18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 01:33:11
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506086 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12600 le: 07 Novembre 2011 à 12:55:07 »

Bon anniv à Taïro !!!

Bon anniv à Tyméo !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12601 le: 07 Novembre 2011 à 13:47:21 »

Bon anniversaire Taïro

Bon anniversaire Thyméo

Béné, tu reviens parce que tu es une fan secrète de Catwoman où alors maintenant que les novembrettes ont accouché on peut espérer profiter pus de toi?  Souriant Bisou
C'est clair, on n'a jamais autant vu Béné ici  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre y'en a qui n'ont pas pointé...
Ne dit-on pas que c'est ce qui en parlent le moins qui en... 
C'est pour ca que je n'étais pas là  Tire la langue

Dur dur le WE : sortie vendredi soir avec les collègues, resto et boite, rentrée à 6h30 samedi matin juste pour le reveil des loulous.... j'ai pas encore récupéré...j'ai plus l'age !!!

heureusement, pas trop de taf ce matin, j'ai pas besoin de speeder...

Bonne semaine à tout le monde...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12602 le: 07 Novembre 2011 à 13:48:07 »

cool !
je ne suis pas restée avec elles pour la sieste et elles ne se sont levées qu'une fois Souriant
j'y suis allée, j'ai pris la tetine, et elles sont retournées dans le lit en braillant, et j'ai redonné la tetine.
J'ai fait pareil en les couchant : je les change une par une, et au fur et a mesure, je les couche et je donne la tetine. Celles qui se relevent voient leur tetine supprimée, et je ne leur rends que si elles retournent s'allonger. Hé c'est peut etre ca le secret !

bon vers 3 ans, il faudra seulement trouver autre chose, car je ne compte pas leur laisser la tetine jusque 12 ans Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12603 le: 07 Novembre 2011 à 13:54:51 »

bon par contre, Gabrielle m'a lacéré le visage ce matin, parce que je l'empechais d'arracher un objet des mains de charlie (elle a toujours le dernier mot car a plus de force). J'ai 2 griffes sur le visage. Elle a passé 10 mn au coin, a du demander pardon, et elle a été punie jusqu'a la sieste d'aspirateur (l'objet convoité). Elle l'avait mauvaise pour l'aspirateur, mais a bien compris la punition, car quand je lui demandais pourquoi elle etait punie, elle disait : a tapé maman.

Roulement des yeux

punaise, je me fais martyriser par mes filles Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12604 le: 07 Novembre 2011 à 13:58:12 »

Ils tentent...les gestes de colère vont se multiplier les prochains temps, c'est important d'être hyper ferme à chaque fois et dès le départ.
Ici aussi il y a des gestes violents.
baleinette a mis la table ce midi, et elle l'a débarrassée ! Souriant Bon, tout n'était pas exactement à l'endroit prévu, mais c'est l'intention qui compte ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12605 le: 07 Novembre 2011 à 14:02:32 »

merci les filles Bisou Bisou Bisou

et non béné pas grand choses de prevu je vais faire un fondant au choco pour qu'il souffle leur bougies, mais je vais etre seule avec eux et océanne, sam rentre tard ce soir, donc il verra rien  , mais océanne est deja heureuse demaider a leur donner leur cadeaux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12606 le: 07 Novembre 2011 à 14:04:00 »

ouais Impa, ne te laisse pas faire ! elles sont en supériorité numérique, te laisse pas déborder  Clin d'oeil
G m'aide aussi à la maison. Il nettoie (il a récuré la baignoire de Karine aussi !!) tout, il met le linge dans la machine et m'aide à étendre, il passe la balayette après manger, il est mignon.
Ce soir on sort avec l'homme. Mes beaux parents gardent les zouzous mais s'ils les gardent ici je vais me sentir obligée de rentrer tôt (or c'est une sortie importante et j'ai pas envie d'être limitée dans le temps) je pense à les faire dormir chez les grands-parents du coup. Mais je ne les ai pas prévenus. Si je leur dis en allant les chercher à la crèche ça fait trop tard ?
non je ne trouve pas que ce soit trop tard.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12607 le: 07 Novembre 2011 à 14:04:36 »

Ca ne coûte rien de passer un petit coup de fil maintenant...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12608 le: 07 Novembre 2011 à 14:06:48 »

Ah, j'avais pas compris. Après la crèche ça suffit, oui.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12609 le: 07 Novembre 2011 à 14:10:12 »

Je dirais oui. Au pire tu auras une belle poitrine demain !  mais tu n'auras pas mal, pas avec une ou deux tétées par jour.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12610 le: 07 Novembre 2011 à 14:12:46 »

les filles, vous avez des idées de plats du soir ? je fais le menu de la semaine...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12611 le: 07 Novembre 2011 à 14:12:56 »

Sors le bustier de Catwoman  
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12612 le: 07 Novembre 2011 à 14:18:36 »

les filles, vous avez des idées de plats du soir ? je fais le menu de la semaine...

quenelles / salade
gratin de carottes au jambon ou magret seché et reblochon
tarte à la tomate
lasagnes au saumon (ça c'est à faire le w-e et réchauffer) ou  alors gratin de ravioles à la bolognaise
fajitas (tu peux prendre un poelée de légumes surgelés si tu n'as pas le temps, une boîte de sauce tomate et/ou mexicaine, 2 steacks émiettés et le tour est joué). Ca d'ailleurs les filles aiment beaucoup !
riz cantonais
poelée de salsifis avec un poisson blanc (c'est chez toi que les filles aiment je crois?)
soupe aux petits croutons
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12613 le: 07 Novembre 2011 à 14:18:57 »

plutot legumes, car j'ai deja pas mal de pommes de terre dans mes menus là...
et du rapide a faire evidemment !

en plus en legumes j'elimine la carotte, a cause de constip'attitude de Romy Roulement des yeux

gratin de chou fleur, euh... je me demande ce que ca donne ça dans la tronche
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12614 le: 07 Novembre 2011 à 14:21:55 »

Impa, elle est toujours constipée Romy?
Bon, ben les fajitas sans viande alors, le gratin avec un autre légume, les crêpes aux épinards (pareil, si tu les fais le w-e ça se décongèle très bien)
1+1, c'est quoi comme rdv? un truc professionnel?
Journalisée

Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: