16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:49:57
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 505549 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12975 le: 14 Novembre 2011 à 15:34:17 »

ouai... en fait on a eu ce souci en mai quand on a enlevé une barriere au lit de Z. Et on s'est rendus compte qu'ils dormaient moins bien parce qu'il ne se sentait pas en sécurité. c'est difficile quand même ce passage quand ils n'ont pas été habitué à dormir ailleurs que dans des lits à barreaux.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12976 le: 14 Novembre 2011 à 15:35:32 »

oui, je pense que c'est ca, qu'elles ne se sentent pas trop en securité la nuit.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12977 le: 14 Novembre 2011 à 15:36:20 »

Si il différencie bien, c'est le principal. et c'est clair qu'entre début et fin d'année il y a vachement d'écart! au bilan de la toussaint, katran (donc MS) avait bon à toutes ses couleurs sauf le orange justement. Et pourtant, comme le tien il sait la nommer explicitement. Je crois que ça les barbe aussi.
Pour la chambre, ça va mieux depuis que j'ai condamné les tiroirs avec les bidules de sécurité, car avant j'avais 50 habits à replier, c'était gavant. Là, ce qui m'embête, c'est qu'elles foutant vraiment le gros gros bronx : elles déplacent leurs lit (je ne sais même pas comment elles y arrivent), elles escaladent la commode (pareil sans chaise c'est un mystère) et font vraiment des trucs de débiles. Les jouets j'en parle même pas mais comme tu dis c'est 5 minutes à remettre dans la caisse. et puis ce qui m'embête aussi, c'est que tout ce temps elles sont dans la pénombre : assez pour y voir un peu, mais suffisamment sombre pour une sieste (si je mets plus de lumière là il n'y a aucun espoir de sieste). J'ai peur qu'à la longue elles s'abîment les yeux à jouer dans le sombre. Des jours comme aujourdh'ui, avec un grand ciel bleu et du soleil, ça va car ça filtre bien à travers les volets, mais les jours gris, c'est vraiment limite.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12978 le: 14 Novembre 2011 à 15:36:45 »

Impa, elles vont dans la chambre à quelle heure? elles font quoi en attendant le sommeil?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12979 le: 14 Novembre 2011 à 15:38:29 »

oui, je pense que c'est ca, qu'elles ne se sentent pas trop en securité la nuit.

ben oui !!! Z avait besoin de toucher ses barreaux pour se sentir en sécurité...
Bon peut être que ça va passer
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12980 le: 14 Novembre 2011 à 15:39:11 »

Bon, je vais les chercher. Au moins mon sol est sec. Elles n'ont pas du tout dormi.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12981 le: 14 Novembre 2011 à 15:43:02 »

Si il différencie bien, c'est le principal. et c'est clair qu'entre début et fin d'année il y a vachement d'écart! au bilan de la toussaint, katran (donc MS) avait bon à toutes ses couleurs sauf le orange justement. Et pourtant, comme le tien il sait la nommer explicitement. Je crois que ça les barbe aussi.
Pour la chambre, ça va mieux depuis que j'ai condamné les tiroirs avec les bidules de sécurité, car avant j'avais 50 habits à replier, c'était gavant. Là, ce qui m'embête, c'est qu'elles foutant vraiment le gros gros bronx : elles déplacent leurs lit (je ne sais même pas comment elles y arrivent), elles escaladent la commode (pareil sans chaise c'est un mystère) et font vraiment des trucs de débiles. Les jouets j'en parle même pas mais comme tu dis c'est 5 minutes à remettre dans la caisse. et puis ce qui m'embête aussi, c'est que tout ce temps elles sont dans la pénombre : assez pour y voir un peu, mais suffisamment sombre pour une sieste (si je mets plus de lumière là il n'y a aucun espoir de sieste). J'ai peur qu'à la longue elles s'abîment les yeux à jouer dans le sombre. Des jours comme aujourdh'ui, avec un grand ciel bleu et du soleil, ça va car ça filtre bien à travers les volets, mais les jours gris, c'est vraiment limite.

ben oui je pense aussi !!! Et vu que je n'ai pas envie de donner une ambiance scolaire à la maison, oncontinue l'apprentissage souvent dans la rue (voitures, feux de signalisation, feuilles,...) et à la maison (pyjamas tasses, ...) sans ^que ça devienne saoûlant !

Ah ben oui pour tes filles je ne sais pas ce que ça peut donner pour leurs yeux. mais elles se levent tard le matin? C'est pour ça qu'elles ne veulent pas dormir l'aprem?. Tu les reveilles pour emmener les gars à l'ecole?
Elles ont quand même l'air d'être à fond! C'est fu ça de dplacer des meubles comme quoi la taille et le poids ne font pas frocement tjs la difference...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12982 le: 14 Novembre 2011 à 15:46:36 »

Bon, je vais les chercher. Au moins mon sol est sec. Elles n'ont pas du tout dormi.

oh ben zut!!! Bon ben au moins elles seront bien fatiguées ce soir Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12983 le: 14 Novembre 2011 à 15:48:38 »

Impa, elles vont dans la chambre à quelle heure? elles font quoi en attendant le sommeil?
elles se relevent plusieurs fois... On les couche en general vers 20H30
là elles ne se relevent plus trop, mais ont du mal a trouver le sommeil (elles ont du se deglinguer le rythme a force)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12984 le: 14 Novembre 2011 à 15:55:21 »

là elles ne se relevent plus trop, mais ont du mal a trouver le sommeil (elles ont du se deglinguer le rythme a force)

ah merde!
Ca te gonfle pas?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12985 le: 14 Novembre 2011 à 15:56:54 »

Oui mais il y a aussi du avoir le changement s'heure qui a joué...
Athéna, elles se réveillent à 8h 30 ces jours-ci (c'est mon mari qui emmène les gars avec lui), mais d'habitude c'est plutôt 9h/9h15, et je vais les chercher vers 9h30.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12986 le: 14 Novembre 2011 à 15:58:28 »

ah merde!
Ca te gonfle pas?
devine !

enfin franchement, ya du mieux, elles se relevent deja moins, mais bon, parce que je supprime la tetine des qu'elles se levent.

Athéna, elles se réveillent à 8h 30 ces jours-ci (c'est mon mari qui emmène les gars avec lui), mais d'habitude c'est plutôt 9h/9h15, et je vais les chercher vers 9h30.
oui, car on a enlevé les barreaux le WE du changement d'heure Roulement des yeux on est cons ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12987 le: 14 Novembre 2011 à 16:01:10 »

Elles ont quand même l'air d'être à fond! C'est fu ça de dplacer des meubles comme quoi la taille et le poids ne font pas frocement tjs la difference...
C'est clair, elles m'impressionnent! des fois j'aimerais bien être une petite souris pour voir ce qu'elles font quand elle se croient seules. Ou avoir les yeux de superman pour voir à travers les murs 
parce qu'elles ont sûrement des superpouvoirs secrets !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12988 le: 14 Novembre 2011 à 16:03:51 »

et bien comment font-elles pour tenir le coup??? Elles se levent pas super tard
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12989 le: 14 Novembre 2011 à 16:04:47 »

ah merde!
Ca te gonfle pas?
devine !

enfin franchement, ya du mieux, elles se relevent deja moins, mais bon, parce que je supprime la tetine des qu'elles se levent.

oui, car on a enlevé les barreaux le WE du changement d'heure Roulement des yeux on est cons ! 

bon ben si y'a du mieux y'a de l'espoir
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: