07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:56:32
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355954 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #390 le: 31 Août 2010 à 21:09:32 »

Youuuuhhhhouuuu  encore une nouvelle 

Bienvenue Souriant et félicitations pour la FIV Clin d'oeil moi aussi c etait une FIV ICSI, sauf qu un seul brybry de replacé et des jujus quand meme Sourire quel bonheur Souriant

Pour l angoisse, je suis comme toi... je crois que malheureusement on va passer par là un bon moment.. enfin moi du moins se sera jusqu a ce que je les sente bouger  Roulement des yeux

Ta dpa est pour quand? tu en est à combien de SA?

pour les nausées par contre, désolée je n'ai pas de remede miracle et pour ma part je n en ai pas.

à bientot Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #391 le: 31 Août 2010 à 22:58:27 »

Bienvenue Primula!!!!

Et bien, 2 nouvelles en 1 jour...on n'a pas chomé chez les avrilettes 2011^^

alors, on est le 31 aout, si tu es à 4SG, ça fait 6SA donc, tu serais enceinte des environs du...30 ou 31 juillet, c'est ça???

Pas top pour les nausées, mais ça va passer Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #392 le: 31 Août 2010 à 23:12:28 »

Bienvenue Primula!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #393 le: 01 Septembre 2010 à 08:33:15 »

Bonjour les filles  Souriant

Bonnes vacances Gégé, profites en, tu les as bien gagnées !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue aux 2 nouvelles qui porte au nombre de 6 avrillettes 2011, si je ne me trompe pas !!!!!! 

N'hésitez pas à poser vos questions, même si elles vous paraissent idiotes ... Il vaut mieux les poser que de rester dans l'incertitude, car souvent plus on avance dans la grossesse, et plus on s'aperçoit qu'on a toutes les mêmes questions ou mêmes ressentis  Cool Cool Cool pour celà le fofo est génial !!!!! n'est-ce pas les filles Huh???

Bon je vous laisse, je vous suis de loin, j'espère avoir plus de temps après la rentrée pour venir discuter avec vous  Cool Cool Cool

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #394 le: 01 Septembre 2010 à 08:42:34 »

Coucou
Virjinie, je suis de Hénin Beaumont enfin juste à côté mais maintenant je suis une fille de la montagne !!!
Félicitations Primula 
vivement les prochaines echo, je devrais voir ma gygy lundi normalement, je tiens plus en place!!!
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #395 le: 01 Septembre 2010 à 08:45:12 »

Bienvenue primula......et félicitations!!!!!

Les filles je pars en vacances, je rentre le 12/09....n'hésitez pas à poser des questions aux A.2010 et 2009......

je vous embrasse toutes bien fort.....et chouchoutez bien vos bb Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #396 le: 01 Septembre 2010 à 10:05:27 »

Merci pour votre accueil  Souriant

Alors, la fécondation date du 13 juillet donc je suis au début de la 8ème SG! la DPA est prévue pour le 12 avril mais je crois que lorsqu'on a une grossesse gémellaire on va rarement au bout!

sevemanou, tu attends donc de vrais jumeaux? coollllllllll

géjélucas, bonnes vacances

Je suis plus ou moins au repos depuis la FIV car j'ai fait une hyperstimulation (gros ovaires  Cool). J'étais en congés en aout (on est resté à la maison à cause de l'hyperstim), je devais reprendre le 23 mais gygy m'a arrêté, suis pas sûre de reprendre le boulot Roulement des yeux

J'avais une question:  depuis que je suis enceinte je remarque que j'ai plus de poils, j'ai meêm un léger duvet sur la ventre  , j'ai déjà une "pilosité méditéranéenne"  alors si il faut que ça pousse de partout où va t'on???       Avez vous la même chose? Et les mamans, si vous avez eu la meêm chose, est ce que c'est redevenu normal après l'accouchement?

Bonne journée
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #397 le: 01 Septembre 2010 à 10:15:30 »

On a trois jours de difference moi c etait le 16/07 par contre si c est ça moi je suis à 8SA+5 donc toi tu dois etre à 9SA+1 donc au debut de ta 7eme SG Clin d'oeil

pour la pilosité : j ai pareil sur le ventre  Roulement des yeux ça me l avait fait pour ma fille mais un peu moins et heureusement c est parti Clin d'oeil

L hyperstim j y ai eu droit aussi, par contre moi je reprends le boulot le 13 septembre ça va etre trop trop dur Triste

et pour les jujus oui ce sont des monozygotes Souriant
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #398 le: 01 Septembre 2010 à 10:33:56 »

Alors, la fécondation date du 13 juillet donc je suis au début de la 8ème SG! la DPA est prévue pour le 12 avril mais je crois que lorsqu'on a une grossesse gémellaire on va rarement au bout!

que de souvenirs, même date de conception

et j'ai accouché le 24 mars à 38SA+2

donc effectivement peu de chances que tu ailles au bout Clin d'oeil

En ce qui concerne les poils, ça ne m'a pas marqué pendant la grossesse ou je ne me souviens plus  Huh?
En tout cas, ça va je ne ressemble pas au yéti 2 ans plus tard 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #399 le: 01 Septembre 2010 à 10:43:15 »

Oui Oui sevemanou, j'en suis à 9SA+1 donc 7SG+1 , mais on peut également dire qu'hier j'ai entamé ma 8ème SG et ma 10èmeSA  (7SG  font que la 7ème semaine est finie et le +1 qu'on débute la 8ème ), je ne sais pas si c'est clair!  C'est un peu comme les mois de grossesses, à 1mois et demi on est aussi au 2ème mois  Tire la langue, je sais je sais , je complique les choses    C'est juste pour me donner l'impression que ça vance vite cette façon de compter...

J'ai lu plus de pages et je trouve ça génial le soutien des mamans de jumeaux! c'est vrai que pour nous c'est l'inconnu. Merci d'être là  Sourire

Sevemanou, j'ai lu que tu allais accoucher au CHU, c'est peut être préférable pour l'équipement. Je serai suivi par une gygy de ville qui travaille aussi avec un hopital niveau 2B. Elle veut me voir souvent, tous les 20 jours mais je ne sais pas à partir de quel moment elle m'oriente à l'hopital!  En général, la gygys arrêtent tôt pour les grossesses gémellaires, ele m'a dit toujours avant les 4mois et demi. Je ne pense pas reprendre le boulot car je suis toute la journée en voiture  Triste
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #400 le: 01 Septembre 2010 à 10:46:19 »

Alors, la fécondation date du 13 juillet donc je suis au début de la 8ème SG! la DPA est prévue pour le 12 avril mais je crois que lorsqu'on a une grossesse gémellaire on va rarement au bout!

que de souvenirs, même date de conception

et j'ai accouché le 24 mars à 38SA+2

donc effectivement peu de chances que tu ailles au bout Clin d'oeil

En ce qui concerne les poils, ça ne m'a pas marqué pendant la grossesse ou je ne me souviens plus  Huh?
En tout cas, ça va je ne ressemble pas au yéti 2 ans plus tard 

Voilà c'est ça ma crainte, ressembler à un yéti, être obligé de de faire des couettes aux joues et de brosser mon ventre    J'accepte ces poils malgrès tout  Cool 

J'aimerai gardé mes petits bonbecs au chaud autant que toi!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #401 le: 01 Septembre 2010 à 11:28:44 »

Chez les avrilettes 2010, on a toute eu de la chance d'aller loin dans notre grossesse, faut dire qu'on était souvent devant le pc pour se raconter des bétises alors....ça repose mdrrr

Oui, on est et sera là jusqu'au bout pour vous, comme l'ont fait avant nous les autres mamans, ça a été, pour moi mais je pense pour nous toutes un très grand soutien et réconfort... Et puis, ça va nous rapler la belle expérience qu'on a vécu ensemble l'année dernière (déjà  ).
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #402 le: 01 Septembre 2010 à 11:44:57 »

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles avrillettes,

Pour les poiloux, c'est normal, c'est les hormones !!!! ça s'arrête après la grossesse (ils tombent). Tu en as plus, et ils poussent plus vite. Si tu as une esthéticienne qui fait un super forfait épilation près de chez toi, c'est le moment ! Clin d'oeil

Tu vas aussi avoir de plus beaux cheveux bientôt, ils ne tombent plus pendant la grossesse,et tomberont tous après ton accouchement !!!

Idem pour la salivation, souvent abondante au cours de la grossesse.

Et puis bientôt, la belle ligne marron (plus ou moins foncé) entre le pubis et le nombril !!! Qui partira après la grossesse, à une date indéterminée (maxi un an).

Qu'est ce qu'on est chanceuse, quand même, hein Huh??

Bonne journée à toutes,

Nat
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #403 le: 01 Septembre 2010 à 11:45:20 »

ok primula je comprend mieux  

Bon moi je vais aller me relaxer dans mon bain, parce que ma fille est INSUPPORTABLE elle me pousse à bout c est dingue. Elle pleure tout le temps, des qu on lui dis un truc qui contredit ce qu elle veut à la base, elle pleure... il est temps que l ecole reprenne. Parce qu honnettement j ai honte de le dire mais là je n ai plus la patience. ça fait 2 semaines que sa crise dure, et là je sature....    
Elle veut un bonbon avant le repas je lui dis non ce n est pas l heure : elle chouine , elle veut sortir en short et botte, je lui dis de mettre d autre chaussure que des bottes : elle chouine , je lui demande de ranger un peu sa chambre : elle chouine.....

Je ne sais plus quoi faire pour qu elle arrete enfin de chouiner en permanence. il ne se passe pas deux heures d affilées sans qu elle ne pleurniche pas... c est fatiguant  
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #404 le: 01 Septembre 2010 à 11:50:24 »

Pour vous aider à calculer les SA et SG

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html


 Je serai suivi par une gygy de ville qui travaille aussi avec un hopital niveau 2B. Elle veut me voir souvent, tous les 20 jours mais je ne sais pas à partir de quel moment elle m'oriente à l'hopital!  En général, la gygys arrêtent tôt pour les grossesses gémellaires, ele m'a dit toujours avant les 4mois et demi.

pour ma grossesse gémellaire j'ai été suivi tout du long par mon gygy de ville et c'est lui qui m'a accouché en clinique niveau I
Si jamais j'avais accouché plus tôt ou pb, protocole avec un hôpital de niveau III qui aurait pris le relais.
Je n'y ai jamais mis les pieds.


Par contre toutes mes échos par une échographiste qui a l'habitude de ce type de grossesse (très important)
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: