Carinette92
|
|
« Répondre #210 le: 23 Août 2010 à 08:47:58 » |
|
Oui, oui, je soigne mes filles avec de l'homéo, c'est vrai que c'est un peu plus long mais c'est bien plus sain J'ai toute une liste pour un peu tout et j'ai fais une "formation" de 2 jours à St malo Mon médecin est aussi homéopathe et m'a prescrit pas mal de trucs pour les loulous quand ils étaient enrhumés. Alors je me retrouve avec pas mal de tubes de granulés mais je ne sais pas toujours à quoi ça sert. Si je te donne les noms, tu crois que tu pourras me dire à quoi ça sert ?
|
|
|
Journalisée
|
Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
|
|
|
teef
|
|
« Répondre #211 le: 23 Août 2010 à 09:00:37 » |
|
Bonjour les filles, j'ai mis un peu de temps ce matin à lire tous les messages postés depuis ma dernière venue.. Je suis très contente du retour de Julie38 et oui, on va essayé de se voir no problem. Pour ma part, le week end je suis pas trop sur le net mais je reviens le lundi et puis ce week end je suis restée couchée pratiquement tout le week end sauf samedi une petite ballade chez bébé ne*f(avec la liste de Master!!!! lol ) avec pour objectif d'avoir un appercu des prix pour obtenir les meilleurs affaires lors des brocantes... J'ai encore et toujours mal au ventre et dès que je fais le moindre effort je prend un coup de chaud (descendre 1 étage, aller chez le boulanger en bas de chez moi et remonter mon étage = une bouffée de chaleur) voir un petit vertige. suis HS dès que je passe le balai ou pli le linge c'est terrible. Je suis plutôt une pile electrique en géneral, je n'arrête pas de toute la journée... Je commence à angoisser de mon état,est ce que ça vous fesait pareil ? avez vous pris des vitamines ?? je devrais attendre le retour de gygy ou bien aller voir mon médecin ?? merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carinette92
|
|
« Répondre #212 le: 23 Août 2010 à 09:46:08 » |
|
oui, je ressentais la même chose. Je suis très active en général, et dès le début de ma grossesse j'ai eu pas mal de vertiges, des bouffées de chaleur et une perte rapide de souffle. Il va falloir que tu ralentisses très vite et que tu prennes soin de toi. Pour les vitamines, j'ai pris GYNEFAM toute ma grossesse. J'ai aussi eu un complément en fer (timoferol). Lève le pied et reste zen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teef
|
|
« Répondre #213 le: 23 Août 2010 à 10:05:58 » |
|
Merci Karinette pour ta réponse, les a tu ressenti toute ta grossesse ou juste le premier trimestre ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carinette92
|
|
« Répondre #214 le: 23 Août 2010 à 10:09:54 » |
|
Toute la grossesse Seules les nausées ont disparu à la fin du 1er trimestre. A la fin, je "larvais" dans mon canapé, même quand quelqu'un me rendait visite. Mais bon, j'avais 3 loulous dans le ventre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teef
|
|
« Répondre #215 le: 23 Août 2010 à 10:13:24 » |
|
ha J'ai pas mal diminué mes activités depuis l'annonce de la grossesse, le stress est surtout lié à mon travail car je suis seule pratiquement toute la journée et je gère pas mal de choses je vais prendre mon mal en patience et attendre la fin de la semaine... si je vais pas mieux je vais chez le docteur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevemanou
|
|
« Répondre #216 le: 23 Août 2010 à 10:18:48 » |
|
Plainds toi, tu nous as presque pour toi toute seule alors....profites en Je me plainds pas au contraire
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Objectif des 36 SA atteint mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 44 cm toutes les deux
|
|
|
sevemanou
|
|
« Répondre #217 le: 23 Août 2010 à 10:23:09 » |
|
menage toi teef alors bb ne*f ça a donné quoi? des choses interessantes? Ici j ai ecumé les annonces sur le bon coin. j ai vu une poussette super interessante. les deux cosy + la poussette et siege bb conf*rt. en super bon etat.. c est tres interressant. mais beaucoup trop tot pour acheter. dommage^^ Pour répondre a Bis&Ter : dans 4 page on vous rattrape.. c est vite fait 4 pages non?
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Objectif des 36 SA atteint mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 44 cm toutes les deux
|
|
|
Carinette92
|
|
« Répondre #218 le: 23 Août 2010 à 10:24:14 » |
|
ha J'ai pas mal diminué mes activités depuis l'annonce de la grossesse, le stress est surtout lié à mon travail car je suis seule pratiquement toute la journée et je gère pas mal de choses je vais prendre mon mal en patience et attendre la fin de la semaine... si je vais pas mieux je vais chez le docteur oui, consulte, c'est important. Tu peux même consulter dès le début de la semaine pour ne pas trop t'inquiéter. Tu es en vacances en ce moment ? Pour éviter les malaises, je devais diminuer le sucre, qui provoquait chez mois une hypoglycémie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #219 le: 23 Août 2010 à 10:29:32 » |
|
Teef, il faut que tu te fasses une raison: REPOS OBLIGATOIRE!!!
Sevemanou, si vous avez près de chez vous des "salons du bébé" surtout allez y faire un tour! En fonction de la date à laquelle ça tombe chez vous, il y a plein plein de trucs interessants (style des poussettes ttes neuves, ttes equipées, juste avec les coloris de l'année precedente) à des tarifs super interessants!!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
Kiriah
|
|
« Répondre #220 le: 23 Août 2010 à 10:40:24 » |
|
est ce que tu soignes aussi tes enfants avec l homeo ? je dis ça parce que j aime pas les medocs, apres quand c est indispensable evidemment je ne vais pas contre l avis medical.. Mais pour moi deja c est sur que je m en passe. Il est tres rare que je prenne des ttt... (hormis là pour ma fiv) bon sinon je me sens bien seule, teef ne vient plus trop je suis la seule avrilette? ouhouuuuhhh les filles??? Ma pédiatre est homéopathe et mes loulous sont soignés par homéopathie depuis leur naissance. A l'exception du motilium et du gaviscon prescrit par la néonat (mais dès que j'ai pu, on est passé à de l'homéo), voir un perdolan (j'ai oublié le nom francais pour ca, c'est du paracétamol en sirop) quand la fievre est trop importante après un vaccin, ils ne connaissent que cela. Pfiou, il m'a fallu presque 30 min pour récupérer mon retard de lecture, clair que la reprise du boulot n'aide pas pour passer discuter ici.
|
|
|
Journalisée
|
A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
|
|
|
sevemanou
|
|
« Répondre #221 le: 23 Août 2010 à 10:44:01 » |
|
Virginie, merci pour l info. je vais me renseigne mais ce qui est sur c est que je commencerai à acheter seulement a partir de janvier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teef
|
|
« Répondre #222 le: 23 Août 2010 à 10:48:06 » |
|
Non pas de vacances du tout , j'ai été embauché en janvier et ma seule semaine de CP, je l'ai prise en mai 2010 pour partir une semaine avec Zhom. En plus, d'après ma convention collective, je dois avoir un an d'ancienneté (date d'arrivée et sans le calcul du congés pathologique!!! ) dans mon poste afin qu'il me maintienne mon salaire pendant le congés maternité = je dois encore aller bosser jusqu'à mi janvier 2011. bref pas super super. Je vais prendre rdv avec mon médecin d'ici ce soir (elle est généraliste et homéopathe ) Pour Bébéne*f, beaucoup de choses super et super cher !!! la vendeuse m'a annoncé que si jumeaux et adhésion à l'asso = -15 % sur tout le magasin et m'a donné le catalogue, 2-3 magasines en sup. j'ai bien aimé les veilleuses et les portes bébés, par contre les chaises hautes bof bof. et puis j'ai pû voir les couches lavables et comprendre le fonctionnement !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiriah
|
|
« Répondre #223 le: 23 Août 2010 à 10:51:38 » |
|
Nous on avait acheté la poussette avant janvier car on a eu une bonne promo sur un modèle de l'année précédente (les nouveaux modèles sortent vers la fin novembre, ils liquident les modèles de l'année en novembre/decembre ici).
Par contre, j'ai une poussette que peu ont : la Z*om duo de chez ABC Des*ng. Elle est très maniable, assez compacte, et surtout, elle permet de mettre des coques isofix max* cos* sur son chassis. Ce qui était une exigence ici, car ce sont les coques qui font les meilleurs résultats aux crash test automobile. J'en suis enchantée mais clairement, on passera à une poussette canne l'été prochain pour les petites ballades en ville et on gardera la grosse pour les ballades à la campagne derrière chez moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiriah
|
|
« Répondre #224 le: 23 Août 2010 à 10:54:55 » |
|
En plus, d'après ma convention collective, je dois avoir un an d'ancienneté (date d'arrivée et sans le calcul du congés pathologique!!! ) dans mon poste afin qu'il me maintienne mon salaire pendant le congés maternité = je dois encore aller bosser jusqu'à mi janvier 2011. bref pas super super.
Si j'ai bien compris, tu bosses derrière un bureau, mais les trajets te prennent 2h par jour ? J'étais dans la meme situation, et j'ai bossé jusqu'à fin janvier/mi-février avant d'etre arretée. C'est franchement faisable à condition de bien se reposer le WE. Les 3 premiers mois sont effectivement fatiguants mais après, ca va beaucoup mieux. J'avais du ajouter à cela une opération avec anesthésie générale pour ma part à 2 mois 1/2 donc coté fatigue ce fut la cata, mais j'ai tenu sans trop de problèmes jusqu'à février. Par contre, j'étais bien contente fin février d'etre arretée. J'ai accouché à 36SA.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|