Elles sont toutes mimi
et marine câline margaux, j'adore ! moi j'ai plus l'impression qu'elles se foutent des baignes mes puces quand elles se cherchent
!
bon comme tous les soirs on sort de 2h de coliques pour mila et maintenant qu'elle se calme et s'endort va falloir la réveiller ds 1/2h pour le bib'... dernière nuit où mes parents vont faire le bib' de 3h, aïe aïe aïe ! ils repartent mardi matin, et chéri reprend le taf demain, je vais donc bientôt découvrir le rythme infernal de la maman cernée jusqu'au cou ! déjà que j'arrive à être crevée maintenant avec de l'aide
...
le + dur c'est que j'ai tjs super mal au dos depuis l'accouchement et que j'en chie grave à les porter, donner le bain, etc. Mais mon ostéo veut pas me voir avant 3 mois
(enfin, 2 et demi maintenant
) le temps que tous les organes reprennent bien leur place.
Fit, quand t'auras reçu les lunettes de soleil, je veux bien que tu me donnes ton avis, elles me semblent super grandes pour des crevettes... mais comme toutes celles que j'ai vu pour l'instant.
Lyly jolies puces aussi, camille a l'air + joufflue que lucie ? on dirait en tt cas, comme les miennes sur les photos où elles sont ensemble !
Et pour les caillots de sang - ATTENTION MINUTE GLAM' LE RETOUR - à la mater' j'ai carrément perdu des bouts de steacks moi
! au 1er j'ai appelé les SF pour leur montrer dans la cuvette tellement c'était énorme, elles devaient être trop contentes les pauvres
!!! mais pareil, elles m'ont dit que c'était normal...
d'ailleurs les filles on saigne combien de temps après l'accouchement ? j'en ai un peu marre de mes grosses serviettes !
aller, je vais m'attaquer au changement de couches avant les bibis...
bonne nuit (ah ah ah la bonne blague) et