18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:47:15
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 397514 fois)
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 26 Août 2010 à 16:35:54 »

Je n'étais pas dans ce cas là, mais moi avec une grossesse tri-tri j'avais 1 rdv par mois à l'hopital de niveau 3 à partir du 3eme mois.
Il me semble qu'avec une grossesse mono-bi le suivi a lieu tous les 15 jours. Vous confirmez les filles ??
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #316 le: 26 Août 2010 à 16:38:13 »

je dirai meme qu on a 7 jours non ? lol

en effet le temps doit te sembler long.. moi je revois mes bibous demain matin en PMA et apres je pense que la prochaine echo sera pour les 12SA .

dites moi les filles , le suivi plus poussé en cas de mono bi amnio c est à partir de quand et ça se reparti comment? histoire de voir si je change de gygy ...ou pas  et puis pour satisfaire ma curiosité 

Il te faut une écho tous les 15 jours!!!!!!!!!! Ils doivent regarder le LA, les vessis et d'autres choses...
en 1° page de votre fil tu as le lien avec les suivis selon le type de grossesse et un autre sur le STT mais ne psychote pas là dessus ok?

J'ai eu une grossesse mno-bi avec un super suivi, césa à 37+5 et 2 filles de 2.640kg et 2.510kg alors tu vois c possible Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #317 le: 26 Août 2010 à 16:50:24 »

rhoo géjé voyons tu me vexes... moi psychotter?? je vois pas de quoi tu parles 

je suis allée lire Sourire non promis je ne psychotte pas Sourire (presque pas  )
ce matin ma gygy m a dit que j aurais une prochaine echo au 12 sa, pas avant et qu a partir de 3 mois je serai surement arreter (trajet travail domicile trop long) et qu apres ce sera echo tout les 15 jours. mais elle ne m a pas dis à partir de quand..

ce que j ai compris c est qu elle prefererait que je passe mes echos au chu (les jujus c est trop long pour elle et son planning) ... à voir
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 26 Août 2010 à 18:55:22 »

Comment ça c'est trop long pour elle et son planning 

Si elle ne veut pas faire de suivi de grossesse double, faut qu'elle le dise!!!!

Moi, ça m'énerve ça 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #319 le: 26 Août 2010 à 20:22:20 »

ah bah je te cache pas que ça m a un peu "choquée" mais j ai pas relevé...

elle m  a dit que ça prenait beaucoup plus de temps et que ça risquait d etre compliqué...
Je verrais demain en PMA peut etre qu'ils voudront que je sois suivie là bas directement. mais ça m embete la gygy actuelle est à 2 min de chez moi et le CHU à 30 min minimum...

J ai mangé des crevettes, ont a le droit hein?Huh???
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #320 le: 26 Août 2010 à 20:24:25 »

Sevemanou, super !!!!

Pour les crèmes....

Dove: ça colle, ça pénètre mal
Nivea classique : ça cooooolllllllllllllllleeeeeeeeee
Le petit Marseillais huila Argan : top
Le petit Marseillais Karité : ça pénètre mal, l'odeur écoeure
Biolane anti vergeture ; idem Nivea + ça pue
Le petit marseillais huile d'olive : pas mal du tout
Il y en a une autre dans un tube blanc Docteur TRucmuche anti vergeture : beurk tellement elle pue + colle ++++

Crevette oui mais bien cuite  et ultra fraiche

Bon ap"

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 26 Août 2010 à 20:36:48 »

Moi, j'étais immunisé donc, j'ai mangé tout ce que je voulais Clin d'oeil

T'es immu ou pas???

Je suis OK avec toi que 30 mins c'est loin mais si gygy ne se sent pas capable de te suivre correctement car elle juge une grossesse double trop longue bin, moi, je passerai surement pas dessus et je changerai..nan mais attend, elle a pas honte de dire ça?Huh?
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #322 le: 26 Août 2010 à 20:58:23 »

merci bis&ter Sourire
j ai pas trouvé d huile d avocat, demain je vais a carrouf la parapharmacie est plus grande, je pense que j en trouverai la bas Clin d'oeil

lauthy : oui je suis immunisée Clin d'oeil mais là j en ai mangé trop (j ai fait ma goinfre j avais super faim) et du coup blurp... je vais vomir....

Pour la gygy, j en ai parlé avec zhom il m a dit que ce serait mieux au chu. Je vais en discuter avec eux demain Clin d'oeil
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #323 le: 26 Août 2010 à 23:13:50 »

Quel est le lien entre les crevettes et l'immunité Huh??

Si c'est pour la toxo, ça n'a rien à voir... Reste la listériose est là, les aliments interdits sont :
Les aliments contaminés

Listeria monocytogenes résiste au froid mais est sensible à la chaleur. Or parmi les aliments les plus fréquemment contaminés par Listeria monocytogenes, certains sont consommés sans cuisson.
La consommation de ces aliments à risque consommés en l'état doit être évitée :

* éviter de consommer des fromages au lait cru (ainsi que le fromage vendu râpé) ;
    * éviter la consommation de poissons fumés, de coquillages crus, de surimi, de tarama, etc.
    * éviter de consommer crues des graines germées telles que les graines de soja

Listeria monocytogenes peut également contaminer, lors de leur fabrication, des produits qui subissent une cuisson au cours de leur préparation mais sont ensuite consommés en l'état. Si la contamination de ces produits intervient après l'étape de cuisson, ces produits présentent le même risque que des produits crus contaminés. Il s'agit pour l'essentiel de produits de charcuterie :

* éviter les produits de charcuterie cuite tels que les rillettes, pâtés, foie gras, produits en gelée,etc.
    * pour les produits de charcuterie type jambon, préférer les produits préemballés qui présentent moins de risque d'être contaminés.

Listeria est présente dans la nature

Listeria monocytogenes est ubiquitaire, les aliments sont contaminés par contact avec l'environnement :

* enlever la croûte des fromages ;
    * laver soigneusement les légumes crus et les herbes aromatiques ;
    * cuire les aliments crus d'origine animale (viande, poissons, charcuterie crue telle que les lardons).

Ces mesures sont suffisantes pour éliminer les germes qui se trouvent en plus grande quantité en surface de ces aliments. Les steaks hachés, qui sont des aliments reconstitués (et pour lesquels cette notion de contamination en surface ne peut être retenue), doivent impérativement être cuits à coeur.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 27 Août 2010 à 00:01:57 »

Comment t'es au top Bis!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #325 le: 27 Août 2010 à 07:52:30 »

Coucou, d'accord abec Bis&Ter, rien à voir à l'immunité ; c'est à cause de la listériose !!!!!

Mon gynéco m'avait dit que normalement les produits de supermarché étaient très suivis au niveau qualité donc on pouvait en manger ; par contre, les produits faits par "mamie" à éviter ....
Le plus dur pour moi c'était la période de Noël  Triste Triste Triste

Je file car pleins de trucs à faire aujourd'hui ; je n'ai qu'Olivia, les 3 autres louloutes sont chez la nounou. Cet AM, pédiatre pour Elisa, avec Olivia puis achat de chaussures puis préparation de baptême ce soir.
Demain, samedi, fête des voisins, 20 personnes à la maison  Tire la langue Tire la langue

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou ; je viendrai comme même vous lire si je ne poste pas 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #326 le: 27 Août 2010 à 08:35:54 »

merci Bis Clin d'oeil bon faut que j arrete le paté aussi... et les nems....

Bon je vais finir de me preparer apres je reveille zhom et Romane, j ai rdv à 10h00 au CHU.
bisous
Journalisée

teef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 27 Août 2010 à 08:43:05 »

Bonjour,
pour la listériose, moi je mange un peu de tout sauf crustacé et poisson fumé cru, pour le fromage au lait si on le congèle, c'est bon.
Etant une grande consommatrice de fromage, je met celui au lait cru dans gratin ou en feuilleté ou raclette, comme ça ça cuit 
bon courage pour ton rdv de ce matin Sevemanou
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #328 le: 27 Août 2010 à 09:30:00 »

T'as raison Teef de cuire ton fromge au lait cru  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #329 le: 27 Août 2010 à 12:09:34 »

Me revoilà Sourire

Le rdv c est bien passé , par contre l echo c etait nul on ne voyait RIEN .... leur machie en pma date de je ne sais quand 

J ai ma déclaration de grossesse, mon inscription au CHU est faite pour l accouchement. Ma dpa est le 16/04/2011 mais la sage femme m a dit que ce sera plus fin mars.
Elle m a aussi dit que je serai hospitalisé 1 mois avant la dpa donc au environ de mi mars  Huh?

Ma prochaine echo (12SA)  : le 28/09 ça va etre long 
Rdv au chu avec la gygy le 12/10 pour controle du 3 eme mois. j ai une pds a faire et apparemment tout les mois une analyse d urine..
vous aviez eu ça?

enfin voilà, tout va bien. cet apres midi j ai rdv chez mon généraliste, je ne me sens pas de reprendre le boulot tout de suite donc je vais lui demander une petite semaine d arret et apres je reprendrai le boulot avec mes 2h de route... Triste

dites les filles, j adore la mousse de canard j ai pas le droit??
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: