09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:44:57
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 500105 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13680 le: 25 Novembre 2011 à 15:56:25 »

Kaji, c'est sur que l'important, c'est qu'il aille bien mais je comprends très bien ce que tu vis.
une tonne de bisous à tous les 2  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13681 le: 25 Novembre 2011 à 15:57:52 »

1+1, génial  Souriant
T'en  as de la chance  Clin d'oeil

Athena, oui, ca peut etre du somnanbulisme (Lupio en fait et on le retrouve souvent completement  perdu, mais endormi en plein milieu de la nuit).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13682 le: 25 Novembre 2011 à 16:07:01 »

Bisou Kaji
Dommage qu'on ne soit pas toutes dans un mouchoir de poche, ça servirait bien pour ce genre de situation ! Béné, t'as pas un de tes desserts de la mort qui tue à proximité?  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13683 le: 25 Novembre 2011 à 16:11:57 »

L'aide ménagère vient de partir, elle est ultra maniaque !  Elle n'a fait que la cuisine, le couloir et les toilettes du bas, mais ça me va, ça scintille de partout !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13684 le: 25 Novembre 2011 à 16:15:13 »

Clin d'oeil
C'est bon je suis en train de me détendre un peu...

Yohann a l'air hyper heureux, nouvelles têtes, nouveau lieux... En fait il se fait vraiment chier à la maison avec moi  Tire la langue. Il arrive à me faire rire c'est cool

Super pour le ménage Marinette, fais pas comme Karine, essaye de la garder  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13685 le: 25 Novembre 2011 à 16:21:24 »

J'ai plein de retard dans vos posts !! Vous devinerez jamais pourquoi (je bossais pas aujourd'hui   )

Je suis allée faire du shopping comme j'aime : j'avais 60€ de chèques cadeau du boulot à dépenser, + 30€ de cheque fidélité pour moi. J'ai acheté 6 tee shirts pour les enfants, et pour moi une jupe et un tee shirt.
J'ai eu trop de mal à trouver des hauts colorés pour les enfants !! Ils sont où, les turquoise, les oranges, les rouges, les verts anis ?? Les dessins rigolos ?? Ah oui, ils sont restés au rayon 0-2 ans, maintenant que les garçons sont des hommes, des vrais, faut qu'ils mettent du gris  
 Sans rire, y'avait presque que des couleurs foncées... pourtant j'en ai fait des magasins !

au fait Karine, ton doigt de pied s'est bien ressoudé?
ça a l'air d'aller, mais quand je fais un faux mouvement, ça me fait tout de suite hyper mal, alors je pense que ce n'est pas complètement ressoudé. Merci de demander !
Peut-être que tu devrais faire un radio pour contrôler ? pour vérifier que les bon os se sont ressoudés au bon endroit. Normalement tu ne devrais plus avoir mal déjà.
Bah écoute, à la première radio j'en ai eu pour 60€, tout ça pour qu'on me dise qu'on ne peut rien faire. Alors je ne pense pas y retourner...

Kaji, plein de bisous à Y.
C'est quoi qui t'a alertée, à part la fièvre ? Tu as eu le bon réflexe d'aller aux urgences. Je savais même pas ce que c'était, le polymachin...
Tiens nous au courant.
Et tu peux pas charger qq'un de donner les nouvelles à la famille ? Plutôt que de centraliser tous les appels ?

Marinette c'est chouette que ça brille ! Kaji  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13686 le: 25 Novembre 2011 à 16:27:08 »

Kaji, bon courage pour ce week-end  Bisou, les enfants sont plein de ressources Clin d'oeil
On a vécu la même chose avec notre 2ème alors qu'il avait 4 semaines  et tout ça le week-end du mariage de ma soeur...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13687 le: 25 Novembre 2011 à 16:33:20 »

Ah ah ah Kaji !! j'osais rien dire mais ça me rappelle quand Karine nous disait que sa femme de ménage utilisait trop de produit  Souriant Souriant Souriant ! ça m'éclate !
Bon marinette c'est cool alors, tu valides la performance ?
ouais, moquez vous, moquez vous, vous auriez vu le nombre de pshitt qu'elle faisait rien que pour l'évier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux d'ailleurs je me rappelle très bien, je diluais avec de l'eau derrière son dos
Sans rire, j'aimerais bien reprendre qq'un 2h par semaine, mais sans aide, ça fait quand même un budget... en tout cas beaucoup de sous à avancer avant la réduction d'impôts !

Au fait, sans aucune transition, j'ai décidé que pour noël et mon anni j'allais demander du maquillage. Sauf que je sais absolument pas me maquiller. Vous croyez que je peux prendre un cours qqpart Huh?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13688 le: 25 Novembre 2011 à 16:40:26 »

oui en fait je pensais me faire maquiller, et repartir avec le maquillage qui m'a plu
tu as appris dans quel institut si tu t'en souviens ?
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13689 le: 25 Novembre 2011 à 16:48:52 »

Clin d'oeil
C'est bon je suis en train de me détendre un peu...

Yohann a l'air hyper heureux, nouvelles têtes, nouveau lieux... En fait il se fait vraiment chier à la maison avec moi  Tire la langue. Il arrive à me faire rire c'est cool

Super pour le ménage Marinette, fais pas comme Karine, essaye de la garder  Clin d'oeil
ils sont top nos loulous.
Quand Xavi a été hospitalisé, c'est Esteban qui nous faisait chi**, Xavi, lui, malgré tout ce qu'il a subit a été super cool cette semaine là  Souriant

oui en fait je pensais me faire maquiller, et repartir avec le maquillage qui m'a plu
A Yve* Roche*, j'avais trouvé ca pas mal.
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13690 le: 25 Novembre 2011 à 17:07:36 »

Ah ah ah Kaji !! j'osais rien dire mais ça me rappelle quand Karine nous disait que sa femme de ménage utilisait trop de produit  Souriant Souriant Souriant ! ça m'éclate !
Bon marinette c'est cool alors, tu valides la performance ?
ouais, moquez vous, moquez vous, vous auriez vu le nombre de pshitt qu'elle faisait rien que pour l'évier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux d'ailleurs je me rappelle très bien, je diluais avec de l'eau derrière son dos
Sans rire, j'aimerais bien reprendre qq'un 2h par semaine, mais sans aide, ça fait quand même un budget... en tout cas beaucoup de sous à avancer avant la réduction d'impôts !

Au fait, sans aucune transition, j'ai décidé que pour noël et mon anni j'allais demander du maquillage. Sauf que je sais absolument pas me maquiller. Vous croyez que je peux prendre un cours qqpart Huh?

je dis comme 1+1
et en plus, ya plein de tuto de maquillage sur youtube

moi hier je me suis fait un ptit cadeau de noel : une petite baguie en argent cacharel Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13691 le: 25 Novembre 2011 à 17:08:27 »

moi j'adore aller a sephora, je trouve qu'ils conseillent super bien sur le maquillage
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13692 le: 25 Novembre 2011 à 17:15:11 »

merci Nattylou et Imp
j'ai un sepho*ra pas loin de chez moi !
et vous croyez que j'y vais et que je demande un cours ? je veux pas 2-3 conseils moi, je veux qu'on me maquille, que si c'est moche on recommence, etc. jusqu'à ce que j'ai qq chose qui me plait. Même si faut y passer un certain temps  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13693 le: 25 Novembre 2011 à 17:17:45 »

merci Nattylou et Imp
j'ai un sepho*ra pas loin de chez moi !
et vous croyez que j'y vais et que je demande un cours ? je veux pas 2-3 conseils moi, je veux qu'on me maquille, que si c'est moche on recommence, etc. jusqu'à ce que j'ai qq chose qui me plait. Même si faut y passer un certain temps  Tire la langue
ben appelle, tu verras bien
moi les 2 derniers fois que j'y suis allée, la nana m'a fait essayer plein de produits pour qu'on choisisse le bon. Du coup, j'ai une super poudre minerale miraculeuse avec une couleur bien adaptée (je vous la conseille d'ailleurs  )
je trouve qu'ils prennent bien le temps de te conseiller, meme pour un vulgaire vernis a ongle à 5 €
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13694 le: 25 Novembre 2011 à 17:18:26 »

Faut que j'y aille quand y'a personne alors !

je suis en train de préparer mon arme secrète anti-mioches relou pour le repas de ce soir : un risotto. A chaque fois que c'est au menu, ils disent rien, ils s'empiffrent. Comme ça moi je me casse à mon cours de dessin sans scrupules. Pour une fois j'aimerais bien être à l'heure, on fait de la peinture à l'huile !
Ca me fait penser : Impa, t'as réussi à rattraper le cours de danse que t'as loupé l'autre fois ?
Journalisée
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: