , samychoux pour les intimes, j'ai 26ans
je crois etre la plus grélée du fil (oui oui y a pire que moi sur ce fofo et je peux le prouver)
Je suis dans le trou de balle of the worl c'est a dire le centre, c'est a dire le berry, c'est a dire le cher..........tu me suis la?
Je travail plus officiellement en congé parental, et officieusement virée en octobre dernier ce qui m'arrange grandement vu mes horaires Clin d'oeil
Je suis tres ouverte, tres deconnade, et tres m&m's
Heu que dire de plus......................je voix pas si tu a des questions pas de souci

Tout le monde a compris ou je fais caca aussi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 19 Janvier 2011 à 20:27:34 »

C'est pas facile le choix des prénoms. Les miens ont des prénoms moyennement communs avec l'écriture basique du prénom pour effectivement éviter d'épeler à chaque fois.... Du coup les gens ne se trompent pas trop en les écrivant. Enfin Balthazar se retrouve souvent en Balthazard ou Baltazar mais les autres ça va...

d'ailleur mon singe me demandais si tu aimai babar??? Roulement des yeux
Quand je le dis qu'il est abruti
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 19 Janvier 2011 à 20:30:08 »

oui Clin d'oeil si ça t'intéresse il y a un fil dans 'tout et rien" ça s'appelle "grande transhumance des décempiplettes"!

je ne me suis pas présentée, mais il me semble que sur le fil grossesse on avait déjà fait connaissance, non??

sev, 31 (comme karine je suis obligée de compter, bientôt 32 en fait), des pays de la loire  (cf 1ère page du fil pour voir le tronchoscope), 2 pepettes Adèle et Julia nées le 4 déc . 10 kilos env. chacune, pleines de vie, bavardes comme leur mère, ;  2 dents pour J, 1 seule pour A, J marche, repris le travail fin mai, beaucoup aidé par zhom (quand même) et puis voilà... c'est tout!! Sourire
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4897 le: 19 Janvier 2011 à 21:30:40 »

Ca me saoule, j'ai envie de me barer à l'autre bout de la terre, quelle idée d'avoir des enfants !

Ça m'arrive aussi de temps en temps, allez courage, ça ira mieux demain.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4898 le: 19 Janvier 2011 à 21:44:34 »

J'ai voulu faire de la phonétique mais visiblement c'est raté 
La personne a dit No-an (qui rime avec éléphant) et pas No-ane (qui rime avec banane)

Marinette une chance que tu n'ai pas compris la phonétique de karine on serait passé a coté de ça 

Ça m'arrive aussi de temps en temps, allez courage, ça ira mieux demain.
 Bisou Bisou

J'avais pas vu ça  Pleins de   Bisou Bisou Bisou Marinette comme dit béné ça ira mieux demain Bisou Bisou Bisou

Karine ils ont dormis tes boys pour finir?

Athéna il y a un fil dans tout et rien a ce sujet et oui c'est sur paris

onc puisqu'il faut se presenter c'est parti mon kiki................

Moi c'est Marion, Speedy pour les intimes
J'ai une puce Océanne avec 2N qui a eu 5ans en novembre, et deux loulous Taïro et Thyméo qui ont eu un ans 3jours avant les 5ans de leurs soeur
J'ai un singe, qui me sert de temp en temp de mari , samychoux pour les intimes, j'ai 26ans
je crois etre la plus grélée du fil (oui oui y a pire que moi sur ce fofo et je peux le prouver)
Je suis dans le trou de balle of the worl c'est a dire le centre, c'est a dire le berry, c'est a dire le cher..........tu me suis la?
Je travail plus officiellement en congé parental, et officieusement virée en octobre dernier ce qui m'arrange grandement vu mes horaires Clin d'oeil
Je suis tres ouverte, tres deconnade, et tres m&m's
Heu que dire de plus......................je voix pas si tu a des questions pas de souci

Tout le monde a compris ou je fais caca aussi

c'est qui? Je veux voir tes preuves
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 19 Janvier 2011 à 22:45:21 »

Speedy, tu diras à ton homme que j'ai tjs voulu appeler ma fille Céleste en hommage à Babar, malheureusement j'ai une cousine qui a appelé sa fille comme ça dommage Tire la langue

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 19 Janvier 2011 à 22:45:59 »

Sev oui on a deja dû se parler mais peut être dans lefil du 49 non?? Je suis de Clisson...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 20 Janvier 2011 à 09:14:47 »

Merci pour vos gentils mots les filles. Je m'en sors pas avec troizan. Je sais pas ce qu'il a, j'ai toujours pas compris le mode d'emploi. Et tout le monde est malheureux dans l'histoire. Les gros progrès de l'automne s'effacent depuis Noël, je crois que je vais retourner consulter. J'ai pu parler avec mon mari, ça m'a fait du bien. Je crois aussi que le rythme de vie pèse sur notre moral à tous, ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de vacances. Va falloir tenir encore 5 semaines...
Sinon il s'est remis à neiger ce matin, ça m'avait pas manqué. Et des sangliers ont labouré le terrain municipal au fond de mon jardin, y'a des panneaux "attention" dans la rue !
Au fait, je vous avais pas raconté pour la CAF. J'ai du y aller car ils ne répondent pas au tel, ça a été réglé en 3 minutes, en fait ils m'avaient laissé en congé maternité. 14 mois ça fait un peu long quand même....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 20 Janvier 2011 à 09:23:42 »

Bonjour

courage marinette Bisou Bisou

athena samychoux me demandais ca pour le prenom de tes gars Clin d'oeil

paprika, en pire que moi y a tatoo, et caroline **** , (elle me lisent elle me tue )

bon ici loupage en beautée du reveil du coup océanne pas a l'ecole car ont se leve
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 20 Janvier 2011 à 09:48:40 »

Bonjour

courage marinette Bisou Bisou

athena samychoux me demandais ca pour le prenom de tes gars Clin d'oeil

paprika, en pire que moi y a tatoo, et caroline **** , (elle me lisent elle me tue )

bon ici loupage en beautée du reveil du coup océanne pas a l'ecole car ont se leve

c'est comme ca que tu balance toi    attend ptite 

bonjour tout le monde Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4904 le: 20 Janvier 2011 à 10:08:58 »

Merci pour vos gentils mots les filles. Je m'en sors pas avec troizan. Je sais pas ce qu'il a, j'ai toujours pas compris le mode d'emploi. Et tout le monde est malheureux dans l'histoire. Les gros progrès de l'automne s'effacent depuis Noël, je crois que je vais retourner consulter. J'ai pu parler avec mon mari, ça m'a fait du bien. Je crois aussi que le rythme de vie pèse sur notre moral à tous, ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de vacances. Va falloir tenir encore 5 semaines...
Sinon il s'est remis à neiger ce matin, ça m'avait pas manqué. Et des sangliers ont labouré le terrain municipal au fond de mon jardin, y'a des panneaux "attention" dans la rue !
Au fait, je vous avais pas raconté pour la CAF. J'ai du y aller car ils ne répondent pas au tel, ça a été réglé en 3 minutes, en fait ils m'avaient laissé en congé maternité. 14 mois ça fait un peu long quand même....
qu'est-ce qui se passe avec troizan ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: