16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:31:54
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505207 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13260 le: 19 Novembre 2011 à 15:51:30 »

pipi .... le caca, j'airais trouvé la coupable la conquérante du pot ! 

Ça laisse des traces ... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13261 le: 19 Novembre 2011 à 15:54:05 »

ah et aucune n'a la nenette qui goutte ? car ici, ya souvent des petits gouttes qui temoignent
« Dernière édition: 19 Novembre 2011 à 15:57:49 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13262 le: 19 Novembre 2011 à 16:04:40 »

trop tard !! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13263 le: 19 Novembre 2011 à 16:55:07 »

Je tente ma chance pour poster 

Impa, c'est trop mignon les déclarations de Charlie !  Souriant
Karine, il y a déjà des jeux dans leur chambre : un gros dragon en peluche rempli de balles en plastoc (qui peut faire piscine à balles), un bas avec diverses petites choses de leur âge, un puzzle en bois et un autre jouet en bois. D'un côté je me dis que c'est assez, d'un autre elles en ont peut-être marre de ces jeux là? faudrait peut-être que je change avec d'autres ? Et pour les tiroirs, c'est vraiment des priates, je vous explique : dans celui tout en bas très accessible il y a juste le coussin d'allaitement (qui ne sert pas en ce moment), les turbulettes qu'elles ne mettent pas. Il n'est même pas ouvert, pas besoin de mettre une sécurité, pas intéressant. celui juste au-dessus, c'est les bodys et pyj. Celui-là sécurisé mais pas hyper intéressant. En fait elles le vident uniquement pour atteindre les deux du dessus qui sont le saint graal : tous les petits chemisiers, chaussettes et trucs très ch... à replier. Quand j'arrive dans la chambre, elles font "oh là là",m ais d'un air "je m'en tape totalement, je dis ça pour te faire plaisir". Parfois elles m'aident à ranger (en jetant tout en vrac dans le tiroir), mais en général elles se barrent en se marrant foutre le bronx dans la chambre de leurs frangins ou dans les jouets de la sdb.
Béné, tu me fais marrer 
Sinon, je suis allée cet aprèm avec katran au magasin. Effectivement il est passé du 26 1/2 au 27 1/4 (ses chaussures étaient en 27), donc je pense que c'est suffisant pour qu'il se soit senti serré dedans. On en a pris des nouvelles en 28 du coup.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13264 le: 19 Novembre 2011 à 17:31:31 »

Solnic, comment ça va chez toi ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13265 le: 19 Novembre 2011 à 17:56:58 »

Je tente ma chance pour poster 

Impa, c'est trop mignon les déclarations de Charlie !  Souriant
Karine, il y a déjà des jeux dans leur chambre : un gros dragon en peluche rempli de balles en plastoc (qui peut faire piscine à balles), un bas avec diverses petites choses de leur âge, un puzzle en bois et un autre jouet en bois. D'un côté je me dis que c'est assez, d'un autre elles en ont peut-être marre de ces jeux là? faudrait peut-être que je change avec d'autres ? Et pour les tiroirs, c'est vraiment des priates, je vous explique : dans celui tout en bas très accessible il y a juste le coussin d'allaitement (qui ne sert pas en ce moment), les turbulettes qu'elles ne mettent pas. Il n'est même pas ouvert, pas besoin de mettre une sécurité, pas intéressant. celui juste au-dessus, c'est les bodys et pyj. Celui-là sécurisé mais pas hyper intéressant. En fait elles le vident uniquement pour atteindre les deux du dessus qui sont le saint graal : tous les petits chemisiers, chaussettes et trucs très ch... à replier. Quand j'arrive dans la chambre, elles font "oh là là",m ais d'un air "je m'en tape totalement, je dis ça pour te faire plaisir". Parfois elles m'aident à ranger (en jetant tout en vrac dans le tiroir), mais en général elles se barrent en se marrant foutre le bronx dans la chambre de leurs frangins ou dans les jouets de la sdb.
Béné, tu me fais marrer 
Sinon, je suis allée cet aprèm avec katran au magasin. Effectivement il est passé du 26 1/2 au 27 1/4 (ses chaussures étaient en 27), donc je pense que c'est suffisant pour qu'il se soit senti serré dedans. On en a pris des nouvelles en 28 du coup.
idée : et si tu sécurises un tiroir avec des jouets dedans ? Tu leur laisse le plaisir de l'infraction, et après tu t'en tapes si elle jouent avec ce qu'il y a dedans !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13266 le: 19 Novembre 2011 à 18:25:39 »

Ah oui c'est une bonne idée ça !
La petite baleine m'a bien fait rigoler ce soir au bain : elle a compris cette semaine comment on ouvre et ferme les robinets, et du coup elle passe sa vie à ça. vu que ça fait éclater de rire la sardine à chaque fois en plus c'est la surenchère, elles sont pétées de rire toutes les deux. Là, elle ouvre le robinet d'eau chaude à fond, donc forcément ça coule très chaud, et au lieu de le fermer ou de rajouter de l'eau froide comme elle fait d'habitude, elle se met à souffler dessus comme quand c'est trop chaud dans son assiette 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13267 le: 19 Novembre 2011 à 18:56:13 »

Ayé! J'ai investi dans un second pot !  Souriant
 Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13268 le: 19 Novembre 2011 à 19:04:50 »

bon, j'ai regardé le reportage et je vous trouve un peu sévères pour la maman. Ok pour dire que le reportage est biaisé (le but est clairement de décrire l'horreur d'avoir des triplés), mais par contre je trouve que cette maman fait de son mieux, qu'elle n'a pas l'air de trouver sa place, et qu'elle a une vraie souffrance.
Et le coup du gamin et du linge, pour moi c'est de la mise en scène : comme par hasard le journaliste est dans la salle de bain, comme si le gamin n'avait pas vu qu'il était filmé... si ça se trouve le caméraman lui a même soufflé la bêtise... et puis comment la maman est au courant, comme par hasard elle arrive ? Bref, pour moi ça sonne faux.
Et même si c'était vrai, on ne peut pas juger cette maman sur une fois (qui n'a jamais sur-réagi par rapport à une bêtise qui n'en n'était pas vraiment une ? il suffit d'être filmé à ce moment là...)
Quant au papa, c'est la journaliste qui parle à sa place...
Bref, je trouve ce reportage vraiment biaisé et sans intérêt  Tire la langue
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13269 le: 20 Novembre 2011 à 07:57:03 »

BON ANNIVERSAIRE L
BON ANNIVERSAIRE O
BON ANNIVERSAIRE L
BON ANNIVERSAIRE C

Ici, j'étais à fond ce matin : je commence à préparer les gateaux à 7h, et là... pas d'oeufs !!!
plus qu'à attendre 8h30 l'ouverture de l'épicerie Roulement des yeux

Ayé! J'ai investi dans un second pot !  Souriant
 Clin d'oeil
sans vouloir te juger, comme cadeau d'anniversaire, je trouve ca un peu limite 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13270 le: 20 Novembre 2011 à 08:28:21 »

Bon anniversaire les Bénénettes les Papriboys et les Nattyloulous ! Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13271 le: 20 Novembre 2011 à 08:59:54 »

Joyeux anniversaire aux petits poivrons, aux bénénettes et Nattyloulous!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13272 le: 20 Novembre 2011 à 09:46:11 »

Joyeux anniversaire à tout ce petit monde !
Une belle journée en famille à vous 17 

(au fait, y'avait une lune le 20 novembre 2009 pour que vos lutins arrivent tous en même temps ?!)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13273 le: 20 Novembre 2011 à 09:55:12 »

Sûrement qu'on ne devait pas être loin de la 900è ou 1000è page, et qu'elles se sont dépêché d'aller accoucher ensemble pour pas la louper ! 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13274 le: 20 Novembre 2011 à 10:21:11 »

bonjour tout le monde

Joyeux anniversaire à tous vos petits lutins Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 883 884 [885] 886 887 ... 966
Imprimer
Partager :