29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:30:13
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Famille recomposée  (Lu 13061 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #90 le: 31 Octobre 2011 à 15:39:30 »

j ai pas tout lu (beaucoup de texte long Tire la langue )

mais nathalie t as de la "chance" d etre tombé sur une ado narcissique !!
ma pauvre ca doit pas etre facile tout les jours !!!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #91 le: 31 Octobre 2011 à 15:45:41 »

Cilou, à 9 ans, tu peux commencer à la responsabiliser Clin d'oeil

quant à me mettre à la place de la maman de Maëlle, j'imagine la mère des grands, car les premières années ont été très douloureuses même si c'est elle qui est partie

avec zhom, on a eu les twins alors qu'elle en était à sa 4ème FC, son mari a eu une tumeur au cerveau qui l'a complètement laminé (et elle aussi), elle était très mal, toujours fatiguée et je crois ne supportait pas la réussite de son ex, alors qu'elle l'avait quittée (il aurait du être malheureux, et non, il s'en est remis)

aujourd'hui elle est à nouveau divorcée, avec une petite de deux ans, et un nouveau compagnon avec qui tout va bien : je pense que ça aide

en outre, je bosse dans un milieu où ces situations font partie de mon quotidien

j'adorerai d'ailleurs ne travailler que là dessus, mais pour ça, il faudrait que je reprenne une formation de médiateur familial, et l'ampleur de la chose m'effraie

j'adorerai pouvoir engueuler les parents qui font n'importe quoi après la séparation, alors qu'il a bien fallu qu'ils s'aiment un tantinet pour faire des gosses à un moment donné, non ?  c'est comme s'ils l'avaient oublié
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #92 le: 31 Octobre 2011 à 20:08:45 »

ne vous privez pas de câlins, ça ne sert à rien Clin d'oeil

si tu aimes la câliner, et elle aussi, alors fais le, faites le. Moi, la grande, ça a toujours été super, et comme son frère avait du mal à m'accepter au début, je me suis rabattue sur la fille, et j'en ai vraiment profité

encore aujourd'hui, j'ai toujours un câlin (c'est plus moi qui vais le chercher elle a bientôt 12 ans )

c'est d'ailleurs elle qui m'a présentée à sa maman, un jour où elle venait chercher les grands. Marine a pris sa mère par la main pour me l'amener Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
nathalie55
mes jumelles ma joie mon bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

lui+moi=des magnifique jumelles

« Répondre #93 le: 01 Novembre 2011 à 08:05:39 »

::)ado narcissique !!oui tres dur  :'(dix mille question me vient tout temps dans ma tète

au final elle est super méchante avec moi  mais je m appercois que elle se comporte avec tout mondes comme ca  (ex sa grand mere de 80ans vient souvent voir les petite juju normale )ma bf cet permis de lui dire ( tu va pas venir nous faire chier tout temps)

suis resté sur mon cul ma  bf et ma belle mere se parle pas du tout qui et pourtant sa propre grand mere  >:(elle me raconte parfois qu elle a vue ma bf ( sa petite fille) en tout et pour tout 10 fois 
son ex femme  a toujours interdit mon chéri d allée dans sa familles avec elle  :-\au final personne la connait plus que ca  moi mes puce profite a fon de mamie tata tonton ;il son heureux d avoir leurs nièce juju dans les bras alors la grande ça l agace au final ça viens pas moi elle aime personnes tout monde me dit ca mère et très spéciale pourquoi moi devrai faire des effort au final je comporte très bien avec

pour le reste étude cet une tète 1 er partout super intelligente

en faite elle a que 14 et demis pas 15 elle s habille se maquille comme une ados 18 ans pour moi parfois cet vulgaire mes cet ca mère qui lui achète cet ca lui convient  quelque chose me chagrine vous la verriez on penserez a une ados18 ans maquillé tres entretenu coiffé au top joue la dame avec tout monde mais sous sa couette si cache un gros nounours avec le quelle elle dort  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

on ces regardé contemplé enlacé avec tellement d amour
7 mois et demis après arrive noha 1855kg
   lucylle 1875 kg pour 42 cm
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 12 Novembre 2011 à 21:42:09 »

Oui c est une enfant qui se comporte comme une adulte
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
nathalie55
mes jumelles ma joie mon bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

lui+moi=des magnifique jumelles

« Répondre #95 le: 13 Novembre 2011 à 13:19:29 »

un adulte se comporte pas comme ca   Tire la langue Tire la langue
Journalisée

on ces regardé contemplé enlacé avec tellement d amour
7 mois et demis après arrive noha 1855kg
   lucylle 1875 kg pour 42 cm
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #96 le: 29 Mai 2012 à 15:02:55 »

je remonte ce fil

depuis quelques temps, les lutins ré-interrogent beaucoup le pourquoi du comment Huh?

Pour rappel, un grand garçon une grande fille à zhom, et les loulous à nous. 14 12 et 2X 5 ans.

garde alternée pour les grands une semaine sur deux. Une grande, une très grande complicité, voire plus entre le petit et le grand frère.

et entre la petite et la grande soeur.

dur dur d'expliquer que "ton papa a été l'amoureux de la maman de ton grand frère, il y a très longtemps" et un jour "ils n'ont plus été amoureux", mais ton papa c'est aussi le papa de ton frère, mais je ne suis pas sa maman.

pour les concernées, vous vivez ça comment ? l'absence ? le manque de l'un pour l'autre ? parce que c'est ce qui est dur aujourd'hui, la coupure.

il ne se passe pas un jour sans que mon p'tit gars dise qu'il va faire ça avec son frère, qu'il doit lui montrer ceci ou cela, qu'il doit lui dire ça ou ça......

et il a bien du mal à admettre qu'ils ont tous les deux le même papa, mais pas la même maman
Journalisée

Je vole avec Liberty
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 02 Août 2012 à 08:07:03 »

bonjour les filles,

je viens vous poster mon histoire car moi mon BF gache mon couple :-(

Tout allait bien jusque l'arrivée des twins.  C est vrai qu il etait enfant roi et que tout lui était du mais je ne suis intervenue dans rien et jen'ai fait aucune remarque car peu de temps que j'étais arrivée dans sa vie et c était d abord aux parents à réagir pas à moi

puis les jumeaux sont arrivés et j'ai commencé a imposer mes limites
savoir se tenir en société, etre poli , etre respectueux, etc.... la logique quoi

sauf que maintenant ca ne passe plus le petit et moi, il me répond sans cesse et à toujours son syndrome d enfant roi

quand j en parle a zhom il me dit que c est un enfant et que c est moi qui exagère que je suis l'adulte et que je dois mettre de l eau dans mon vin. 

la politesse et le respect sont très important pour moi je demande rien de plus.

la c est devenu une spirale les 3/4 des disputes proviennent du petits ou de sa mère car là ca ne va pas non plus
elle dénigre mes jumeaux, elle a essayé de draguer zhom et elle va me salir partout là aussi zhom a dit que c etait pas grave que je lui accordais trop d importance en ralant la dessus et que je ne devais pas aller lui parler car elle pourrait se braquer ... sympa hein
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 02 Août 2012 à 14:53:47 »

Mamzelle_bulle  je ne peux pas trop t'aider car je suis aussi dans un cas proche du tien sauf que moi je m'entend bien avec les filles de mon homme. Mais dès fois la grande prends ma place exemple elle va se coucher a ma place dans mon lit pendant que je m'occupe d'un des jumeaux et je dois me taire car c'est moi la gamine. L'ex de mon chéri nous pourri la vie mais faut la laisser elle me critique, m'insulte mais c'est pas grave.
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 02 Août 2012 à 20:49:06 »

le côté ex je ne connais que trop bien !!!! et c est pas une généralité car l'ex de femme de mon ex compagnon est devenue une amie, on a toujours été sur la même longueur d onde mais ici pffff c est une garce
quand elle a appris que j etais enceinte elle a commencé a draguer zhom à lui reparler de leur histoire, etc .... vu que je ne peux rien lui dire je lui ai laissé un mail
elle a été pleurer chez des amis en me faisant passer pour rien mais ici j ai prévenu zhom si elle recommence je lui rentre dedans je ne la laisserais pas gagner du terrain parce qu elle se croit tout permis
courage les mum's
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Août 2012 à 07:58:02 »

Son ex veut porter plainte pour maltraitante et négligence contre nous car la petite a eu une gastro est a perdu 300g alors qu on avait aucun papier pour aller au doc ( pas de carnet, pas de cpam , pas de mutuelle) j a été a la pharmacie et j api pris des médoc et pour le bleu que la petite a sur ses fesses c est la grande qui l a pousse et on a des témoins.
Elle nous harcelé avec ses méchancetés et d un coup elle lui envoie un message qui était soit disant destinée a sa mère et le lendemain un autre message très doux " je t aime et tu me manques" quand il lui a demande pourquoi elle lui avais envoyer ce message elle a répondu je me suis trompée il était pour Julien ( son copain actuelle) il y a une différence entre Kevin et Julien.
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03 Août 2012 à 08:03:36 »

( son copain actuelle) il y a une différence entre Kevin et Julien.

pour sa mini, mais toute mini defense....

J étant avant le K dans l'alphabet.... sur son portable, il est possible que les deux soit l'un derrière l'autre.... un mauvais clic et le mal est fait!!!

ceci dit.... il me semble que l'on verifie toutes plus ou moins à qui on envoie nos messages!!!  Clin d'oeil

pour la pharmacie... t'as l'ticket de caisse???
zhom peut mettre la petite sur sa sécu aussi.... nous il est sur les deux... demande à la secu, ce n'est qu'un formulaire à remplir (tous nos enfants sont sur nos deux cartes vitales!)
quant aux bleus.... euhhh elle veut voir la jambe de ma fille?Huh?? non mais y a des ages... les gamins sont esquintés quand même!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 03 Août 2012 à 08:08:47 »

Oui on vient de faire les papiers pour la sécu. Et nous avons les différents tickets de pharmacie car nous avons été a la pharmacie et elle nous les a donne de plus elle nous a dit qu elle pouvait témoigner en notre faveur en cas de soucis.
Et pour le bleu il y en avais qu un et la petite a 3ans donc tombe assez souvent.

Sinon je veux bien l excuse d avoir confondu le k avec le j mais elle l appelle son nounours donc si il est dans les n c est loi. Moi Kevin est inscrit dans mon tel mon coeur et pas Kevin.
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #103 le: 07 Août 2012 à 14:19:36 »

je fais un copié coller mais ça a sa place ici aussi

Ca fait quelques mois maintenant que la grande joue aux pré-ados, et ça devient difficile de savoir exactement de quoi il retourne vraiment

le profil : jeune fille de 12 ans très intelligente (18  de moyenne et depuis la grande section, toujours première de sa classe).

depuis que je la connais, elle est très réservée, discrète, s'exprime peu, jamais ou très rarement spontanément

elle est connectée à sa mère dans une relation limite fusionnelle : si sa mère va bien, elle va bien, si la mère va mal, la gamine va très mal

on le sent, c'est palpable.

Depuis la 6ème, Marine se fait encore plus discrète, et toujours et encore plus brillante. Par contre, c'est une gamine extrêmement bordélique, elle perd tout, ne garde rien, oublie ses affaires, ses clés.

pour répondre à cela, sa mère aurait tendance à dire qu'on peut lui autoriser à être bordélique, vu qu'elle est brillante en classe. Je ne suis pas forcément d'accord avec cette manière de voir les choses, mais bon......

la mère est elle même, et au choix : très intelligente, brillante, (BAC avec mention très bien), mais aussi très bordélique. A chaque fois que je vais chercher les grands chez elle, sans être irréprochable moi même, y'a des trucs que je ne comprends pas (la poêle avec le riz qui a moisi dedans et qui traîne sur la cuisinière, je peux pas). Je ne sais pas comment ils font pour vivre dans un bordel pareil

Aujourd'hui, Marine semble aller mal à nouveau, et la mère nous rejette la faute.

IL y a peu, j'ai longuement parlé avec elle, on a même pleuré ensemble les deux, reconnaissant toutes les deux qu'une distance avait pris place, et bref, les choses semblaient aller mieux, mais......... à priori non

et ce matin, coup de tel de la mère, qui vient même reprocher à zhom son lieu d'habitation, pour pouvoir poursuivre la garde alternée, alors qu'elle aurait voulu vivre ailleurs Huh?

Tout cela vient du fait que lorsque l'on était en vacance, léo a envoyé un sms à sa mère pour lui demander d'annuler un rdv chez l'orthodontiste. Sa mère ne l'a pas fait, et au retour des vacances, elle lui demande (à léo) d'appeler son père pour qu'il annule le rdv en question.  Huh?  Zhom répond naturellement à son fils d'appeler l'ortho et de reprendre un nouveau rdv. On a eu alors un retour de flamme de Mme sur la responsabilité de l'adulte à l'égard de son enfant, et que l'on ne peut pas demander au gamin de faire la démarche. Ce matin le rdv n'était toujours pas annulé, et la mère a appelé pour dire qu'elle trouvait ça pas normal que zhom n'ait rien fait

s'en sont donc suivis toutes sortes de rancoeurs, griefs, et autres...... et donc, cerise sur le gâteau, implicitement, Marine n'est pas heureuse chez nous. Huh?

désolée pour le pavé, mais là, moi, elle me donne juste envie de l'appeler pour l'insulter un p'tit coup, parce que depuis des années, elle balade ses gamins au gré de ses besoins et envies, et là, je trouve qu'elle y va fort.

Elle doit surement aller mal, encore.......

j'ai dis à zhom qu'il fallait avoir une discussion sérieuse, mais je vais jusqu'à proposer que la gamine vive chez sa mère, si elle est si malheureuse que ça   Elle verra de fait peut être de plus près que sa prise en charge au quotidien (rdv médecin, fringues, activités, et j'en oublie) se fait surtout quand elle est chez nous
Journalisée

Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #104 le: 07 Août 2012 à 14:39:51 »

ouais, je sais pas si on va la surmonter celle là

marine est vraiment en tout point identique à sa mère. On a vu un pote à zhom il y a deux semaines, pote de fac, qui connaît la mère puisqu'elle était de la même promo

zhom et elle se sont connus très jeunes (17 ans) et ont vécu en couple dès l'entrée en fac

le pote en question me disait qu'elle était quand même un peu timbrée, et sans entrer dans les détails, il me racontait qu'il n'était pas rare qu'elle les lâche en plein milieu de soirée pour aller finir seule la nuit sur le parking voiture situé en haut de chez eux

ou encore se levait, et allait s'enfiler une bouteille de parfum

elle a eu une période anorexique

moi, quand je l'entends parler, ou encore quand on m'en parle, je vois une écorchée vive (issue d'une famille un peu bourge, avec une pression de la mère juste énorme et dont elle n'a jamais su se défaire)

et si Léo semble dire qu'il est mieux avec nous, il affiche aussi une certaine réticence, réserve à l'égard de sa mère (par exemple sa soeur va lui dire "faut que tu rappelles maman", il demande "elle était comment quand elle a appelé ? Roulement des yeux), marine elle n'est pas en capacité de voir ce qu'il en est pour le moment

ça me fait ch**** pour les petits, mais bon, moi, je me dis depuis un moment maintenant qu'elle devrait aller voir au quotidien comment sa mère s'en occupe (elle attend que la gamine soit chez nous pour nous dire qu'elle est malade, qu'il faut l'emmener voir le doc, ce que l'on fait, et quand il y a d'autres examens à faire, genre radio, elle attend la semaine suivante et dit qu'elle n'a pas eu le temps de prendre le rdv)

elle compte les rdv où elle emmène le grand chez l'orthodontiste "je l'ai emmené deux fois de suite"

quand elle doit nous les emmener, elle nous dit "je les dépose au croisement de là et là, tu viens les chercher, parce qu'on est sur le départ et je dois y aller", (le détour est de dix minutes, ça veut dire quoi de les déposer à un carrefour ?"

Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: