Quand on parle du loup....
Moi, je ne bossais pas enfin, j'avais quand même pas al de boulot avec les grandes à l'école, les activités extra scolaires, je m'occupe de a grand mère et je m'occupais également de ma tante (décédé en avril) et de mon parrain qui est malade + les réunions car j'étais parent d'élève et la petite dernière qui n'allait pas à l'école
Coté allaitement bin....je suis en plein dedans lol.
A la naissance, je voulais leur donner tous les 2 mais ça s'est révellé bien plus compliqué que ça en avait l'air surtout que ma pépette était toute petite. Donc, j'ai pris mon temps et j'ai acheté un coussin d'allaitement.
Quand les 2 pleuraient en même temps, je leur donnais en simultané, Ambre en position "normale" et Alexis en position de rugby (Ambre n'aimant pas le sport
), c'est venu très vite et même en néo nat, je faisais ça, ce qui faisait halluciner les nana de là bas lol
Maintenant, je les allaite toujours à la demande mais l'un après l'autre car j'aime partager ce moment privillègié avec 1 seul, c'est bien plus facile pour les cajoler
J'allaite partout, quand je suis en balade et qu'un réclame, je le prend de la poussette et hop, un petit coup de tété pour celui qui réclame, il me reste alors encore 1 main pour pousser la poussette et mes yeux pour surveiller les grandes
Je ne sais pas jusqu'à quand j'allaiterai les petits mais je sais que je ne suis pas prête d'arréter (Naëlle jusqu'à 23 mois
)
Donc, là, ils ont eu 5 mois le 16 et toujours en allaitement exclusif, je pense commencer la diversification en octobre ou novembre...je ne suis pas pressée lol