19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:28:17
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507259 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11865 le: 22 Octobre 2011 à 13:47:35 »

Hello !
1+1 : Bonne soirée, bonne nuit, bonne GRASSE MAT !!!  et bonne b..... .Ils sont bien avec leurs grands parents et ils ont l'habitude d'être gardé par eux non ?
Sev : c'est vachement bien tout ce que tu organises pour tes petits élèves ! Mais c'est un sacré boulot ! Dans mon école, 2 classes par niveau il n'y avait qu'un seul instit qui faisait des choses comme ça, heureusement je l'ai eu et 2 fois ! Trop bon souvenirs... Ils ont quel age tes élèves déjà ?
Marinette : comment va katran ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11866 le: 22 Octobre 2011 à 13:50:36 »

première sieste sans gigotteuse, avec une couette, on va voir combien de temps elle dure lol. C'est qu'il commence à faire froid et je voulais pas acheter des gigotteuses d'hivers...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11867 le: 22 Octobre 2011 à 14:35:19 »

Tu nous diras !
Nous on utilise les mêmes gigoteuses que l'hiver dernier (90cm)
Ca nous permettra de tester les couettes l'été prochain, quand ce sera moins grave s'ils se découvrent.
Bon, zhom est parti acheter les lits de grands chez le suédois. On va essayer de les monter cet aprèm, ça va être un sacré chantier !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11868 le: 22 Octobre 2011 à 14:50:24 »

Bonjour Souriant

sev génial tout ce que tu fais pour tes élèves, c'est vraiment trop bien Souriant

1+1: Franchement profite !!!!!! moi je rêve de ça depuis qqs mois. on se fait des restos de temps en temps mais avec des copains et les petits dorment à la maison donc on en profite moyennement...Là ça va être top, ce soir petit sourée in love, nuit torride et grasse mat pour récuperer Souriant Souriant Alors vraiment pas de quoi culpabiliser!!!

Kaji, cool pour les couettes, tu nous diras.

Trop bien karine pour les lits, tu dois être contente ! vivement qu'ils soient montés  Souriant

nous ça va matinée tranquille ce qui fait qu'ils ont du mal à s'endormir. Ce soir anniv de mon BP ils ont invité plein de monde je ne sais pas du tout comment on va reussir à gérer les ptits ...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11869 le: 22 Octobre 2011 à 15:05:10 »

Alors, sieste un peu plus courte, mais quand même 1h30, et ils se sont levés seuls et sont venus nous rejoindre tous fiers dans le salon. Ben ouais, la règle c'était on ne sort pas du lit avec la gigotteuse  , il va falloir repreciser les choses, surtout pour le matin je veux pas qu'ils sortent du lit à 5h30... On va voir...

Karine, vous prenez quels lits finalement ?
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11870 le: 22 Octobre 2011 à 15:07:00 »

Bon courage pour ce soir Athéna
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11871 le: 22 Octobre 2011 à 15:09:54 »

pourquoi Athéna ? Vous ne sortez jamais avec les petits ? Ils ne dorment pas dans des lits parapluies ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11872 le: 22 Octobre 2011 à 16:10:07 »

ben non on ne sort jamais le soir avec eux. on a tjs évité de trimballer les lits parapluie. je preferais ne pas y aller plutot que pas profiter et galerer pour les coucher.  On l'a fait qqs fois et ça s'est tellement mal passé qu'on a passé notre temps loin des gens et c'est pour cette raison qu'on a decidé de ne plus le faire. Je trouve ça stessant et du coup ça me demande tellement d'energie que c'st aprticulierement demoralisant
Sauf que du coup pour ce soir on ne sait pas comment faire. De tte façon il va y avoir bcp trop de bruit pour les coucher alors ça n'a pas de sens. Mais au moment où ils vont être fatigués ça va être difficile de les gérer puisqu'il va encore nous manquer des bras.......
ce qui m'angoisse le + c'est de ne pas pouvoir tjs les avoir sous les yeux !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11873 le: 22 Octobre 2011 à 16:20:52 »

Hello !
1+1 : Bonne soirée, bonne nuit, bonne GRASSE MAT !!!  et bonne b..... .Ils sont bien avec leurs grands parents et ils ont l'habitude d'être gardé par eux non ?
Sev : c'est vachement bien tout ce que tu organises pour tes petits élèves ! Mais c'est un sacré boulot ! Dans mon école, 2 classes par niveau il n'y avait qu'un seul instit qui faisait des choses comme ça, heureusement je l'ai eu et 2 fois ! Trop bon souvenirs... Ils ont quel age tes élèves déjà ?
Marinette : comment va katran ?

Excuse-moi Kaji, j'ai pas pu te répondre hier soir, katran s'est réveillé et m'a demandée. On a dormi ensemble ce matin. A part ce mauvais réveil vers 23h30 et une grosse quinte de toux à 3h du mat ça s'est bien passé, et on a fait la grasse mat tous les deux jusque 10h30 pendant que septan était tranquillou au salon et les filles jouaient dans leur chambre.
Ce matin ça allait bien mieux. Quand je disais qu'il agonise, c'était qu'il était tout mollusque alors que d'habitude il saute et court partout, mais en fait il avait toute sa conscience, il était juste complètement raplapla, ce qui est très rare avec lui.
Je connais bien les symptômes de l'asthme puisque j'y suis sujette. J'ai de la ventoline et aussi un masque pédiatrique (qui date de son épisode petit justement). Donc par rapport à ça j'étais pas trop inquiète, ça n'y ressemblait pas. La toux est devenue légèrement grasse ce matin au réveil, donc j'en déduis qu'il doit quand même avoir des trucs coincés. Mais il n'a pas retoussé aujourd'hui.
Du coup on est allés chez le suédois, resto, emplettes pour les filles et moi, piscine à balles et atelier masques pendant ce temps pour les garçons, tout le monde est content. On vient de rentrer. La baleine et katran dorment dans la voiture, la sardine et septan jouent dehors, il n'y a plus de vent.
J'ai acheté des trucs que je regarde à chaque fois : un gros coussin de coccinelle gonflable et un espèce de siège oeuf qui tourne. Et de quoi bloquer les tiroirs bien sûr.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11874 le: 22 Octobre 2011 à 16:21:51 »

ah oui, on dit que c'est une condition pour la maturité des sphincters.
Bon à part ça le jus de pomme, tu l'as gouté?

belle transition
non, j'ai emmené un pallox ce soir au pressoir, et on en emmène un autre lundi; il sera fait lundi, on le récupère qqs jours plus tard. ce ne sont quasi que des pommes prises ds des vergers naturels, mais pas label bio. il ser atrès bon, j'en suis sûre! Clin d'oeil

Du coup tu partiras avec eux? tu laisseras les filles combien de temps?

oui, on part à 3 classes, avec les gs, cp et ce1. ce sera les 14-15 et 16 mai prochains. le lundi matin elles sont avec ben, puis chez la nounou; et on rentre le mercredi vers 16h30. je ne m'en fais pas, elles seront avec zhom le soir. Clin d'oeil

Ben oui, 3 jours à é ans et demie, ça le fait largement ! tu vas bien en profiter ! vous allez où? j'ai un souvenir mémorable de classe de mer en CE2.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11875 le: 22 Octobre 2011 à 16:23:24 »

le maître des pots, je suis morte de rire !
ici C continue à faire de temps en temps quand elle y pense en fait mais il faut être très réactif sinon on a droit à "apu" et tout est dans la couche !
Ce soir première nuit des zouzous sans nous. Il sont chez leurs grands parents on les récupère demain aprèm. Pour quelle raison ? aucune.
On va dîner ce soir et on va rentrer tard. Et j'ai juste envie de dormir demain matin et de passer une nuit tranquille entre adultes :p Depuis bientôt 2 ans ça n'est pas arrivé. Je suis super mal pour eux mais trop contente aussi, ambivalent, quoi.
Je file
Bisous et bon week-end !
Je l'ai déjà fait plusieurs fois cet été avec ma maman (sauf que comme on était dans la maison de vacances on rentrait dormir dedans aussi, mais du point de vue des filles, c'était leur GM qui les faisait manger, couchait, et levait le lendemain). Ca s'est super bien passé !  Tu nous raconteras !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11876 le: 22 Octobre 2011 à 16:24:16 »

Tu nous diras !
Nous on utilise les mêmes gigoteuses que l'hiver dernier (90cm)
Ca nous permettra de tester les couettes l'été prochain, quand ce sera moins grave s'ils se découvrent.
Bon, zhom est parti acheter les lits de grands chez le suédois. On va essayer de les monter cet aprèm, ça va être un sacré chantier !

Alors finalement vous passez au lit de grands? tu nous feras une photo de la nouvelle configuration?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11877 le: 22 Octobre 2011 à 16:25:06 »

Bon courage Athéna, j'espère que ça va bien se passer et que tu pourras quand même en profiter !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11878 le: 22 Octobre 2011 à 16:44:25 »

on a pris les très grands lits. Ca fait tout drôle, c'est immense ! J'espère que ça va leur plaire.
C'est peu probable qu'ils dorment dedans cette nuit, on n'aura surement pas fini de les monter tous les deux ce soir.

Athéna j'espère que ça ira votre soirée...
Nous sortir le soir et faire du déménagement de lit parapluie, on n'a jamais fait.

Marinette, là quatran il va un peu mieux ou toujours pas ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11879 le: 22 Octobre 2011 à 17:15:02 »

Si, ça va là.
J'espère que ce soir ça ira encore.
Journalisée

Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: