18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:02:41
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 506378 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12450 le: 05 Novembre 2011 à 13:03:53 »

et là, ils sont en train de se courir après, morts de rire, en brandissant les épées de pic pirate 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12451 le: 05 Novembre 2011 à 13:08:53 »

Au fait je vous ai pas dit

Mes ptits font des essayges chez IKKS et hier Catimini et Jean Bourget m'ont appelé pour qu'ils fassent aussi des essayages là bas Souriant
ah, je t'avais demandé pour quelle marque ! Clin d'oeil et bien c'est chouette ça. tu avais répondu à l'appel à candidature qu'ils font lors des ventes privées? tu as des avantages en nature à faire cela?? Roulement des yeux Tire la langue les petits repartent ni vu ni connu avec les tenues...??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12452 le: 05 Novembre 2011 à 13:09:35 »

Dans le chmilbilk :
Ici anniversaire : nous : la cuisine ikéké, légumes en feutrine. + un PETIT cadeau chacun (je sais pas encore quoi), mes parents offrent 1 abonnement à chacun, ma BM un truc qui risque de rester au fond d'un placard.
Noël : peut être une draisienne évolutive en vélo...
Je trouve que tout ça ça fait déjà beaucoup  Tire la langue

oui! en fait on a tous plus ou moins les mêmes envies pour nos gosses Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12453 le: 05 Novembre 2011 à 13:11:55 »

et là, ils sont en train de se courir après, morts de rire, en brandissant les épées de pic pirate 

Bisou c'est toujours de beaux moments quand on les voit s'éclater entre eux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12454 le: 05 Novembre 2011 à 13:12:19 »

bon par contre je suis inquiète : hier gaël s'est cogné le pied et ce matin je remarque qu'il boite beaucoup ! Pourtant, quand je touche son pied, il n'a pas l'air d'avoir mal, et je ne vois pas de contusion  Huh?

Kaji tu les prends ou tes légumes en feutrine ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12455 le: 05 Novembre 2011 à 14:05:35 »

non courage 1+1 (pour le torticoli hein, pas pour regarder le film  )
en cadeau tu as pensé à du matériel de peinture, dessin, loisirs créatifs ?
Sinon en qui prend pas de place il y a une sortie dans un parc de loisirs ou un truc du genre (surtout que dans ton coin il n'y a que l'embarras du choix !)
Klarinette, je ne souhaite pas me reconvertir là-dedans, juste faire du bénévolat. Je n'arrive pas à faire payer un atelier de portage et encore moins une consult d'allaitement. Pour moi c'est un savoir qui s'est perdu (car avant avec plusieurs générations sous le même toit ce savoir se transmettait) et c'est un droit de tous les bébés d'être portés correctement et de pouvoir téter, comme c'est un droit des mamans d'avoir de l'aide, même si elles n'ont pas de sous.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12456 le: 05 Novembre 2011 à 14:17:02 »

c'est vrai, on a connu de plus grosses marades de ta part Roulement des yeux

mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, d'ailleurs après la grosse discution d'hier soir, je me disais que finalement, tout est bien surperflu.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12457 le: 05 Novembre 2011 à 14:18:31 »

Je comprends. Ca a l'air top ta ville !
Ben sinon, tu peux offrir des chouchous à C, et des bérets à G  
Ce qui cartonne de la mort qui tue ici, ce sont les déguisements : des fois c'est 3 fois rien (d'ailleurs je recycle certaines de mes fringues en déguisements, comme un T-shirt rayé qui est devenu costume de marin, une ceinture en tissu, un espèce de boa en fausses plumes qu'on m'a offert et que je n'ai jamais porté qui leur plait à fond...) ils se déguisent toujours les jours, depuis des années. Et les filles commencent à bien s'y mettre (cf sardinette la viking préhistorique spidermanisée cette semaine).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12458 le: 05 Novembre 2011 à 14:31:27 »

Si tu vas à N-Y, reste-y plus qu'un w-e ! en tout cas c'est une ville très sympa je trouve!
Pour les ateliers, si des parents veulent donner, oui pourquoi pas, mais dans ce cas-là je réinvestirai les sous dans le portage (matériel, bouquins, écharpes ou porte-bébés à prêter...).
Enfin bref, c'est pas ça qui mettre du beurre dans mes épinards 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12459 le: 05 Novembre 2011 à 14:41:57 »

Exprès pour toi 1+1, du vrai coallaitement qui tue :

Pour le reste, j'ai dit que je n'allais plus poster là-bas alors j'y vais plus. Je ne vais même plus lire ça m'énerve.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12460 le: 05 Novembre 2011 à 14:42:47 »

J'avais vu, beaucoup pensé à toi d'ailleurs. Mais pas osé faire l'intolérante hein
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12461 le: 05 Novembre 2011 à 14:55:22 »

salut les filles!
ce matin je rentre enfin dans mon vieux jean test d'avant-grossesse, wahoww!! Souriant
ça fait bizarre!
yeah !!! genial
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12462 le: 05 Novembre 2011 à 14:58:44 »

Au fait je vous ai pas dit

Mes ptits font des essayges chez IKKS et hier Catimini et Jean Bourget m'ont appelé pour qu'ils fassent aussi des essayages là bas Souriant
c'est a dire ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12463 le: 05 Novembre 2011 à 15:03:01 »

Je me rends compte que j'ai la "chance" qu'ils aillent à la crèche où niveau équipement ça cartonne à fond. On est dans une commune riche, les infrastructures sont démentes, le matos nickel. Niveau éveil créatif ils en font plein à la crèche (pâte à sel, pâte à modeler, peinture, pastels, crayons de toutes sortes, tampons etc.) pareil sur l'éveil, ils ont des trucs pour trier (couleurs, formes, objets) et des choses qu'on ne trouve même pas en magasin, une cuisine géante avec tout ce qu'on peut imaginer dedans, une piscine à balles géantes, des toboggans de dingue, même une salle de piscine (avec de l'eau). Je trouve ça bête d'investir dans des trucs qu'ils ont, en mieux, ailleurs.
Et par rapport aux cadeaux je trouve que mes enfants son gâtés au quotidien.
Nous avons le jardin d'acclimatation à côté (poduku, 2€70 le tour de manège  ) et on y va régulièrement. Au parc on mange souvent une crêpe, ils vont au manège, je suis assez adepte du petit cadeau "pour rien" qui fait plaisir (genre comme hier voiture et petits bijoux). Quand j'étais petite je n'avais jamais rien "pour rien" sauf une fois une cassette vidéo de Babar en rentrant de vacances.
Donc pour moi l'annif c'est surtout un moment, pas forcément du gâtage à gogo.
Et Noël c'est la naissance du Christ, pas Père Noël land avec listes de cadeaux, commande et livraison à domicile.
Conclusion  : en fait ça ne m'embête pas tant que ça qu'ils n'aient pas plein de cadeaux  Ils en auront, mais modérément.
C'est vrai que je ne suis vraiment pas marrante !
je suis comme toi, la profusion de cadeaux me met vraiment tres mal a l'aise. Quand je vois certains parents qui achetent 4 ou 5 cadeaux par enfant
pour leur anniv, elles ont eu la cuisine avec ustensiles, donc ca fait un cadeau pour 3, 50 €
et pour noel les peluches individuelles et le puzzle en commun. Et c'est tout ! Quand je vois ce qu'elles recevront des autres, je me dis que c'est largeeeement suffisant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12464 le: 05 Novembre 2011 à 15:34:38 »

sinon ce matin, nous sommes allés faire un petit tour en centre commercial et j'ai acheté une doudoune pour charlie. Puis nous sommes allés manger au quick. les filles ont été super sages ont super bien mangé, ont été patientes (elles voyaient pourtant jouer les autres enfants dans la structure de jeu). Ensuite, elles sont allées jouer un petit moment. En rentrant on a pris du pain, elles ont mangé 2-3 bonbons dans la voiture (c'etait la journée dietetique lol) puis on les a mises a la sieste en rentrant.

Nickel, super gentilles, pas de crises, ont bien tenu la main, etc.
« Dernière édition: 05 Novembre 2011 à 15:39:14 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: