loustic
|
|
« Répondre #13560 le: 23 Novembre 2011 à 14:33:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13561 le: 23 Novembre 2011 à 14:34:38 » |
|
C'est pas évident de trouver la bonne distance entre travail et boulot ! rien que pour ça j'ai toujours admiré les mamans qui bossent toute la journée avec des morbacks !
Sinon, complètement HS, mais j'adore quand la grand-mère de mon mari (80 ans) commente mes statuts FB. en fait elle a demandé un ordi pour son annif, notre cousine lui donne des cours d'informatique et elle semble s'éclater sur le net !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13562 le: 23 Novembre 2011 à 14:43:42 » |
|
vous regardez l'émission? je l'écoute d'une oreille... impa, c'est laquelle chez toi qui est "masculine"??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #13563 le: 23 Novembre 2011 à 14:44:40 » |
|
En parlant FB, je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais Impa, sais tu que le profil de ta maman n'est pas sécurisé, comme il y a des photos de tes filles, et que je m'en suis rendu compte je prefere te le dire...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13564 le: 23 Novembre 2011 à 14:48:15 » |
|
là hier le pire c'est que j'ai vraiment cru qu'ils couraient vers moi, mais quand ils ont dit "touuuuu" (mon chat s'appelle touille), j'ai compris que je me prenais un gros vent Le chat était sous mes jambes, ce qui laissait vraiment croire qu'ils venaient vers moi, les ingrats... Bon, sinon N continue à être infect, je ne sais plus quoi faire. Quand je l'isole (j'ai été obligée pour préparer à bouffer), il hurle sans s'arrêter. J'ai passé ma matinée à crier, j'ai même eu besoin de sortir de la pièce hurler un bon coup sinon je l'aurais balancé par la fenêtre ah, cette scène, je la vis plusieurs fois tous les mercredis ou tous les samedis quand je suis seule.... il m'est arrivé de les mettre au lit à 10h du mat', 1/2heure, histoire de me calmer... ah ? toi aussi ? tu parais pourtant si zen bah je le redeviens quand Ben est là... en ce moment j'ai des espèces de pulsions négatives... le boulot y est pour beaucoup, j'ai des élèves très... ... vifs? (je cherche le mot....) cette année, j'en ai même rêvé cette nuit et c'est le genre de rêve qu'il vaut mieux ne pas raconter des fois, il m'arrive de crier, et pas forcément sur les filles, et du coup je m'imagine tout le vosiinage appler les services sociaux... oui en ce moment, je suis vite dépassée toute seule... et pareil à l'école, les mômes sont désobéissants, n'écoutent pas, c'est dur... c'est sur que quand tu vis deja ca au boulot, ca doit etre dur de le vivre encore a la maison disons que ce qui me fait peur, c'est de me "défouler" sur les filles après, car je me serais retenue toute la journée defoule toi sur les gamins au boulot rhoooo, j'deconne
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13565 le: 23 Novembre 2011 à 14:49:02 » |
|
vous regardez l'émission? je l'écoute d'une oreille... impa, c'est laquelle chez toi qui est "masculine"?? hein ? c'est par rapport a l'emission ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13566 le: 23 Novembre 2011 à 14:49:49 » |
|
En parlant FB, je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais Impa, sais tu que le profil de ta maman n'est pas sécurisé, comme il y a des photos de tes filles, et que je m'en suis rendu compte je prefere te le dire...
ah merci de me dire cela ! je vais voir ca avec elle !bah oui, ma mere ne m'a jamais demandé l'autorisation d'afficher des photos des filles sur son profil...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #13567 le: 23 Novembre 2011 à 14:50:42 » |
|
pour les craquages des fois on se sent con en réanalysant la situation mais à chaud !!! c'est vrai que Sev, tes filles arrivant vers l'age de tes élèves ça doit être de moins en moins facile de couper... hier, E a commencé à me chercher à la creche, arrivé à la maison elle s'était calmé mais R a pris le relais il a tout pris dans la tête (façon de parler hein), parce que j'étais dejà sur les nerfs. je m'en suis un peu voulu après... En 1h30 ils m'ont retournés la tête !
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13568 le: 23 Novembre 2011 à 15:19:13 » |
|
bon kaji merci, ma mere a fait les modif sur facebook. Tu me diras a l'occasion si tu vois toujours son profil?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13569 le: 23 Novembre 2011 à 15:19:50 » |
|
vous regardez l'émission? je l'écoute d'une oreille... impa, c'est laquelle chez toi qui est "masculine"?? hein ? c'est par rapport a l'emission ? oui la psy de l'émission était en train de dire qu'il y a chez les jumelles une plus "masculine"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13570 le: 23 Novembre 2011 à 15:23:02 » |
|
pour les craquages des fois on se sent con en réanalysant la situation mais à chaud !!! c'est vrai que Sev, tes filles arrivant vers l'age de tes élèves ça doit être de moins en moins facile de couper... hier, E a commencé à me chercher à la creche, arrivé à la maison elle s'était calmé mais R a pris le relais il a tout pris dans la tête (façon de parler hein), parce que j'étais dejà sur les nerfs. je m'en suis un peu voulu après... En 1h30 ils m'ont retournés la tête ! mes élèves ont 5 ans, je ne vis pas les mêmes choses à la maison et au boulot; juste, ils sont prenants, et je répète 100 fois les mêmes choses, alors à la maison, ma patience a ses limites tu as raison, kaji, on se sent vite bête de s'être emportés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13571 le: 23 Novembre 2011 à 15:25:33 » |
|
La p'tite baleine s'est hyper mal réveillée. Je sens qu'elle va finir la journée comme elle l'a commencé : sur mes genoux (même ce midi il n'y a que comme ça qu'elle a avalé 2-3 trucs). Là ils regardent tous les 4 Tom et Jerry. Impa, je vois toujours tout sur le profil de ta maman....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13572 le: 23 Novembre 2011 à 15:25:43 » |
|
vous regardez l'émission? je l'écoute d'une oreille... impa, c'est laquelle chez toi qui est "masculine"?? hein ? c'est par rapport a l'emission ? oui la psy de l'émission était en train de dire qu'il y a chez les jumelles une plus "masculine" oui, et une plus grande et une plus mince et une plus ceci plus cela les egalités n'existant pas beaucoup, c'est sur qu'il y en aura toujours une + ceci ou cela que l'autre en tout cas, pour l'instant, j'ai pas remarqué de masculinité chez mes minettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13573 le: 23 Novembre 2011 à 15:26:33 » |
|
La p'tite baleine s'est hyper mal réveillée. Je sens qu'elle va finir la journée comme elle l'a commencé : sur mes genoux (même ce midi il n'y a que comme ça qu'elle a avalé 2-3 trucs). Là ils regardent tous les 4 Tom et Jerry. Impa, je vois toujours tout sur le profil de ta maman....
toutes les photos aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13574 le: 23 Novembre 2011 à 15:27:12 » |
|
oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|