même pas mal!
pfff ce week end j'hiberne!
ce soir j'avais deux trucs de prévu, je n'y vais pas: le froid, 'expédition (sacs à langer, lits parapluie et le toutim) + fatigue et peur de gastro ont eu raison de mon courage... j'annule tout ce qui est prévu, point de sortie, point de petiotes en garde, nada, ce week end je bosse ma classe et je dors!!!!
bonheur!!
Tiens
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'étais pas concernée, vous donnez quoi comme lait de croissance ?
Lactel d'eveil!! parfois du lait de croissance bio auchan quand j'arrive a en avoir

En tous cas a tous ces braves gens qui m'ont dit : ils dormiront mal tant que tu allaiteras... Venez dormir a la maison ! Heureusement c'est pas pour ça que j'ai arrêté !

tu en doutais encore

Bravo a Emma!!
en retard

Karine désolée d'avoir oublié de le souhaiter le jour J

Toi qui a pensé a m'envoyer un sms

je suis confuse!! j'espère que la journée s'est bien passée
Sev Il est quand meme hallucinant ton pédiatre les quantités sont quand meme minim pour tes puces

ici ça fait belle lurette qu'ils ont du solide le soir

Si si Speedy, je le fais avant lundi

Pour le lait, ici la pédiatre a dit lait de croissance pour les bib. Le lait entier et demi écrème ok pour cuisiner mais pas plus. Elle dit qu'il y a trop de protéines et que ça fait de futures obèses hypertendus (c'est ses mots). Encore plus du fait qu'ils ont reçu du lait maternel jusqu'à leur 10 mois qui est tes pauvre en protéine.
hé oui le poid d'un petit veau n'a rien de comparable avec celui d'un bb

le lait de vache est bien remis en question de nos jours!!! mais on ne peux pas jeter un pavé dans la marre chez les producteurs

c'est déja assez le bordel comme ça!!
je n'ai pas eu le temps de passer hier, je fêtais l'anniversaire des deux crapauds avec la famille mais j'espère que tu as reçu mon texto Karine
Joyeux anniversaire à Gael et Noan ! j'espère que vous avez passé une bonne journée !!!
Bon alors j'ai une grande nouvelle à vous annoncer .... je lance les sondages ....

Bisoussssssssssssssss
Il y a un de tes boys qui marche?
bon ben c'est raté

félicitation

Tu auras deux beaux petits garçons d'honneur

Karine, j'ai trouvé plein de lait de croissance sans vanille, mais pas sans huile de palme

... Faut que je me penche sur la question pour trouver le meilleur rapport prix et "qualité"
L'huile de palme n'est pas mauvaise pour la santé on en trouve en mag bio ce qui est dangereux c'est les huiles hydrogénées et l'huile de palme est une des huiles qu'on trouve beaucoup sous cette forme surtout dans les prépas toute faite
Impa bon rdv chez la nounou je croise les doigts

Ici c'est pas la joie ça fait 5 NDM qu'on passe

Lucien a vu le pédiatre de la crèche jeudi qui a diagnostiqué une rhino sans gravité

il a rien donné a part du doliprane et du sérum résultat on a du retourné ce matin aprés un week end pourri. Il a une rhino sur infecté

pauvre p'tit bonhomme

Maintenant Léonard commence a tousser
Bonne journée les pipelettes