salut les filles !
gastro chez nous, la 1ere !
Charlie a vomi vers 22h30. On l'entend hurler en disant "charlie a bavé". On lui a donné une douche, puis pendant que je l'essuyais, elle m'a degueulé dessus
S'en sont suivis 2 autres degueulis dans la bassine... Vers 23H30, c'etait le tour de gabrielle, qui n'a vomi qu'une fois par contre.
Moi j'ai pleuré comme une conne, parce que a un moment je m'approche de gabrielle (qui n'avait pas encore vomi et qui allait bien a ce moment là), et j'avais la bassine dans une main. Elle s'est mise a s'agiter en criant "non pas, non pas !" Elle croyait que je voulais la faire vomir dans la bassine comme sa soeur. ca m'a fait mal au coeur qu'elle pense que je puisse leur faire du mal comme ca (c'est tres con comme reaction de ma part, mais ca m'a retournée). Enfin pour le coup, elle a bien fini aussi par mettre la tete dans la bassine la pauvre
: "babiyel a craché !"
Ce matin d'ailleurs, elle voulait a tout prix mettre la tete de charlie dans la bassine
Du coup, Charlie a dormi avec nous sur un matelas par terre. Gabrielle a dormi dans son lit quand on a vu qu'elle ne vomissait plus. A 7H, tout le monde etait reveillé
Depuis, plus de vomito. On attend que ca se declare chez Romy
Claude a dedramatisé l'affaire ce midi a table, il faisait semblant de vomir en imitant charlie et en disant "charlie a bavé", puis pareil, il imitait gabrielle en disant "babiyel a craché". Tout le monde etait peté de rire !
Enfin moi là je rigole moi car je suis bien barbouillée, je pense que je l'ai choppée...