19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:17:24
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507241 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11880 le: 22 Octobre 2011 à 17:38:32 »

Tu nous montreras en photo Karine??

Bon ici bizarre. A s'est levé avec des yeux très cernés et surtout petits et gonflés Huh?
Je ne l'ai jamais vu comme ça. pas de fièvre, pas de rhume c'est bizarre non?

O elle, a un gros érytheme fessier qui empire de jour en jour. je lui ai mis pas mal de cremes differentes mais rien n'y fait. Et là en la changeant, j'ai vu que ses cuisses etaient super rouges aussi. Elle commence à saigner aussi. Des astuces?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11881 le: 22 Octobre 2011 à 17:44:01 »

Vous êtes sortis dehors avant? une petite allergie pour A? nouvelle lessive? adoucissant?
Pour O, j'en ai strictement aucune idée. MAis si ça empire, c'est peut-être une mycose ou un impétigo, et vaut mieux le montrer
Du coup vous bougez?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11882 le: 22 Octobre 2011 à 17:46:17 »

Vous êtes sortis dehors avant? une petite allergie pour A? nouvelle lessive? adoucissant?
Pour O, j'en ai strictement aucune idée. MAis si ça empire, c'est peut-être une mycose ou un impétigo, et vaut mieux le montrer
Du coup vous bougez?

ben merde j'avais pas penser à ça pour O
Ils n'ont jamais fait ça mais vraiment jamais alors pas facile de bien juger !!!
On est samedi la poisse pas de medecin dispo.

Et A, non pas de sortie ce matin, ni de nouvelle lessive.
Il a juste fait la sieste  Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11883 le: 22 Octobre 2011 à 17:49:35 »

il a pas fait la sieste avec une peluche avec laquelle il ne dort pas d'habitude ?
Vous avez mangé quoi à midi ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11884 le: 22 Octobre 2011 à 17:55:46 »

Tu verras bien comment ça évolue pour ses yeux.
Pour les fesses, l'impétigo c'est des symptômes assez précis : tour de l'anus rouge pétant, c'est là que ça commence. et puis ça fait des petits points rouges qui s'étendent et se mettent à saigner. La baleine a eu ça l'an dernier (2 fois, en fait une fois + une récidive) et on a eu besoin d'une crème antibiotique pour s'en débarasser.
Si c'est rouge uniformément partout et pas de petits points, je pense pas que c'est ça. Pour une mycose je ne sais pas trop quoi dire. Peut-être essayer de mettre dans du liniment ou une base huileuse HE arbre à thé (antifongique), bois de rose (antifongique et régénérant tissulaire), lavande vraie (cicatrisant, antalgique et antiseptique). de toute façon ça peut pas faire de mal.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11885 le: 22 Octobre 2011 à 17:58:39 »

non karine rien de nouveau pour la sieste Karine

Pour l'impetigo non je ne pense du coup puisque ça a commencé plus haut. et ça ne va pas jusque là.
Mais ce qui me tracasse c'est que ça evolue assez vite et que malgré les crèmes, ça empire.
Je pense qu'on va vite fait sortir de soir mais on ne rentrera pas tard avec les loulous
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11886 le: 22 Octobre 2011 à 18:01:01 »

Si t'as HE bois de rose au moins ça pourra bien t'aider. (environ 4 euros les 30 ml ici), y'a p'têt une pharmacie ouverte?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11887 le: 22 Octobre 2011 à 18:03:58 »

Alors il s'en sort Kazhom avec les lits? G et N doivent être tous fous autour !
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11888 le: 22 Octobre 2011 à 18:04:59 »

Marinette je me rappelais que tu avais des allergies, mais je me demandais justement si les symptômes de l'asthme t'etaient familiers... En avril c'est allé tellement vite pour Raphaël que du coup j'étais un peu inquiète. Super si ça va mieux !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11889 le: 22 Octobre 2011 à 18:13:41 »

Si t'as HE bois de rose au moins ça pourra bien t'aider. (environ 4 euros les 30 ml ici), y'a p'têt une pharmacie ouverte?
non les pharmacies ferment à 17h ici le samedi
Mais j'ai bois de rose dans mes placards. Par contre je n'ai plus d'arbre à thé.
Alors je lui mets ça comment?

J'ai regardé ds mon livre homeo et ils disent que les erythemes commencent autour de l'anus alors que là ç a commencé par sur les parties genitales
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11890 le: 22 Octobre 2011 à 18:30:34 »

Kaji, je voulais savoir, quelles dimensions as-tu pris pour les couettes de tes petits?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11891 le: 22 Octobre 2011 à 18:38:02 »

140 par 200
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11892 le: 22 Octobre 2011 à 18:39:52 »

Alors il s'en sort Kazhom avec les lits? G et N doivent être tous fous autour !
Noan est avec lui là haut, ils ont pas fini le premier lit donc je suis à peu près sûre que la première nuit dedans sera pour demain.
Moi je passe l'aprèm avec Gaël, dans le salon. On a regardé un extrait des aristochats, lu des livres sur les motos, et il a longtemps joué avec les sièges auto puisque zhom a du les rentrer pour faire de la place dans la voiture. Là on fait de la purée et je vais lancer le magert de canard au miel et aux figues (tout fait mais je rajoute des figues en plus  Souriant)
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11893 le: 22 Octobre 2011 à 18:52:37 »

Mon avis pour tes enfants Athéna :
Pour les yeux de A ça peut être la phase juste avant une rhino, ou une conjonctivite, ou juste la fatigue et ça va passer...
Pour les fesses de O, ça peut être une réaction allergique aux différents produits que tu as appliqué au départ et du coup elle a 2 problèmes, l'erytheme initial + eczema de contact. Même si les HE peuvent être efficaces pour plein de chose, dans ce contexte je n'en appliquerais pas, car dans les réactions allergiques de contact justement elles sont souvent en cause (experience de mon stage en dermatologie), de même que toutes sortes de crème soit disant spécial bébé gnagnagna. L'impétigo il n'y a pas de localisation particulière, c'est une surinfection de la peau à partir d'une lésion quelconque de la peau. Le mieux c'est que tu montre son siège dès lundi à uun médecin pour faire la part entre les divers diagnostics possibles (toujours difficile la dermato quand on voit pas). En attendant lave soigneusement à l'eau et au savon doux sans parfum, seche bien, change la couche le plus souvent possible. Je ne pense pas que le liniment soit contre indiqué, mais ne pas en abuser, il ne faut pas que ça macère. Mais arrête toutes les autres crèmes. Si tu dis que ça évolue vite, surveille quand même la température et si il apparait un signe inquiétant dans le WE, n'attends pas tant pis, tu peux l'amener aux urgences.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 22 Octobre 2011 à 19:25:13 »

ben non on ne sort jamais le soir avec eux. on a tjs évité de trimballer les lits parapluie. je preferais ne pas y aller plutot que pas profiter et galerer pour les coucher.  On l'a fait qqs fois et ça s'est tellement mal passé qu'on a passé notre temps loin des gens et c'est pour cette raison qu'on a decidé de ne plus le faire. Je trouve ça stessant et du coup ça me demande tellement d'energie que c'st aprticulierement demoralisant
Sauf que du coup pour ce soir on ne sait pas comment faire. De tte façon il va y avoir bcp trop de bruit pour les coucher alors ça n'a pas de sens. Mais au moment où ils vont être fatigués ça va être difficile de les gérer puisqu'il va encore nous manquer des bras.......
ce qui m'angoisse le + c'est de ne pas pouvoir tjs les avoir sous les yeux !

nous depuis peu on opte pour la solution "matelas par terre"; si elles sont fatiguées, elles vont sur le matelas; même si elles ne dorment pas, elles tototent, .... et sont ds leur coin; et du coup quand on les sent vraiment nazes, on rentre.
ça nous est arriév 2 fois, et à chaque fois on est parti vers minuit. c'est déjà ça...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: