Athéna
|
|
« Répondre #11730 le: 20 Octobre 2011 à 21:44:38 » |
|
Quel soulagement Athéna pour O ! Félicitations ! ta filleule s'appelle Guilia? Ici katran n'est pas en forme : il tousse et a passé la fin d'aprèm tel le zombie moyen à comater sur le canapé. A 19h30 je l'ai monté endormi dans son lit ! Je ne pense pas qu'il soit vraiment malade, c'est plutôt un bon coup de fatigue. Ca fait depuis ce w-e qu'il décline doucement : hyper en forme le matin, tout comme d'hab, mais plus la journée avance plus il s'éteint. Il est crevé par le rythme de l'école, les vacances ça va faire du bien, elles tombent à pic. Mais du coup je me demande si ce n'est pas trop lui demander de faire la journée continue avec la cantine... non elle s'appelle Elfie, il va falloir que je m'habitue au prénom Ben oui il est super crevé ton katran. vivement les vacances (enfin pour qu'ils se reposent nos enfants, parce que nous ) Il est en moyenne section?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #11731 le: 20 Octobre 2011 à 21:45:23 » |
|
sinon, rien a voir avec la choucroute, mais je reprends mon role de marraine dès demain. Je prends les juinettes à la place des juillettes. Il faut que j'ecrive mon speech de bienvenue, j'ai commencé à rédiger ça cet aprem et je finalise demain, car là du coup, ca urge, certaines sont enceintes de 6 semaines deja héhé !! C'est reparti pour un tour ! Ton 3ème mandat, non? Hé bien, quelle journée Athéna! Au fait, ça te dis la transhumance? oui mais je ne connais pas le principe.e nfin j'ai bien compris que c'etai t une rencontre
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11732 le: 20 Octobre 2011 à 21:47:12 » |
|
Quel soulagement Athéna pour O ! Félicitations ! ta filleule s'appelle Guilia? Ici katran n'est pas en forme : il tousse et a passé la fin d'aprèm tel le zombie moyen à comater sur le canapé. A 19h30 je l'ai monté endormi dans son lit ! Je ne pense pas qu'il soit vraiment malade, c'est plutôt un bon coup de fatigue. Ca fait depuis ce w-e qu'il décline doucement : hyper en forme le matin, tout comme d'hab, mais plus la journée avance plus il s'éteint. Il est crevé par le rythme de l'école, les vacances ça va faire du bien, elles tombent à pic. Mais du coup je me demande si ce n'est pas trop lui demander de faire la journée continue avec la cantine... non elle s'appelle Elfie, il va falloir que je m'habitue au prénom Ben oui il est super crevé ton katran. vivement les vacances (enfin pour qu'ils se reposent nos enfants, parce que nous ) Il est en moyenne section? oui, MS. Du coup je sais même pas si je vais l'envoyer à l'école demain...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #11733 le: 20 Octobre 2011 à 21:47:51 » |
|
oh pour sa derniere journée? !
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #11734 le: 20 Octobre 2011 à 21:48:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11735 le: 20 Octobre 2011 à 21:49:57 » |
|
On verra selon la nuit qu'il passe et son état demain matin. Bon, sauvez-moi, raisonnez-moi, y'a une didymos avec des petits dragons qui est en train de me crier de plus en plus fort depuis 2 semaines "achète-moi !"
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #11736 le: 20 Octobre 2011 à 21:52:16 » |
|
Le principe est "on ne peut plus simple" : On se rencontre en une date et en un lieu donné, qui convienne au plus grand nombre d'entre nous. On viens comme on veut : avec ou sans enfants, avec ou sans compagnon/mari. On utilise les Zhoms pour faire garderie et nous on papote. Le soir on bouffe des sushis ... ah bon, c'est pas sur ça?? Je pense qu'on reprendra le principe de la ronde de la transhumance car je pense que ça nous avait plu à toutes. Donc le Zhom Klarinette va encore avoir un peu plus de boulot que les autres (Zhoms), mais je crois que ça lui plait bien ... Speedy, si tu passe par là -------> au vote ! Il faudrait aussi proposer à Virginie et As?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #11737 le: 20 Octobre 2011 à 21:54:34 » |
|
On verra selon la nuit qu'il passe et son état demain matin. Bon, sauvez-moi, raisonnez-moi, y'a une didymos avec des petits dragons qui est en train de me crier de plus en plus fort depuis 2 semaines "achète-moi !"
Aller, achète là .... t'es enceinte donc excusable. Certaines ont des envies de fraises, d'autres ont d'autres envies ... Athéna: moi j'aime bien Elfie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11738 le: 20 Octobre 2011 à 21:55:23 » |
|
et tatoo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11739 le: 20 Octobre 2011 à 21:56:30 » |
|
Aller, achète là .... t'es enceinte donc excusable. Certaines ont des envies de fraises, d'autres ont d'autres envies ... Athéna: moi j'aime bien Elfie. C'est comme ça que tu me sauves? Je me disais justement ce midi en allant chercher les courses au drive que c'était exactement le même prix...(oui je sais je compte pas en euros mais en didymos )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #11740 le: 20 Octobre 2011 à 22:00:49 » |
|
Marinette, juste comme ça, ça serait ta combientième écharpe ?! (j'ai un doute sur le fait que le décompte puisse te sauver ) Elfie je trouve ça étrange comme prénom... Virginie même si elle n'a jamais le temps de poster, nous lit de temps en temps donc elle aura surement l'info. Sinon je lui transmettrai la prochaine fois que je la vois (bientôt je pense). Pour As, faudrait aller lui mettre un mot sur son fil. Speedy aussi. Zhom est d'accord pour refaire une ronde si vous voulez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11741 le: 20 Octobre 2011 à 22:01:28 » |
|
Au fait, rien à voir, j'ai inauguré les chancelières cet aprèm. Avec les manteaux je trouve qu'il ne reste pas beaucoup de marge en largeur (et même en longueur pour la baleine). Les votres peuvent encore aller dedans? bon sinon la sardine m'a fait un sketche pour s'en extraire (de toute façon elle fait des sketches pour tout en ce moment) tandis que la baleine a vite compris que ça la protégeait bien des 90 km/h de mistral !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #11742 le: 20 Octobre 2011 à 22:01:58 » |
|
et tatoo !
t'es chou
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #11743 le: 20 Octobre 2011 à 22:02:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #11744 le: 20 Octobre 2011 à 22:02:55 » |
|
et tatoo !
je sais comment on peut la prévenir : Tiens, je ferai bien un pour la transhumance 2012
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|