Bienvenue aux avrilettes 2011,
Je suis maman depuis le 29/03/2010 de Tom et Lisa qui sont nés à 37SA+3J : ma puce avait un petit poids (1.9kg) mais c'est elle la plus vive depuis le début (comme quoi
).
Après de nombreuses tentatives de Fiv, celle de fin juillet a enfin marché !!! et quelle joie d'apprendre que les 2 embryons avaient tenus : je l'ai su juste après le 15/08.
J'ai été arrêté presque depuis le début puisque lors de mon echo de contrôle vers le 20/08 je venais d'être arrêtée : baisse de tension importante (8 de tension, ça fait pas tenir debout !!!) et j'ai commencé à avoir des nausées assez rapidement (bon pour ce côté, on n'est pas toutes pareilles et moi j'ai dégusté ...).
Côté poids, j'ai pris 25kg et pourtant pas une seule vergeture. Il faut que je retrouve une photo de moi avant de partir à la mater (il faut aussi que je retrouve la manip pour déposer les photos sur le site)
Vous allez voir qu'avec le forum, on a toutes les réponses à nos questions mais surtout (et je crois que c'est le plus important) beaucoup de soutien et de rires ... Je vous souhaites d'avoir autant de plaisir que moi à lire et partager vos expériences avec d'autres mamans.
Concernant la poussette, il faut vraiment faire selon vos critères : poids, maniabilité, prix, ... Si je peux donner un conseil, aller les essayer en magasin et n'hesitez pas à demander à la plier et faire le test pour la rentrer dans votre voiture.
Pour ma part, j'ai la powertwin de Jané et j'en suis hyper contente.
Petite astuce : inscrivez vous sur les sites de ventes privées spéciales bébés (je peux vous parrainer si vous voulez) tels que couffin privé ou bebesshopping --> il y a des ventes Jané par exemple qui valent vraiment le coup.
A+