13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 19:57:50
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: syndrome du canal carpien  (Lu 1247 fois)
cuendet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Août 2010 à 09:57:30 »

bonjour a toutes

je suis dans mon 7 eme mois, et je souffre depuis quelques temps de mon canal carpein apparemment c est quelque chose de courant lors des grossesses, et on ne peux pas faire grand chose

avez vous une solution pour soulager ces douleurs.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 22 Août 2010 à 14:34:48 »

J'ai transféré ta question dans le section ad hoc.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Août 2010 à 11:05:46 »

J'ai souffert de la meme chose pendant ma grossesse, et je n'ai pas trouvé de solution, j'ai tenté de dormir bras en l'air bras en bas car c'était surtout la nuit que ça me genait mais rien  Triste
ça a meme duré un peu apres l'accouchement mon gygy m'avait dit ça doit disparaitre en 3 mois et ce fut le cas!
Bon courage!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3 le: 24 Août 2010 à 18:37:39 »

Idem c'était surtout la nuit mais j'en ai plus souffert pour mon premier peut être à cause de la chaleur....

Comme metissage j'essayais de dormir les bras en l'air, je secouais mes mains ou les passais sous l'eau froide quand c'était insupportable!!!!!
Après l'accouchement plus rien Souriant

Quand je penses que ma BM est restée 3 ans avant de se faire opérer je sais pas comment elle a fait Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je me rapelle que quand c'était insupportable elle fesait des infiltrations chez le doc mais je sais pas exactement à quoi ça revient Huh?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Août 2010 à 13:22:02 »

Bonjour,

je voudrais pas te porter la pouasse mais j'ai eu ce symdrome lors de ma 1ere grossesse mais il n'ai jamais totalement parti. Après ma seconde grossesse j'ai dû faire une infiltration car mon canal n'était pas assez bouché pour être opéré tout de suite. (18 mois après mon accouchement). la douleur avait disparu. Mais avec ma grossesse gémélaire elle est revenu et notamment 15 jours après l'accouchement où j'ia eu des douleurs la nuit qui m'ont reveillé : 2de infiltration. Il me reste encore 1 infiltration et ensuite cela sera l'opération.

Mais cela s'en va dans la majorité des cas c'est ce que m'avait dit mon docteur mais j'avais peut être deja un petit problème avant les grossesses.

sinon rien à faire les fourmis dans les doigts pendant le sommeil c'est pas grand chose c'est juste génant. si ce sont des douleurs bein tu peux rien faire tant que tu es enceinte. Moi cela ne m'a jamais géné pour dormir mais seulement au reveil.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Août 2010 à 18:32:46 »

J'avais fait un post là-dessus tiens  Clin d'oeil
Moi c'est parti pile poile 1 mois après mon accouchement. C'était galère, foumis dans les doigts+ perte du toucher! Sinon, tu devras faire une infiltration, puis l'étape d'après c'est la chirurgie, section du petit ligament qui comprime le canal, ça se fait sous anesthésie local, en ambulatoire. Mais ça part de soi-même dans 1 cas sur 2.
Journalisée

:-))
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #6 le: 07 Septembre 2010 à 15:12:00 »

Bonjour,

je voudrais pas te porter la pouasse mais j'ai eu ce symdrome lors de ma 1ere grossesse mais il n'ai jamais totalement parti.

Idem pour moi, et mes petits ont trois ans passés,  :-\et j'ai toujours des fourmis la nuit. le travail n'arrange pas, je bosse sur ordi. j'oublie aussi toujours d'en parler à mon toubib, j'ai pas de fourmi quand je la vois, alors j'oublie Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7 le: 09 Septembre 2010 à 08:13:21 »

Bonjour,
je suis aussi passée par là.
La sage-femme m'a dit de porter des atèles pour dormir, mais je n'y arrivais pas  Tire la langue
J'ai découvert la spagirie et ça m'a sauvé!!!
Demandes dans ta pharmacie ou para-pharmacie (droguerie).
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: