27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 06:57:09
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 611379 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4245 le: 28 Décembre 2010 à 00:10:49 »

coucou j'ai lu les dernières pages en diagonales désolée  j'espere que votre réveillon s'est bien déroulé  Souriant
Impa désolée pour ton papa j'espère qu'il se remet bien  Bisou Bisou Bisou
Sev on peut avoir une photo de ton cadeau?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4246 le: 28 Décembre 2010 à 00:19:58 »

marraine ont a le meme Souriant Souriant Souriant Souriant

car pour me remercier isa m'en a fais un egaement et pareil les filles sur mon bureau donc si tu a un doute marraine demandemoi je te dirai c'est samychoux qui  a été heureux de pouvoir mettre des visage a des pseudo

encore merci a toi isa et merci pour les conseil sur la chose puante  :-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mince tite puce une otite pfff decidement elle a pas de chance tite mere Bisou Bisou Bisou

moi je soupsonne océanne d'avoir une varicelle , enfin je me tate entre ca e des piqures de puces, car melle se leve la nuit pour prendre les chats et dormir avec

Sam me dis que c'est pas possible qu'elle ai la varicelle car elle l'a deja eu, mais j'avais entendu dire que si tu avais une petite varicelle (océanne c'etais 2 bouton et rien d'autre), tu pouvais en avoir une plus grosse une autre fois!

Vous en avez deja entendu parlez? car la c'est sur tout le corp du coup aux pieds, donc je me dis des puces heuuu d'hab ca lui fais 2 ou  bouton pas plus, ha et se plains que ca gratte gratte gratte

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 28 Décembre 2010 à 08:35:11 »

Normalement la varicelle c'est qu'une fois, même si elle était pas forte. T'es sûre que c'était ça la dernière fois? Et là, les boutons font comme ceux de la varicelle? y'a la scarlatine aussi qui fait des boutons partout partout qui grattent, mais ils sont pas pareil.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 28 Décembre 2010 à 09:48:09 »

bha la c'est des boutons rouge et comme elle gratte ca fais une croutte au centre du bouton

bonjour a toute quand meme comment vont les malades par chez vous? et les pas malades?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 28 Décembre 2010 à 10:44:29 »

coucou tt le monde
oui j'avais entendu dire ça à propose de la varicelle, d'ailleurs je crois que c'est Grenouille qui a refait une varicelle à 25 ans.
ici ça va, la séancede kiné respi a été bénéfique pour Adèle qui a dormi 20h-9h15! après 3 NDM, merci!

aujourd'hui plein de trucs au programme: rangement, la femme de ménage cet après midi pour la dernière fois, snif, du coup je range aussi; et les gars sont partis faire les courses et cet après midi ils font du vtt, et ce soir c'est 1er de l'an anticipé avec un groupe d'amis donc ça va être la fête à la maison, surtout les vêtements de vtt et les 4 zhoms cra cra!!

sinon pour le 1er de l'an on le fête avec un groupe d'amis de mon côté, (et oui, on alterne 1 an sur deux), entre rennes et st malo (1h30 de route), 8 adultes et 7 enfants! Souriant donc sympa petite soirée en perspective, thème "à plumes ou à poils" (j'espère que les copains choisiront à plumes Roulement des yeux ), une petite ronde des cadeaux (des bêtises à s'offrir), et des petites animations (la wii just dance, le killer, etc)

ça va Tatoo??!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4250 le: 28 Décembre 2010 à 12:35:20 »

oh la varicelle  au moins aprés tu seras tranquille speedy  Clin d'oeil

Sympa ton programme de réveillon sev  Souriant Souriant Contente de lire que les séances de kiné font du bien a ta puce  Souriant Souriant

Ici pour le nouvel an on tourne aussi tous les ans avec notre groupe d'amis mais comme on est super nombreux, on le fait une fois tous les 5, 6 ans a peut pret. Tout le monde prépare un petit quelques choses soit pour l'apéro soit une entrée (on ne fait pas de plats juste des entrées) Et chaque couple amène plusieurs bouteille de bubulle  Souriant Nous mettrons L&L a coucher chez ma BM (pas trés loin) et on rejoindra le groupe ensuite vers 21h. Je pense que nous rentrerons en taxi. Même si on n'a pas l'intention de se bourrer la gueule on veut en profiter et surtout ne pas prendre de risque  Clin d'oeil
Du coup ça m'amène a vous demander si vous avez une idée de ce que je peux préparer pour l'apéro? j'ai pensé a un cake mais j'ai pas de recette je vais chercher sur le net. Si vous avez des suggestions je suis preneuse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 28 Décembre 2010 à 12:57:10 »

pour le cake paprika demande a tatoo c'est la reine Clin d'oeil
 ou un saucisson brioché

j'aimerai bien que ce soit une grosse varicelle, comme ca titi et doudou l'attrape et j'ai la paix
mais ils sont contagieux combien de temp avant l'arrivé des boutons? je sais plus 

ici ca va etre reveillon antillais à la maison ont va etre 8adultes et 3 enfants (les miens) , ont decide du menu ce soir, oui oui vous lisez bien je re-tente de feter cette idiotie

bon va vraiment falloir que je fasse gaffe depuis deux jours quand océanne parle je m'entend

exemple elle viens de venir me voir et me dis "maman tu veux pas mettre mes freres au lits ils me gavent la!!" Roulement des yeux Roulement des yeux si sam entend ca....................
et hier c'etais maman ils me font chie* , je lui ai expliquée de plus le dire et que moi aussi e le dirai plus Roulement des yeux en sa presence
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 28 Décembre 2010 à 13:32:25 »

pour le cake paprika demande a tatoo c'est la reine Clin d'oeil
 ou un saucisson brioché

j'aimerai bien que ce soit une grosse varicelle, comme ca titi et doudou l'attrape et j'ai la paix
Laisse tomber, sardinette l'a eue cet été et elle a réussi à contaminer personne malgré tous mes efforts! et là la voisine de classe de troizan l'a eue et pareil il l'a pas attrappée ! pourtant j'aimerais bien qu'ils la fassent petits...
mais ils sont contagieux combien de temp avant l'arrivé des boutons? je sais plus  15 jours

ici ca va etre reveillon antillais à la maison ont va etre 8adultes et 3 enfants (les miens) , ont decide du menu ce soir, oui oui vous lisez bien je re-tente de feter cette idiotie
En même temps, ça peut être que mieux !

bon va vraiment falloir que je fasse gaffe depuis deux jours quand océanne parle je m'entend

exemple elle viens de venir me voir et me dis "maman tu veux pas mettre mes freres au lits ils me gavent la!!" Roulement des yeux Roulement des yeux si sam entend ca....................
et hier c'etais maman ils me font chie* , je lui ai expliquée de plus le dire et que moi aussi e le dirai plus Roulement des yeux en sa presence
Pareil ici, j'entends des "ça me saoule, je trouve pas mes chaussons !", ou "laisse tomber, tu vois bien que c'est foireux"... Roulement des yeux

Et sinon Paprika, je vote pour des sushis !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 28 Décembre 2010 à 15:07:51 »

j'aime bien le "c'est foireux" qui sort de la bouche d'un gosse!!

Paprika, nous aussi chaque couple prépare un apéro, un "elixir" et les autres doivent retrouver la composition. on doit aussi faire des mignardises (moi je fais des mini roses des sables) et comme on est 4 couples, ça fera 4 mignardises pour un café gourmand en gusie de dessert! Clin d'oeil

en apéro (solide!!) je te propose:

-palmiers à la tapenade: super facile: une pâte feuilletée, tu étales sur la moitié de la tapenade noire, et sur l'autre moitié de la tapenade verte ou de la rouille, et tu roules ta pâte jusqu'à la moitié, puis pareil avec l'autre moitié: ensuite tu coupes ton "boudin", ça te fait des palmiers, au four 10 minutes de chaque côté, c'est très bon

-des muffins salés: : très facile aussi, tu peux les faire à n'importe quoi; pour noel, j'en ai fait au chèvre frais- lardons, c'était très bon!

-tartare de saumon: en verrine ou à l'emporte pièce

-
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 28 Décembre 2010 à 15:08:47 »

j'en ai plein d'autres, dis ce que t'aimerais...!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 28 Décembre 2010 à 16:04:06 »

marraine ont a le meme Souriant Souriant Souriant Souriant

car pour me remercier isa m'en a fais un egaement et pareil les filles sur mon bureau donc si tu a un doute marraine demandemoi je te dirai c'est samychoux qui  a été heureux de pouvoir mettre des visage a des pseudo

encore merci a toi isa et merci pour les conseil sur la chose puante  :-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas vraiment le même  Clin d'oeil, j'ai respecté le souhait d'un couple qui ne savait pour qui était le Kdo et qui n'acceptait d'être dessus que si c'était pour super-speedy.
Du coup les photos ne sont pas disposées pareil et Sev a la fée marraine au centre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous rien de prévu pour le jour de l'an, comme d'hab depuis 2 ans (a tien c'est l'age des monstrauplantes  Tire la langue). Et puis là avec ce tps pourri je sort pas trop peur de l'accident avec mes zoupettes  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à tous les malades

Isa
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 28 Décembre 2010 à 16:15:32 »

géniale marraine tu a meme ta bonne fée Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 28 Décembre 2010 à 16:15:55 »

isa viens a la maison comme ca tu le fetera cette année Souriant Souriant
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 28 Décembre 2010 à 17:07:17 »

bonjour bonjour
merci sev de prendre de mes nouvelles  Souriant
bon eh bien j'ai pas ete vraiment bien hier limite un tit malaise si je me serait pas allonger sur mon canap devant mes invites  Roulement des yeux m'en fout c'etait ma couz et mokette 
coucher 2h av un mal de casque et lever 10h , merci les gosses  Souriant, et ctap encore sieste de 13h a 16h !!  Roulement des yeux
ca va mieux peut etre pas digerer quelques chose j'ai manger une huitre samedi chez ma moman et des que je l'ai croquer POUAHHHH un gout de chiotte  je l'ai toute de suite recracher  Tire la langue
zhom me dit que ca peut venir de ca  Huh?
speedy t'es mimi de penser a moi pour la reine du cake 
paprika je fait bcp cake olives emmental lardon ou jambon blanc  Souriant
et depuis peu je fait bleu et noix tres tres bon  Souriant
sev tes palmiers tapenade et rouille ca me donne bien une idee  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 28 Décembre 2010 à 17:45:36 »

bizarre, un mal de tête pour une huître... je pense que ça t'aurait donné plutôt mal au bide, non?? et puis tu en fais trop tatoo!! prends le temps de te reposer!!
bisous Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: