29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:58:01
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536930 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10410 le: 21 Septembre 2011 à 17:41:02 »

Au fait Athéna, tu as sûrement du l'expliquer mais j'avais pas suivi, votre magasin a fermé? vous avez un site aussi ou tout est arrêté? c'est quoi vos projets?
Anthony a fermé le magasin fin juin. On n'a pas de site, on ne voulait pas developper la vente à distance car pas de conseils malheureusement c'est comme ça que ça marche .
Du coup tout est fini enfin sauf le prêt qu'on avait fait Mais bon il valait mieux arrêter maintenant.
Les projets?
Ben pour l'instant c'est la merde. Anthony voulait faire une formation mais c'est très compliqué, toutes les portes se ferment petit à petit... En attendant il fait un peu d'interim avec des appels pour le lendemain et des horaires pourries

c'est pas évident  Bisou Bisou Bisou

C'est clair ! je trouve ça rigolo qu'elles n'arrivent pas à boire au verre et qu'elles sachent maitriser une cuiller pleine de liquide ! Noëline se noyait aussi jusque récemment dans le verre. En fait j'ai profité de l'été et qu'elle était en couche pour la laisser s'étouffer s'entraîner. Mais j'aimerais bien trouver des gobelets en plastiques car on n'a que des verres et je trouve que ça craint encore quand même (enfin tous les gobelets de plastiques de la maison on atterri dans le bain donc  )
Je me suis faite la même réflexion pour la CS c'est marrant quand même d'un enfant à l'autre  Clin d'oeil

Trés bien les verres suédois j'ai ça ici aussi et avec les couleurs on repère bien le verre des uns et des autres!!

rho hier soir, j'ai failli me pisser dessus en regardant desesperate housewise, et quand j'y pense j'me marre encore ! personne n'a regardé ?
non quand zhom a la zapette plus rien ne va  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 21 Septembre 2011 à 17:48:27 »

verres ikéké ici aussi

ouai, athena, c'est une guerrière la positive attitude
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 21 Septembre 2011 à 20:03:28 »

bon bah c'est reparti pour les vomitos avec gaël... je pense qu'il a quand même eu le temps de digérer un peu son maigre repas de midi, mais pas son goûter, et là il ne veut de nouveau plus rien avaler, même pas de l'eau. Il montre son ventre en poussant des gémissements...
Et il est mort de fatigue, mais ne veut pas qu'on s'éloigne de lui, donc je sens que la nuit va être encore longue...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 21 Septembre 2011 à 20:17:51 »

vous le prenez avec vous quand c'est comme ça?

tu bosses demain?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 21 Septembre 2011 à 20:24:35 »

on dort avec lui sur le grand matelas par terre, mais là on a insisté pour qu'il commence la nuit seul... donc zhom est resté à côté de lui un bon quart d'heure puis l'a laissé. Il a pleuré 5 minutes et là il dort. Je déteste le laisser pleurer alors qu'il est malade, mais ça nous permet de profiter un peu de la soirée pour se détendre (et des gnocchis  Tire la langue) avant la nuit, car là pour le coup s'il se réveille on restera avec lui je pense, principalement pour ne pas réveiller Noan. Sinon, un de nous deux devait aller se coucher maintenant.
Vous faites comment vous quand ils sont malades ?

Sinon, je repense à ce que vous me dites sur le fait de les laisser tous seuls jouer. En fait la plupart de leurs jouets sont dans le salon, donc quand ils y jouent ils me voient forcément (même si je suis dans la cuisine, qui est ouverte, ou sur le pc, qui est dans la véranda juste à côté du salon). Je les laisse rarement dans leur chambre là haut tous seuls, je vais essayer de le faire plus souvent. Mais ils n'ont pas beaucoup de jouets là bas... faudrait que j'en rapatrie. Ils jouent avec quoi les vôtres quand ils sont "tranquilles" ?
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10415 le: 21 Septembre 2011 à 20:55:17 »

Pas cool pour Gaël  .
ici aussi, ils sont malades mais rien de grave, seulement un petit rhume. du coup, xavi s'est réveillé plusieurs fois il y a deux nuits. un petit calin à chaque fois et il se recouche sans problème.
le "cododo", j'ai donné quand ils étaient petits, plus par necessité que par conviction. Aujourd'hui, quand ils sont malades, je dors avec eux si besoin (y compris les grands). je penses qu'ils ont vraiment besoin de nous dans ces moments là, et je n'hesites pas.

pour les

. En fait la plupart de leurs jouets sont dans le salon, donc quand ils y jouent ils me voient forcément (même si je suis dans la cuisine, qui est ouverte, ou sur le pc, qui est dans la véranda juste à côté du salon). Je les laisse rarement dans leur chambre là haut tous seuls, je vais essayer de le faire plus souvent. Mais ils n'ont pas beaucoup de jouets là bas... faudrait que j'en rapatrie.

on dirait qu'on a la même maison  . on les laisse rarement seuls en haut. ici, ils adorent surtout etre dehors. sinon, ils aiment bien leurs camions trotteurs et....la télé (non, même pas honte !!!) qu'ils allument et eteignent tous seuls selon leurs envies.

j'espère que ca va aller cette nuit pour Gaël (et pour ses parents) Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 21 Septembre 2011 à 21:00:25 »

nan mais je vous rassure il m'arrive de me plaindre sur mon fil Roulement des yeux

Impa si moi j'ai regardé
ahhhhh hihi
j'ai failli me pisser dessus quand Bree est dans la douche, que le mec la rejoint et qu'elle dit : "j'espere que tu viens me poignarder !"  Souriant

pour les autres qui n'ont pas vu : ils venaient de faire l'amour 2 ou 3 fois de suite

oui moi aussi ça m'a fait bien rire et encore + quand je l'ai vu marcher le lendemain matin
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 21 Septembre 2011 à 21:02:26 »

eh bien vous avez ete tres bavarde !!!  Tire la langue
j'ai tout rattraper mon retard  Tire la langue
je vous envoie plein d'energie les filles pour vous qui en avez besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 21 Septembre 2011 à 21:15:07 »

on dort avec lui sur le grand matelas par terre, mais là on a insisté pour qu'il commence la nuit seul... donc zhom est resté à côté de lui un bon quart d'heure puis l'a laissé. Il a pleuré 5 minutes et là il dort. Je déteste le laisser pleurer alors qu'il est malade, mais ça nous permet de profiter un peu de la soirée pour se détendre (et des gnocchis  Tire la langue) avant la nuit, car là pour le coup s'il se réveille on restera avec lui je pense, principalement pour ne pas réveiller Noan. Sinon, un de nous deux devait aller se coucher maintenant.
Vous faites comment vous quand ils sont malades ?

on utilise le lit-parapluie qu'on met ds notre chambre, pour éviter que la petite malade ne réveille sa soeur et pour nous éviter des allers-retours. et si bb pleure bcp, on la prend ds notre lit

Sinon, je repense à ce que vous me dites sur le fait de les laisser tous seuls jouer. En fait la plupart de leurs jouets sont dans le salon, donc quand ils y jouent ils me voient forcément (même si je suis dans la cuisine, qui est ouverte, ou sur le pc, qui est dans la véranda juste à côté du salon). Je les laisse rarement dans leur chambre là haut tous seuls, je vais essayer de le faire plus souvent. Mais ils n'ont pas beaucoup de jouets là bas... faudrait que j'en rapatrie. Ils jouent avec quoi les vôtres quand ils sont "tranquilles" ?oui quand je sens les filles lasses de leurs jeux en bas, on change d'air, on va à l'étage: elles y ont leur cabane à balles, des livres, etc. et puis je peux travailler sur mon pc. quand elles en ont marre ou qu'elles m'entendent (éternuer, téléphoner, etc), elles rappliquent et s'installent avec moi ((je suis assise sur un banc.) et souvent ça dégénère, donc je leur met un clip de barbapapa sur le pc, et on change de rue après.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10419 le: 21 Septembre 2011 à 21:18:05 »

ah oui aussi, elles jouent tranquille quand elles sont dans des recoins pas très éclairés, et elles jouent avec leurs veilleuses, leurs livres musicaux qui font du bruit, tout ce qui fait du bruit et surtout de la lumière. Clin d'oeil
Julia adore les livres, elles tourne d'ailleurs les pages, en mettant le ton !! et Adèle l'imite.

ce soir j'ai été  Souriant Souriant
Adèle a mis les 2 petites poussettes côté à côte et promenait ses bébés dans le salon, comme une poussette jumelle! Souriant

et quand ça n'a pas voulu passer entre le mur et le canapé, elle m'a imité Roulement des yeux (rha.....)

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 21 Septembre 2011 à 21:20:01 »

Ici, des jeux en haut et des jeux en bas. depuis qu'on est ds cette nouvelle maison, ils montent et descendent seuls quand ils veulent. Du coup, on a fait des coins jeux un peu partout.
Ils adorent les duplo (on en avait parlé avec Impa il me semble), ils peuvent y passer vraiment beaucoup de temps. les gars font de grandes pyramides Souriant . Sinon, ils ont des gros véhicules qui font du bruit (ils adorent) puis des petits circuits de voitures en bois ou bien des fruits à couper et des livres...
Ils commencent à jouer aux voitures.

Pour leur anniv, j'ai prévu une cuisine je ne sais pas encore où l'installer Roulement des yeux

Bon courage karine Bisou Bisou Bisou

Et perso, j'encourage les traitements de fond en homeopathie, je trouve ça vraiment efficace l'hiver Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 21 Septembre 2011 à 21:21:10 »

quelle homéo athena?
pour quels maladies?? les petits bobos de l'hiver qui traînent la morve au nez?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 21 Septembre 2011 à 21:21:38 »

pfff je tape trop vite, je ne me relis pas, je fais plein de fautes
pas taper
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10423 le: 21 Septembre 2011 à 21:21:58 »

hi hi hi ah oui l'épisode avec David (désolée mais pour moi c'est le mec de beverly hills, point barre) qui se tape Bree c'est du bon !

Souriant Souriant Souriant Souriant merci 1+1 pour cette précision Souriant
Je discutais avec une copine sur msn hier soir en lui disant que c'etait David de Beverly hills mais elle ne savait pas. Coooooool maintenant je suis sure
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10424 le: 21 Septembre 2011 à 21:24:25 »

leurs livres musicaux qui font du bruit,

J'aime la précision que les livres musicaux font du bruit Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008